|
EDIT MelkyWay : La vie privée des politiques : oui, non, peut-être, comme n'importe quel autre citoyen ou pas, qui s'en soucie et pourquoi ?
Hollande aurait bien une maîtresse (Julie Gayet). http://www.rtl.be/info/monde/france/...ec-une-actrice Elle est belle la république exemplaire y'a pas à dire. Dernière modification par MelkyWay ; 11/01/2014 à 13h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vie privée des politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une info issue de CLOSER. Hmmm.
Par ailleurs, c'est quoi le rapport entre sa vie privee et la republique exemplaire ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Il critiquait Sarkozy pendant sa campagne sur son comportement en promettant qu'il ne ferait pas de vagues, au bout d'un mois y'a son Ex et son actuelle qui se crêpe le chignon et là on se rend compte que c'est un Strauss-Khan bis qui est aux manettes. Et faire entretenir Valérie alors qu'il n'est pas marié avec et qu'il va voir ailleurs c'est exemplaire aussi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Limite Hollande remonte dans mon estime là.
... ben quoi... on se rattache à ce qu'on peut. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tous les politiques sont des séducteurs par essence, tous les politiques baisent à couilles rabattus. Ca va deux minutes quoi.
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Bonne nouvelle sisi bonne nouvelle, après Schumacher et son coma dont on nous rabat les oreilles, Dieudonné et les Quenelles, ouf on va avoir un 3ème sujet sérieux à traiter
Les infos au JT ça va donc donner 5min pour Schumi, 10min pour Dieudo, et 20 min pour Hollande. Et voilà JT bouclé. Sinon plus sérieusement on s'en fout un peu de qui il met dans son lit, c'est de la non information sauf à dire qu'il a plutot bon gout. Ca pose quand même un souci vis à vis de sa compagne qui vit actuellement à l'Elysée donc ça faudra qu'il clarifie cette situation. Et ça pourrait quand même posé un problème (je parle pas dans le cas présent) où on pourrait faire chanter le président etc.... C'est un sujet "compliqué"/sensible, c'est quand même le président, qui représente la France. Bon ici la seule chose qu'il doit réglé c'est avec Valérie Trierweiler, actuellement les français payent pour ces déplacements, ces collaborateurs. Qu'il est une liaison, qu'il en aime une autre c'est son droit et il est pas le 1er, en plus nous sommes pas au USA, donc j'ose espérer qu'on va tomber dans la moral. Mais il doit tout de même réglé ce point avec Trierweiler, je crois pas que les gens vont apprécier de voir une partie (même infime) de leur impôt "entretenir" la compagne "officiel" alors que par ailleurs il voit quelqu'un d'autre. Quand à le comparer avec Strauss-Khan .... sérieusement faut être malhonnête à ce niveau là. Rappelons en plus que Hollande n'est pas le 1er président à qui on prête une liaison (ici à priori c'est vrai) ou qui a une maitresse. La république a survécu jusque là. Donc elle survivra, par contre Hollande lui pour son amour propre là je sais pas. |
![]() |
|
|
Quel séducteur, il va remonter dans les sondages. C'est le début de la reconquête !!
|
![]() |
|
|
Ça tombe elle sait déjà et n'en a rien à carrer, effectivement (en supposant que la "liaison" soit avérée). Allez savoir, ils sont peut-être même poly
![]() |
![]() |
|
|
C'est l'histoire dont parlait Guillon chez Ardisson en disant "non pas du tout" à propos d'une question sur le Grand Journal avec la comédienne en question ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|