Chronique LFG Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Je pense qu'il a pas re-up un perso depuis le sneaky nerf des LQ, avant le % xp boost des persos 60 stackait sur les orbes orange, plus maintenant.

Et quand tu tournes à 300%xp avec les 60+popo ça me semble carrément faisable en ~15h soit une grosse journée (Déjà que de base y'a moyen de up un niveau (50-60 par là) en moins de 15min avec les bonnes LQ).
Putain c'est donc pour ca que j'avais plus que l'impression de ne plus faire autant d'xp qu avant sur les LQ . Avant je faisais un level entier sur une LQ du 20 au 30, et la non, je comprenais pas ...
Citation :
Publié par Sharnt
Je pense qu'il a pas re-up un perso depuis le sneaky nerf des LQ, avant le % xp boost des persos 60 stackait sur les orbes orange, plus maintenant.
Les 5 prestiges en 4 jours je les ai faits avant que ce bonus d'XP n'existe (c'est récent le bonus de synergie) et oui une aprem + soirée pour moi c'est une très grosse journée pour beaucoup, mais j'ai fait bien pire .
Juste pour vous remerciez pour les vidéos que je prend plaisir à regarder et encore plus pour Marvel Heroes. Je l'avais oublié, j'en avais entendue parler à sa sortie et les critiques ne m'avaient même pas donné envie de le tester après avoir visionner les 2 premières vidéos je me suis dis pourquoi pas lui laisser une chance.
Et pour le moment je suis pas déçus, on a vraiment l'impression d'être un Super-Héros et non un Héros aux pouvoirs bridés .
Bon ok je ne suis que au début mais je pense m'y installer un bout de temps dessus. Je verrais en un peu prés combien de temps mon premier perso sera 60. Et le prochain j'essayerais de le faire en une aprém + soirée pour voir si c'est possible vue que en ce moment je peux me permettre d'avoir un temps de jeu assez conséquent. Donc au plaisir de jouer avec certains un de ces jours .
Merci pour vos chroniques qui sont agréables à regarder et pour celle(s) ci en particulier qui nous donne un bon jeu de détente pour la guilde depuis quelques jours.
Merci donc à Fred' qui est celui de vous deux qui m'a convaincu: "j'aime pas trop les HnS mais là je me suis amusé"
Après avoir visionné l'émission 2, je m'y suis mis. En un mot comme en cent, c'est de la bombe. Rien a voir avec le jeu que j'avais testé à la release! Ca rend vraiment accroc. Seul point négatif, je joue la Torch (fan des FF depuis les albums de 61) et je trouve le jeu d'une facilité déconcertante! Je roule sur tous les mobs en fonçant comme un missile a 2000 à l'heure! C'est jouissif mais je n'ai jamais vu ma barre de vie en dessous de 90%. Ca se corse après?
Boff, pas vraiment durant l'histoire (à part à la limite pour loki la première fois, parce que c'est le premier boss qui peut demander vraiment une stratégie. Doom aussi il parait mais jamais eu de problème même à la première tentative.)

Sinon le challenge, il se trouve plutôt du coté de l'X défense (un mode de jeu avec des pnjs à défendre face à des vagues de boss et de mob de plus en plus puissants, jusqu'à ce que les héros soient vaincus) les terminaux (surtout maintenant que les cosmiques ont été rajoutés) bientôt la danger room (un peu comme l'x défense, mais pour 1 à 2 joueurs, et avec une véritable variété de mission) et dans un peu plus longtemps les raids.
Excellente émission qui m'a, comme pour probablement beaucoup d'autres, fait découvrir le jeu et surtout donner envie d'y jouer! J'attend avec impatience la prochaine chronique.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Boff, pas vraiment durant l'histoire (à part à la limite pour loki la première fois, parce que c'est le premier boss qui peut demander vraiment une stratégie. Doom aussi il parait mais jamais eu de problème même à la première tentative.)

Sinon le challenge, il se trouve plutôt du coté de l'X défense (un mode de jeu avec des pnjs à défendre face à des vagues de boss et de mob de plus en plus puissants, jusqu'à ce que les héros soient vaincus) les terminaux (surtout maintenant que les cosmiques ont été rajoutés) bientôt la danger room (un peu comme l'x défense, mais pour 1 à 2 joueurs, et avec une véritable variété de mission) et dans un peu plus longtemps les raids.
j'avoue que les cosmic se corsent après le copain magneto
Je me suis regardé ça pendant la pause déjeuner et, comme d'hab aurais-je envie de dire, c'est du tout bon.

