Aller à la page... |
Chronique LFG Marvel Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Loki en phase 2 il fait bien mal aussi.
|
![]() |
|
|
Excellente émission qui m'a, comme pour probablement beaucoup d'autres, fait découvrir le jeu et surtout donner envie d'y jouer! J'attend avec impatience la prochaine chronique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très sympa cette nouvelle émission! En tout y'a vraiment de quoi faire déjà à l'heure actuelle c'est impressionnant.
|
![]() |
|
|
Ouep, juste le pvp qui est encore en beta, ca manque de vrai contenu pvp, stuff pvp etc...
|
![]() |
|
|
osf du pvp ! need les raids <3
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le 1er etant là, le 2eme dans une crypte en latverie. Et bonne récupération de l'oubli d'x def de la semaine derniere. Côté animation, toi toujours clair et impeccable, et fred s'ameliore grandement et devient bcp plus interessant qu'avant et sert maintenant vraiment de fil rouge pour orienter la conversation. Ca promet du bon pour vos duos dans vos futures emissions sur d'autres jeux. Dernière modification par Associal ; 30/01/2014 à 16h07. |
![]() |
|
|
Dans la première émission, tu demandais s'il y avait des techniques autres que SweetFX pour améliorer le rendu du jeu. Personnellement je force un anti-aliasing grâce à différents paramètres du panneau de contrôle NVidia. Ca fonctionne du tonnerre et solutionne le plus gros problème du jeu graphiquement : l'aliasing assez poussé. |
![]() |
|
|
D'ailleur en passant, je trouve le jeu assez mal optimiser au niveau gestion cpu, ca bouffe un max... si vous avez une technique pour optimiser c'est le bienvenu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|