Vie privée des politiques

Répondre
Partager Rechercher
EDIT MelkyWay : La vie privée des politiques : oui, non, peut-être, comme n'importe quel autre citoyen ou pas, qui s'en soucie et pourquoi ?

Hollande aurait bien une maîtresse (Julie Gayet).

http://www.rtl.be/info/monde/france/...ec-une-actrice

Elle est belle la république exemplaire y'a pas à dire.

Dernière modification par MelkyWay ; 11/01/2014 à 13h27.
Citation :
Publié par Jacob
Elle est belle la république exemplaire y'a pas à dire.
Ce troll.

Je prédit une accusation de montage d'écran de fumé dans les 12h prochaines heures. En tout cas il doit apprécier de voir sa vie privé dans tous les journaux.

Dernière modification par Silgar ; 10/01/2014 à 08h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Par contre qu'il porte plainte , c'est encore une fois se donner en spectacle.
Bof, oui et non, un journal publie des photos volées, il porte plainte, c'est plutot logique et habituel.
Faudrait pas qu'il porte plainte contre tout ceux qui se mettent a relayer l'info ou a émettre des suppositions ou des rumeurs. Ce serait débile. Mais porter plainte pour des photos volées, ca me choque pas vraiment.

Mon avis est qu'il fait ce qu'il veut à ce niveau, en effet. C'est ni le premier, ni le dernier.
Citation :
Publié par Egelbeth
Par contre qu'il porte plainte , c'est encore une fois se donner en spectacle.
Et voilà, une minute plus tard ma prédiction commence à se réaliser. A quelques exceptions près il doit être un justiciable normal et doit donc pouvoir faire appliquer la loi quant il est agressé.

En tout cas ça permettra peut-être de moins parler de Dieudonné.
@Mothra

Il critiquait Sarkozy pendant sa campagne sur son comportement en promettant qu'il ne ferait pas de vagues, au bout d'un mois y'a son Ex et son actuelle qui se crêpe le chignon et là on se rend compte que c'est un Strauss-Khan bis qui est aux manettes.

Et faire entretenir Valérie alors qu'il n'est pas marié avec et qu'il va voir ailleurs c'est exemplaire aussi.
Citation :
Publié par Jacob
et là on se rend compte que c'est un Strauss-Khan bis qui est aux manettes.

Et faire entretenir Valérie alors qu'il n'est pas marié avec et qu'il va voir ailleurs c'est exemplaire aussi.
Tous les politiques sont des séducteurs par essence, tous les politiques baisent à couilles rabattus. Ca va deux minutes quoi.
Vous allez voir que ce sont les mêmes qui hurlent au "Mais ils n'ont que ça à faire de s'occuper de <random histoire> ?!" qui vont nous emmerder avec ce qu'il fait ou non de son cul. En tout cas, ça c'est de la discussion de haut niveau ou je ne m'y connais pas.

Sérieusement...
De source proche des milieux autorisés, un recours au Conseil d'Etat aurait été posé pour faire interdire Closer et envoyer les journalistes au bagne en Guyane, car la République est en danger. Le juge aurait promis une réponse en 30 min chrono, satisfait ou remboursé.

Sinon plus sérieusement on s'en fout un peu de qui il met dans son lit, c'est de la non information sauf à dire qu'il a plutot bon gout.
Bonne nouvelle sisi bonne nouvelle, après Schumacher et son coma dont on nous rabat les oreilles, Dieudonné et les Quenelles, ouf on va avoir un 3ème sujet sérieux à traiter

Les infos au JT ça va donc donner 5min pour Schumi, 10min pour Dieudo, et 20 min pour Hollande.

Et voilà JT bouclé.

Sinon plus sérieusement on s'en fout un peu de qui il met dans son lit, c'est de la non information sauf à dire qu'il a plutot bon gout.
Ca pose quand même un souci vis à vis de sa compagne qui vit actuellement à l'Elysée donc ça faudra qu'il clarifie cette situation.

Et ça pourrait quand même posé un problème (je parle pas dans le cas présent) où on pourrait faire chanter le président etc....

C'est un sujet "compliqué"/sensible, c'est quand même le président, qui représente la France. Bon ici la seule chose qu'il doit réglé c'est avec Valérie Trierweiler, actuellement les français payent pour ces déplacements, ces collaborateurs.
Qu'il est une liaison, qu'il en aime une autre c'est son droit et il est pas le 1er, en plus nous sommes pas au USA, donc j'ose espérer qu'on va tomber dans la moral.
Mais il doit tout de même réglé ce point avec Trierweiler, je crois pas que les gens vont apprécier de voir une partie (même infime) de leur impôt "entretenir" la compagne "officiel" alors que par ailleurs il voit quelqu'un d'autre.

Quand à le comparer avec Strauss-Khan .... sérieusement faut être malhonnête à ce niveau là.

Rappelons en plus que Hollande n'est pas le 1er président à qui on prête une liaison (ici à priori c'est vrai) ou qui a une maitresse. La république a survécu jusque là. Donc elle survivra, par contre Hollande lui pour son amour propre là je sais pas.
Citation :
Publié par Meine
Tous les politiques sont des séducteurs par essence, tous les politiques baisent à couilles rabattus. Ca va deux minutes quoi.
C'est l'effet du pouvoir ça, ça rend plus séduisant.

Citation :
Sinon on va voir si Valérie a assez d'amour propre pour en tirer les conséquences ( et nous en profiterons pour arrêter de payer pour elle )
Voilà moi c'(est plus ça qui m'inquiète c'est comment elle va réagir, parce que bon c'est sortie sur Royal.... Donc si elle a le sens de l'Etat et de l'intérêt général, elle partira sans faire de vague. Sauf si Hollande décide de mettre fin à sa liaison, ça ça regarde que lui et ses amours.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est méchant pour les autres de dire cela.
Sinon on va voir si Valérie a assez d'amour propre pour en tirer les conséquences ( et nous en profiterons pour arrêter de payer pour elle )
Au moins ils ne nient pas, c'est bien, ça aurait par contre été plus judicieux que ça ne sorte pas dans la presse, personne n'est dupe, comme Meine le rappel , les politiciens ça baise sec et un peu partout donc de là à en faire un drame
C'est un peu contradictoire ce que tu dis là : si c'est de notoriété publique que moult politiciens ont des maitresses (ce avec quoi je suis plutot d'accord), alors Trierweiler, n'étant pas plus conne qu'une autre, doit aussi le savoir ou s'en douter. Pas besoin d'une "révélation" de closer. Du coup, je vois pas en quoi "si elle a de l'amour propre" elle devrait se barrer. Si c'est de notoriété publique, elle sait déjà, donc elle reste avec lui pour d'autres raisons.

Citation :
Publié par Thesith
Ca pose quand même un souci vis à vis de sa compagne qui vit actuellement à l'Elysée donc ça faudra qu'il clarifie cette situation.
.
Pourquoi ca ? S'ils veulent etre en couple et que l'un ou / et l'autre aient des liaisons hors de ce couple, ca les regarde.
De deux choses l'une : soit on accepte pas qu'une personne non élue ait des conseillers (par exemple) payés par nos impots, et dans ce cas, exit les compagnes de chef d'état, marié ou non. Mais bon, exit aussi tous les hauts fonctionnaires et toutes les fonctions qu'on élit pas, si on veut aller jusqu'au bout.
Soit on accepte que la compagne du président soient "entretenues" partiellement, et dans ce cas, ni le statut marital, ni leur vie privée et ni le choix de ladite compagne de fermer les yeux sur des tromperies n'y ne changent rien.
S'ils se séparent, c'est autre chose, mais rien ne dit que c'est ce qu'il va se passer.

Dernière modification par Bjorn ; 10/01/2014 à 09h53.
Citation :
Publié par Thesith
Bonne nouvelle sisi bonne nouvelle, après Schumacher et son coma dont on nous rabat les oreilles, Dieudonné et les Quenelles, ouf on va avoir un 3ème sujet sérieux à traiter

Les infos au JT ça va donc donner 5min pour Schumi, 10min pour Dieudo, et 20 min pour Hollande.

Et voilà JT bouclé.
Faut pas s'en prendre aux JT. Les JT ils mettent ce que veulent voir les spectateurs. Si tout le monde s'en foutait de Dieudo et de la maitresse d'Hollande y'aurait même pas 5 minutes de reportage.
Ca me fait toujours bien marrer les réactions de fou sur les forums, genre hier après-midi/soir, les mecs collés devant bfm/itélé : "OMG comment c'est trop nul!!". Suffit d'éteindre sa télé et comme par magie les médias parlent d'autre chose pour que le public la rallume.
Ce n'est pas bien méchant cette histoire de liaison, en dehors de donner du fil à retordre aux chefs de protocole pour placer les premières girlfriends, je ne vois pas qui cela gêne.

Peut être le barbu qu'on a fouetté pour polygamie....et encore.
Citation :
Publié par Sango
Peut être le barbu qu'on a fouetté pour polygamie....et encore.
Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je demande à ce que Hollande soit déchu de la nationalité française et expulsé en Arabie saoudite !
Citation :
Publié par yanomamii
Faut pas s'en prendre aux JT. Les JT ils mettent ce que veulent voir les spectateurs. Si tout le monde s'en foutait de Dieudo et de la maitresse d'Hollande y'aurait même pas 5 minutes de reportage.
Ca me fait toujours bien marrer les réactions de fou sur les forums, genre hier après-midi/soir, les mecs collés devant bfm/itélé : "OMG comment c'est trop nul!!". Suffit d'éteindre sa télé et comme par magie les médias parlent d'autre chose pour que le public la rallume.
C'est pas si simple. La responsabilité est partagée. C'est trop facile pour les médias de dire "ah ben oui mais nous on donne ce que les gens veulent". Non, ils peuvent aussi monter le niveau et choisir de quoi ils veulent parler.
Comme c'est également trop simple au spectateur de dire "moi je regarde ce qu'on me donne, on parle que de ca". En effet, on peut éteindre sa télé.
Mais clairement, si on te rabache les oreilles avec un évènement, tu vas finir par t'y interesser un peu, ne serait ce que pour suivre les conversations. C'est humain.
Citation :
Publié par Bjorn

Pourquoi ca ? S'ils veulent etre en couple et que l'un ou / et l'autre aient des liaisons hors de ce couple, ca les regarde.
De deux choses l'une : soit on accepte pas qu'une personne non élue ait des conseillers (par exemple) payés par nos impots, et dans ce cas, exit les compagnes de chef d'état, marié ou non. Mais bon, exit aussi tous les hauts fonctionnaires et toutes les fonctions qu'on élit pas, si on veut aller jusqu'au bout.
Soit on accepte que la compagne du président soient "entretenues" partiellement, et dans ce cas, ni le statut marital, ni leur vie privée et ni le choix de ladite compagne de fermer les yeux sur des tromperies n'y ne changent rien.
S'ils se séparent, c'est autre chose, mais rien ne dit que c'est ce qu'il va se passer.
Je suis d'accord ça les regarde. Seulement y a quand même un élément à prendre en compte l'argent public.
Je regrette mais si effectivement ils s'arrangent entre eux de cette situation, c'est bien leur droit, les français n'ont pas eux à payer pour ça.

Alors après ça représente une goutte d'eau, mais c'est la forme. Donc les déplacements, et conseillés ne doivent plus être payé avec l'argent public.

Citation :
Le problème c'est que même si tu veux pas en entendre parler, t'as pas le choix.
Que ça soit à la télé, à la radio ou sur internet. Ca fait la une... même dans des journaux qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Donc non tu peux pas y échapper, les médias décident que ça intéresse les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés