Chronique LFG Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, épisode sympa, j'ai appris pas mal et il est plutôt motivant pour un nouveau joueur, rien que pour connaitre la position de Gazillion sur l'équilibrage. En général, la chronique est vraiment bonne, on peut se faire une bonne idée des jeux présentés.

D'ailleurs, le jeu commence à être connu, on pourrait peut-être avoir une vraie section JOL Marvel Heroes ?
Quand j'entends Krayn parler du temps pour être lvl 60 je repense à ce qu'ils avaient fait dans une vidéo pour le montrer en mode "e-leet" .

Krayn : "Moins d'une semaine en jouant doucement" (pour le 1er perso)
Message en dessous : "Quelques heures par jour quand même "

Mais c'est vrai que ce n'est pas hyper long : je joue en casu (1h/jour) depuis 2 ou 3 mois et j'ai 2 lvl 60 depuis quelques semaines déjà.

Toujours une de mes 2 chroniques préférées (l'autre étant Crossed bien sûr).

Dernière modification par Aragnis ; 23/01/2014 à 15h15.
Pas encore vu la vidéo (au taf, comme d'hab) mais pour en revenir au leveling, faut vraiment faire la différence entre le premier perso et les autres.
En général, au moment de monter ses alts, on a en déjà pas mal de potions d'XP en réserve, ça aide grave ! Avec mon Human Torch par exemple, j'ai fait toutes les missions du mode story de tous les modes de difficulté bien comme il faut .... Et bah ça m'a pris plus d'une semaine ! .... Avec Iron Man me suis moins fait chier : potion d'XP au taquet, et il a jamais foutu les pieds ailleurs que Midtown ou les X-Def (avec quelques terminaux aussi). L'histoire, je la torcherai vite fait quand j'aurais rien d'autre à foutre pour récupérer les points de stat bonus et basta.

Edit : ortho

Dernière modification par Capitaine Courage ; 23/01/2014 à 16h56.
Hehe, effectivement j'ai eu un fou-rire lorsque Krayn à parlé de monter un perso 60 en une semaine en jouant modérément. Ce garçon n'a plus la notion du temps de jeu d'une joueur lambda avec le boulot