Sinon l'intérêt de monter un perso 60 c'est aussi de faire bénéficier les rerolls d'un bonus d'XP. +30% pour le 1er 60, +15% pour le second, +15% pour le 3ème, +10% ou +15% pour le 4ème il me semble et +5% par autre perso 60 après le 4ème jusqu'au cap de +200% d'XP bonus total.
+ 30% le 1er, +20% le 2eme, +15 % le 3eme, +10 % le 4eme, soit +75% pour les 4 premiers. Et ensuite +5 % pour chacun des autres jusqu'à 200% oui.
(Peut etre 210% si on a cyclope, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas encore. Peut etre demain qui sait ? /prie  )
Vu l'emission. Tres bien. J'ai même trouvé Fred plus pro (il était moins prolixe en même temps) qu'à l'accoutumée.
Et effectivement, le special find augmente le drop de potion de respec.
Juste une critique (gentille) sur un oubli de ta part. Lorsque tu as parlé des chemins de pex alternatifs à la campagne et ses 3 niveaux de difficulté, tu as parlé de Midtown et des terminaux mais pas de Xdefense, a part en annotation en bas de l'écran.
Peut etre en parleras tu pour le end game à la prochaine emission, mais le fait est que xdef est accessible par tranches de niveaux et de ce fait, fait partie du contenu de levelling et aurait du être present dans cette emission ci. 
Sinon, bonne emission, claire et détaillée qui devrait aider les nouveaux joueurs, du moins dans les grandes lignes.
Dernière modification par Associal ; 24/01/2014 à 06h06.
|