Par contre, et là je suis tristesse , concernant le passage traitant du "cow level", il y a une rectification à faire.

*jingle minute culturelle... ou pas*

En effet, si Diablo 2 a été le 1er H&S à introduire le concept d'un "niveau caché" avec des vaches (les rumeurs d'un tel niveau venant de Diablo), il n'en demeure pas moins que l'univers Marvel avait imaginé la chose bien avant.

Ainsi, dans le répertoire Marvel, il existe une race extraterrestre d'envahisseurs nommée "Skrull" avec comme particularité de pouvoir prendre l'apparence de tout et n'importe quoi.

Or, lors de leur 1ère apparition en 1962 et après avoir été vaincus, 3 d'entre eux furent contraints de se changer en vaches puis furent hypnotisés afin de penser en être réellement.

Bref, comme vous pouvez le constater, l'origine du "cow level" de Marvel Heroes est très antérieur à celle du "cow level" de D2. Et les vaches que vous y affrontez se trouvent en réalité être des Skrulls.

Dernière modification par Dark Cador ; 30/01/2014 à 13h44.
C'est toujours bon à savoir, merci .
Par contre l'origine du Cow Level n'en reste pas moins la même, ils ont adapté ça au lore de Marvel ce qui est normal. Je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver une race de lapins extra-terrestres .
Encore un épisode excellent, avec un seul petit bémol à mon sens vu que vous avez parlé du contenu qui allait bientôt arrivé : pas de mention de la danger room (début février). Je suppose qu'au moment où vous avez tourné l’émission, vous n'aviez pas encore beaucoup d'information dessus.
Citation :
Publié par Krayn
C'est toujours bon à savoir, merci .
Par contre l'origine du Cow Level n'en reste pas moins la même, ils ont adapté ça au lore de Marvel ce qui est normal. Je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver une race de lapins extra-terrestres .
Non mais il a raison, qu'ils aient fait un clin d'œil à D2 ok (en tant qu'ex designer senior de D2 ce n'est pas étonnant, d'autant plus que ce sont le même type de jeu, des hack n slash) mais le principe même des skrulls en vache faisait déjà partie de l'univers Marvel bien avant que blizzard existe.

Un autre easter egg ou minute culturelle qui existe aussi, c'est dans la taverne en latverie ou un PNJ se situant dans la cave, s'appelle the butcher et balance un "ah, fresh meat" des qu'il te voit. Ca, j'avoue que ca m'a bien fait marrer quand je l'ai vu la 1ere fois.
Citation :
Publié par Associal
Un autre easter egg ou minute culturelle qui existe aussi, c'est dans la taverne en latverie ou un PNJ se situant dans la cave, s'appelle the butcher et balance un "ah, fresh meat" des qu'il te voit. Ca, j'avoue que ca m'a bien fait marrer quand je l'ai vu la 1ere fois.
Au passage pour ceux qui ne seraient pas au courant, à l'étage de cette taverne il y a une bibliothèque destructible derrière laquelle se trouve un passage secret qui mène à un coffre.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je suppose qu'au moment où vous avez tourné l’émission, vous n'aviez pas encore beaucoup d'information dessus.

C'est exactement ça, je crois être allé chez Fred le 30 décembre et on a tourné le 3 ou le 4 janvier.
J'aimerais bien pouvoir tourner un épisode chaque semaine pour avoir des informations à jour le plus possible mais ce n'est malheureusement pas réalisable .
Citation :
Publié par Aragnis
Au passage pour ceux qui ne seraient pas au courant, à l'étage de cette taverne il y a une bibliothèque destructible derrière laquelle se trouve un passage secret qui mène à un coffre.
Oui et qui fait partie des objectifs d'une LQ d'ailleurs: trouver 2 passages secrets.
Le 1er etant là, le 2eme dans une crypte en latverie.

@Krayn: pdt que j'y pense, oui, on peut rentrer à plusieurs dans la salle d'entrainement. Du moment que les autres font partie de ton groupe.
Et bonne récupération de l'oubli d'x def de la semaine derniere.
Côté animation, toi toujours clair et impeccable, et fred s'ameliore grandement et devient bcp plus interessant qu'avant et sert maintenant vraiment de fil rouge pour orienter la conversation. Ca promet du bon pour vos duos dans vos futures emissions sur d'autres jeux.

Dernière modification par Associal ; 30/01/2014 à 16h07.
@Krayn
Dans la première émission, tu demandais s'il y avait des techniques autres que SweetFX pour améliorer le rendu du jeu. Personnellement je force un anti-aliasing grâce à différents paramètres du panneau de contrôle NVidia. Ca fonctionne du tonnerre et solutionne le plus gros problème du jeu graphiquement : l'aliasing assez poussé.
D'ailleur en passant, je trouve le jeu assez mal optimiser au niveau gestion cpu, ca bouffe un max... si vous avez une technique pour optimiser c'est le bienvenu
Citation :
Publié par Associal
Côté animation, toi toujours clair et impeccable, et fred s'ameliore grandement et devient bcp plus interessant qu'avant et sert maintenant vraiment de fil rouge pour orienter la conversation. Ca promet du bon pour vos duos dans vos futures emissions sur d'autres jeux.
Toutafé.
C'est l'émission où le duo a le mieux fonctionné.
On a même l'impression que Fred s'intéresse au jeu
Citation :
Publié par Associal
et fred s'ameliore grandement et devient bcp plus interessant
Ah, moi au contraire je trouve qu'il devient de plus en plus trop complaisant. Ce qui le rendait intéressant, c'était le coté "bourrin" de ces remarques: genre il aurait pu dire, "mais faut être débile pour reset son perso et le remonter 5 fois de suite pour avoir un nom de couleur différent" ce sur quoi je ne doute pas que Krayn aurait trouvé de nombreux arguments...

Donc voilà, en gros, c'est toujours plaisant, mais je trouve que Fred s'asagit trop à mon gout. Je peux comprendre que l'on apprécie un jeu, MH en l'occurence, je comprend les qualités mises en avant, mais je trouve cet épisode globalement beaucoup trop fan boy dans le ton, et on sent bien que Krayn est vraiment fan boy du jeu.
Citation :
Publié par Havoks
Ah, moi au contraire je trouve qu'il devient de plus en plus trop complaisant. Ce qui le rendait intéressant, c'était le coté "bourrin" de ces remarques: genre il aurait pu dire, "mais faut être débile pour reset son perso et le remonter 5 fois de suite pour avoir un nom de couleur différent" ce sur quoi je ne doute pas que Krayn aurait trouvé de nombreux arguments...
Ce n'est pas le côté bourrin qui me chagrinait avec Fred. Dans le genre bourrin je me pose là aussi.
Ce n'est pas le côté contestaire non plus dans une moindre mesure. Il a le droit de ne pas aimer quelque chose. C'est juste qu'avant c'était poussé à l'extreme et du coup ses interventions ne servaient à rien et ne donnait aucune info, ce qui est un peu le but de leurs emissions. Faire connaitre le jeu a ceux qui ne connaissent pas.
Ex: "Le levelling, j'aime pas ca me gonfle", "le craft ca me fait chier", "le pvp en boite bof, je prefere le rvr", "le rvr y en a pas dommage". Bref, au revoir, merci d'être passé. Les autres émissions ca se passait comme ca. Il n'aurait pas été là, c'était pareil.
Quitte à être là, autant qu'il serve à quelque chose. Et en ca, je trouve que ces dernieres emissions sont un gros progres. Apres aucun soucis a ce qu'il dise qu'il n'aime pas certaines choses et qu'ils balancent des blagues ou vannes, du moment que ca serve l'emission.

D'autre part, je trouvais qu'il ne servait à rien car il faut être franc, dans le joueur du grenier why not, mais ici c'est Krayn qui porte l'emission véritablement de par son côté plus sérieux, informatif et clair.
Fred est surtout là pour donner un peu de légéreté et rendre l'emission un peu moins formelle et servir de fil conducteur pour Krayn, car il n'est pas facile d'etre le plus clair possible, de ne rien oublier et de suivre un fil quand on est concentré sur les dizaines de choses qu'on va devoir dire dans les minutes suivantes.
Et en ca, il n'était jusque là pas très bon.
Et là maintenant il remplit son rôle je trouve.

Le souci de trop déconner pdt les présentations c'est que ca se répercute sur la quantité de vraies infos que l'on peut avoir sur le jeu, puisque la durée de l'emission n'est, elle, pas extensible à l'infini. Je préfère qu'ils fassent les choses de manière plus sérieuses, et qu'ils gardent le plus gros de la déconnade sur la 4eme partie, sur le débat ou là, véritablement on n'attend plus d'infos sur le jeu, seulement leurs avis personnels et leur facon de voir les choses de manière generale sur un theme donné.

Apres, c'est comme tout, c'est mon avis personnel. Je comprend que perdre certains traits de son caractere ou bien de le voir evoluer dans un sens différent de tel qu'on l'a connu puisse déplaire à d'autres.

Dernière modification par Associal ; 30/01/2014 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés