Vie privée des politiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
Je ne comprend pas pourquoi tu t'évertues à occulter le fait qu'il s'agit d'une président de la république Française et pas d'un random péon.
Ah, donc moi j'ai le droit de faire ma copine cocu quand je veux, mais si je suis elu pour gouverner un random endroit qui a rien a voir avec ma vie sexuelle/amoureuse, je l'ai plus?

Ouais, comme je disais, ton puritanisme et ta pudibonderie, tu te les gardes.
Ici on est entre adultes, que son histoire fasse le tour des journaux people c'est relativement normal (les stars et leurs histoires de cul le font aussi), mais lui reprocher ca sur sa maniere de gouverner? LOL

Merci d'etre passé.
Citation :
Publié par Ingilir
La ligne politique et les décisions sont déjà suffisamment attaquables (et attaquées) sans que cette andouille fasse la une de la presse à scandale.
C'est parce que des "andouilles"* comme toi font d'un non-évènement un scandale que Hollande se retrouve en une de la presse....à scandales.

*simple citation.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ah, donc moi j'ai le droit de faire ma copine cocu quand je veux, mais si je suis elu pour gouverner un random endroit qui a rien a voir avec ma vie sexuelle/amoureuse, je l'ai plus?
Non mais il l'a, no soucis.
Seulement tout le monde va le savoir. Pas la peine d'être un génie pour comprendre ça. Parce que la presse à scandale a aussi ce droit.
A partir de la faire sa copine cocu fait de lui un sale type, ni plus ni moins.

Ensuite le comment mon président traite sa copine est assez bas dans ma liste personnel des qualités que je souhaite qu'il ait.
Si le pays avait la croissance et l’opulence je pourrait même l'encourager dans ce genre de travers ... dans la situation actuelle qu'il perde son temps avec ce genre de connerie ça me fait chier.

Dernière modification par gnark ; 11/01/2014 à 15h50.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu ne connais rien de leur couple, qu'est ce que tu en sais?
Je sais que les types corrects quand ça va mal dans leur couple ils y mettent fin.
Les types corrects prennent aussi soin des retombées que leurs actions peuvent avoir sur leurs partenaires (le poly amour quand tu es président tu évites si une de tes partenaires ne veut pas que cela se sache et visiblement c'est le cas).
Citation :
Publié par rackam77
On s'en fout avec qui il couche... Franchement, il y a des sujets plus importants. Entre ça et Dieudonné, l'écran de fumée fonctionne à merveille.
La question c'est pas avec qui, pas la peine de dévier. Le problème c'est que moi et d'autres personnes, nous y voyons un manque de dignité, de fidélité ou de vertu dans la vie privée du président. Et pour moi quelqu'un qui est incapable d'être fidèle et digne de confiance avec ses proches ne risque pas de l'être avec 60 millions d'inconnus.

PS : bien sûr pour les gens qui estiment que l'infidélité conjugale est quelque chose de normal, il n'y a aucun problème de moralité. Chacun sa conception de la chose, personnellement j'estime que la confiance est la qualité principale d'un couple.
Citation :
Publié par gnark
Je sais que les types corrects quand ça va mal dans leur couple ils y mettent fin.
Tu n'en sais rien *2

Citation :
La question c'est pas avec qui, pas la peine de dévier. Le problème c'est que moi et d'autres personnes, nous y voyons un manque de dignité, de fidélité ou de vertu dans la vie privée du président. Et pour moi quelqu'un qui est incapable d'être fidèle et digne de confiance avec ses proches ne risque pas de l'être avec 60 millions d'inconnus.
Même réponse.

Ca va, on passe à autre chose?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu fais ce que tu veux, mais si tu dupes tes proches éhontément, laisse moi avoir le droit de ne pas te faire confiance et de ne pas avoir envie de te donner un mandat.

PS : en l'absence d'information, je ne conclus rien sur la situation de Hollande si ce n'est qu'il a déjà la cocufication des électeurs de gauche à son actif.
Citation :
Publié par Ingilir
Je ne comprend pas pourquoi tu t'évertues à occulter le fait qu'il s'agit d'une président de la république Française et pas d'un random péon.
J'occulte rien du tout. Si demain il bifle Merkel en plein sommet, ça sera un acte politique (sic!) réalisé avec sa bite. Auquel cas, on sera en droit de demander des comptes.

D'ici là, c'est un mec qui a une nana régulière, et qui en saute une autre. Si les journaux "à scandale" en voulaient un vrai, ils iraient chercher un commentaire de Trierweiler. Là ils montent en épingle un truc dont on est même pas certain de l'implication.

Citation :
Publié par Ex-voto
Tu fais ce que tu veux, mais si tu dupes tes proches éhontément, laisse moi avoir le droit de ne pas te faire confiance et de ne pas avoir envie de te donner un mandat.
A la limite ça c'est un argument défendable : tromper sa nana c'est pas dans mes valeurs, je veux pas voter pour quelqu'un qui le fait. On peut être d'accord ou non, mais ça a un peu plus de profondeur de "ouhlàlà, regardez comme il va sauter une nana, je parie qu'il gouverne pareil" ... Si demain il fait une chiasse suite à des huitres pas fraiches, ça sera sa façon de gouverner aussi ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Sauf que pour l'instant on a aucune idée de l'avis de Trierweiler sur la question, si ça se trouve elle a aussi une relation et ils vivent chacun leur truc de leur côté, et n'ont pas voulu faire de vague médiatique (raté). Il peut y avoir un tas de contextes, et tant que Trierweiler ne fait pas un scandale public au président, je vois pas en quoi ça regarde le peuple.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu n'en sais rien *2
Si je le sais.
Et pour mon deuxième argument, les types corrects agissent aussi en se foutant des retombées de leurs actions ?

Non sérieusement cette action est puérile et égoïste rien de bon, hormis pour lui, ne pouvait en sortir.
Je ne te raconte même pas les possibles répercutions au niveau international, ni au niveau des assos féministe et de la vision des femmes etc ... C'était franchement stupide et irréfléchi.

Citation :
Publié par Sergul
Je vois pas en quoi ça regarde le peuple.
Ben en fait c'est pas très important, tu n'as pas à le voir ni même à décider pour lui ... par contre si ça pose un pb au peuple c'est un vrai problème que le président aurait du avoir le bon gout d’éviter.
Citation :
Publié par gnark
Si je le sais. .
Il n'y a pas eu un seul commentaire des concerné(e)s. Tu es dans la confidence? Tu connais leur couple? Tu connais leur accord? Tu connais leur relation?

Ou alors, chose plus probable, tu nous fais juste une grosse projection de ton idée de la nature du couple sur deux personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, pour ensuite décréter que l'une d'entre elles est une crapule?
Dans toutes mes interventions sur ce thread, je dis que je ne peux pas conclure sur le cas Hollande. Dès ma première intervention, je dis que s'ils sont contents tous les 3 comme ça, je n'ai aucun souci avec ça.
Mais quand j'entends des mecs dire qu'être dirigeant politique et duper ses proches dans leur dos c'est disjoint, j'ai envie de remettre les choses à leurs places.
Citation :
Publié par gnark
Je ne te raconte même pas les possibles répercutions au niveau international, ni au niveau des assos féministe et de la vision des femmes etc ...
Mais de quoi vous parlez franchement ? O_o

Presque tout les présidents de la Veme république ont eu des maîtresses, parfois c'était un secret de polichinelle, parfois non, mais ça n'a jamais impacter la politique international. Et encore heureux ...
Citation :
Publié par Tzioup
Il n'y a pas eu un seul commentaire des concerné(e)s. Tu es dans la confidence? Tu connais leur couple? Tu connais leur accord? Tu connais leur relation?
Je crois que tu n'en sais pas plus que nous donc tu es dans l'obligation d'accepter que notre version est potentiellement correcte

De plus, même si effectivement leur couple est désormais "libre", il en revient que comme dit gnark, ça donne une image négative de la femme. Donc dans tous les cas de figures FH est en tort
Citation :
Publié par gnark
C'était franchement stupide et irréfléchi.
J'ajoute : c'est ridicule. Le président de la République en scooter pour aller incognito niquer son amante du moment, avec un flic chargé de le protéger au cas où, on dirait un scénario de Pétillon. Chirac, Giscard et Mitterrand étaient pires de ce côté (et eux étaient mariés), mais ils ne se sont jamais ridiculisés comme ça. Même Sarkozy a été plus prudent.

Attention, ça ne fait pas de Hollande un pervers libidineux. Juste un niais qui n'a toujours pas compris qu'il était président.
Citation :
Publié par Ex-voto

PS : en l'absence d'information, je ne conclus rien sur la situation de Hollande si ce n'est qu'il a déjà la cocufication des électeurs de gauche à son actif.
C'est exactement ce que je disais, les gens comme toi votent en fonction des histoires de cul des gens au lieu de leur programme.

Merci les ricains.
Citation :
Publié par gnark
Je ne te raconte même pas les possibles répercutions au niveau international, ni au niveau des assos féministe et de la vision des femmes etc ... C'était franchement stupide et irréfléchi.
Quel rapport avec les féministes ? D'une on ne sait pas s'il s'agit d'adultère ou si ils ont cette liberté dans leur relation, et de deux il y a un énorme raccourci fait entre l'adultère chez l'homme et le machisme. Tromper sa femme, si c'est irrespectueux pour sa femme, c'est pas une insulte à LA femme en général. L'adultère ça se pratique chez les femmes comme chez les hommes.
Citation :
Publié par Tzioup

Ou alors, chose plus probable, tu fais juste une projection de ton idée de la nature du couple sur deux personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, pour ensuite décréter que l'une d'entre elle est une crapule?
Du tout, je ne me base pas sur leur couple pour dire cela mais juste sur les conséquences que son comportement a. Et ses conséquences ne sont pas souhaitable, journaux à scandales etc ... à partir de la un type bien aurait modifier son comportement pour les éviter point.

Citation :
Publié par Sergul
Quel rapport avec les féministes ? D'une on ne sait pas s'il s'agit d'adultère ou si ils ont cette liberté dans leur relation, et de deux il y a un énorme raccourci fait entre l'adultère chez l'homme et le machisme. Tromper sa femme, si c'est irrespectueux pour sa femme, c'est pas une insulte à LA femme en général. L'adultère ça se pratique chez les femmes comme chez les hommes.

Je n'ai jamais dit que cela va arriver à coup sur. On va attendre un peut et voir ce qu'il en sort c'est tout. C'est juste que je ne serais pas surpris si elles réagissaient ...
Citation :
Publié par Nuff
C'est irresponsable et dangereux. Que ce soit pour aller baiser ou acheter du pain.
Citation :
Publié par Prootch
Qu'est ce que tu sais toi, le nuff, de sa sécurité presidentielle ?
Citation :
Publié par Maldib
Si le président est reconnu puis prit à parti par X individus (ce qui n'a rien d'étonnant vu le climat actuel), alors il est absolument pas en sécurité.
Je pense que cette affaire de maîtresse a fuité exprès. Encore un clivage d'opinion avec un sujet qui cache le reste.

Comme l'a noté Prootch, comment ça tombe bien dans la foulée de l'annonce du milliard pour Dassault...
Citation :
Publié par Dim7
Je crois que tu n'en sais pas plus que nous donc tu es dans l'obligation d'accepter que notre version est potentiellement correcte
En général, en logique, quand on ne sait rien, on évite de conclure. Ca ne semble pas empêcher certains ici de partir en logorrhées sur l'honneur brisé, la fidélité absente et la position présidentielle traînée dans la boue. Pour l'instant, en l'absence de commentaires, votre version de la femme trompée et du méchant coureur, c'est du pur fantasme et de la projection.

Citation :
Publié par Dim7
De plus, même si effectivement leur couple est désormais "libre", il en revient que comme dit gnark, ça donne une image négative de la femme. Donc dans tous les cas de figures FH est en tort
Ben tiens, j'aimerais bien savoir par quel miracle.
C'est bien les gens s’enflamment, certains parlent de honte à la République exemplaire, certains parlent de s'excuser devant toutes les femmes (big lol celui-là, il restera dans les annales) mais dois-je rappeler que l'on a aucune preuve des faits avancés ?

Maintenant un random torche-fesse publie une information sans preuve et cela devient vérité absolue ? Vous me faites peur parfois.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est exactement ce que je disais, les gens comme toi votent en fonction des histoires de cul des gens au lieu de leur programme.
Non, je dois mal m'exprimer ou tu ne comprends rien.
Tu me parles d'histoires de cul là ou je te parle d'honnêteté et de droiture.

Tu vois la différence ou tu t'es justement fait laver le cerveau par le tout sexe paradoxalement aussi américain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés