Je ne comprend pas pourquoi tu t'évertues à occulter le fait qu'il s'agit d'une président de la république Française et pas d'un random péon.
J'occulte rien du tout. Si demain il bifle Merkel en plein sommet, ça sera un acte politique (sic!) réalisé avec sa bite. Auquel cas, on sera en droit de demander des comptes.
D'ici là, c'est un mec qui a une nana régulière, et qui en saute une autre. Si les journaux "à scandale" en voulaient un vrai, ils iraient chercher un commentaire de Trierweiler. Là ils montent en épingle un truc dont on est même pas certain de l'implication.
Tu fais ce que tu veux, mais si tu dupes tes proches éhontément, laisse moi avoir le droit de ne pas te faire confiance et de ne pas avoir envie de te donner un mandat.
A la limite ça c'est un argument défendable : tromper sa nana c'est pas dans mes valeurs, je veux pas voter pour quelqu'un qui le fait. On peut être d'accord ou non, mais ça a un peu plus de profondeur de "ouhlàlà, regardez comme il va sauter une nana, je parie qu'il gouverne pareil" ... Si demain il fait une chiasse suite à des huitres pas fraiches, ça sera sa façon de gouverner aussi ?
|