Vie privée des politiques

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Le problème c'est que même si tu veux pas en entendre parler, t'as pas le choix.
Que ça soit à la télé, à la radio ou sur internet. Ca fait la une... même dans des journaux qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Donc non tu peux pas y échapper, les médias décident que ça intéresse les gens.
La quenelle et toutes ces conneries c'est même pas 1min dans le JT d'arte
Citation :
Publié par Maldib
La quenelle et toutes ces conneries c'est même pas 1min dans le JT d'arte
Pour ça que j'aime bien ce journal, mais c'est l'exception.
T'as un bruit médiatique autour de tout ça ahurissant.
Citation :
Publié par Thesith
Je suis d'accord ça les regarde. Seulement y a quand même un élément à prendre en compte l'argent public.
Je regrette mais si effectivement ils s'arrangent entre eux de cette situation, c'est bien leur droit, les français n'ont pas eux à payer pour ça.
Pas plus avant qu'après. La situation du couple présidentielle n'a pas changé, ils sont en couple, en union libre. Avant, comme après.
Le fait que Hollande en saute une autre (ce qu'on ne saura jamais, en plus) ne change rien à cette situation. Donc ... aucun problème.
S'ils se séparent, encore une fois, c'est autre chose.

Citation :
Publié par Egelbeth
parce que si la maitresse du Roi n'a plus aucune utilité les sujets n'ont plus à payer pour l'entretenir ?
Au nom de quoi devrait on continuer à raquer pour cette femme ? Au nom de quoi doit elle continuer d'avoir accès aux facilités dont elle disposait pour le simple fait de sauter sa majesté ?
C'est sa compagne. Tout autant maintenant qu'avant.

Encore une fois, qu'est ce qui a changé aujourd'hui par rapport a hier ? On continue a raquer pour les memes raisons qu'hier, puisque rien n'a changé.

Citation :
Publié par Nuff
C'est quoi la différence de statut entre Trierweiller et Gayet maintenant du coup ?
Ben, l'une est en couple, l'autre nom.
Ce qui détermine le statut de couple c'est uniquement avec qui tu couches ? Uniquement ca ?
Une nana avec qui tu couches une fois, t'es tout autant en couple que celle avec qui tu décides de vivre pendant 5 ans ?
Citation :
Publié par Thesith
C'est l'effet du pouvoir ça, ça rend plus séduisant.
Non, c'est leur nature intrinsèque. Tu t'es jamais demandé pourquoi y avait pas d'autistes en politique ?

Edit : @Nuff t'es vraiment un bordel de réac, c'est incroyable de lire des trucs pareils.
Citation :
Publié par Bjorn
Ben, l'une est en couple, l'autre nom.
Ce qui détermine le statut de couple c'est uniquement avec qui tu couches ? Uniquement ca ?
Une nana avec qui tu couches une fois, t'es tout autant en couple que celle avec qui tu décides de vivre pendant 5 ans ?
Honnêtement j'aurais du mal à te répondre. Jsuis pas président donc ma femme a pas de statut particulier, et je l'ai jamais trompée... Ok ok j'avoue. Je sais que c'est pas très glamour et un peu old school d'être fidèle mais bon tant pis, j'assume.

Ce que je veux faire passer comme message, c'est que s'il décide d'installer Gayet à l'Elysée, y'a quoi qui l'empêche concrètement ? Y'a quoi qu'il peut mettre en place pour elle, comme il l'a fait pour l'autre, qui soit limité ? Vu qu'il n'y a aucune règle, il peut faire ce qu'il veut. Techniquement. Enfin je sais pas hein et j'ai pas du tout le courage de me renseigner précisément. S'pour ça je demande Peut-être que des plus courageux/instruits viendront prendre le temps de m'éclairer.
Citation :
Publié par Nuff
Ce que je veux faire passer comme message, c'est que s'il décide d'installer Gayet à l'Elysée, y'a quoi qui l'empêche concrètement ? Y'a quoi qu'il peut mettre en place pour elle, comme il l'a fait pour l'autre, qui soit limité ? Vu qu'il n'y a aucune règle, il peut faire ce qu'il veut. Techniquement. Enfin je sais pas hein et j'ai pas du tout le courage de me renseigner précisément. S'pour ça je demande Peut-être que des plus courageux/instruits viendront prendre le temps de m'éclairer.
Ben concrètement, j'ai envie de dire, rien ne l'en empeche. Le plus gros frein c'est l'opinion publique, et ca représente pas grand chose.

Je trouve pas ca forcément bien, et je pense que personne n'est enchanté qu'un chef d'état puisse comme il veut faire payer par l'état des trucs à qui il décide. C'est clair.
Mais ce que je dis, c'est que rien n'a changé entre hier et aujourd'hui. C'est tout. Qu'il n'y a rien de plus, ni de moins choquant a ce que Trierweiler, ou toute autre, ait des conseillers payés par nos impots aujourd'hui qh'hier. C'est ni plus ni moins choquant que quand c'était Bruni ou Bernadette Chirac. Ca veut pas dire que c'est bien, juste que les "révélations" ne changent rien.
Citation :
Publié par Prootch
ben voyons. Et c'est toi qui venait reprocher à caniveau de la jouer fanboy ridicule ? non mais franchement... ton argument politique c'est donc l'interdiction de l'union libre en france ? sans dec ?
Je n'ai nullement dis ça dans mon message une fois de plus tu déformes/interprètes mes propos à ta sauce, et arrêtes de vouloir systématiquement me contredire ça en devient ridicule.
Mais c'est passionnant dis donc, en fait vous vouliez tous savoir si sa prostate fonctionnait toujours après son opération ? C'est gentil de vous faire du soucis.
Citation :
Publié par Jacob
Je n'ai nullement dis ça dans mon message une fois de plus tu déformes/interprètes mes propos à ta sauce, et arrêtes de vouloir systématiquement me contredire ça en devient ridicule.
Faut le prendre comme un hommage.

@Meine : et en plus je l'aime, je l'ai civilement ET religieusement épousée. Et c'est avec ELLE que j'ai eu mon enfant. Laisse tomber. Je passerai jamais la prochaine révolution.

@Zackoo : c'est juste qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer. Moi j'avais lu ça : http://www.leprogres.fr/france-monde...nce-exemplaire
J'ai un enfant qui sera connceté 3.0 t'avu. Ca va être compliqué de lui inculquer un minimum d'éthique. Tu peux mentir et frauder oui, comme Cahuzac, il t'arrivera rien. Tu peux être antisémite au pire, on t'interdira un peu de parler et tu prendras quelques amendes que tu paieras pas. Tu peux aussi empêcher de parler quelqu'un parce qu'il est pas d'accord avec toi, y'a np. Tu peux emmener ta non-femme à l'Elysée c'est pépère et si t'en veux une autre, y'a np aussi. Tu peux cambrioler des maisons, si t'es illégal et mineur de 13 ans tu ressors direct.
Par contre putain t'as pas le droit de rouler à 33km/h en zone 30. Là c'est PV dans ta face INSTA. T'as pas le droit d'avoir 2h de retard dans le paiement de ta taxe d'habitation alors que t'as jamais reçu le papier sinon c'est 10% aussi, on rigole pas avec ces choses là. Et si t'as pas composté ton billet non remboursable non échangeable, c'est prune et majoration.
Tu vois mon fils, y'a des trucs importants. D'autres moins.

Ça va être compliqué.

Dernière modification par Nuff ; 10/01/2014 à 12h09.
Citation :
Publié par Egelbeth
Maintenant sur ce sujet les français sont relaxes , ça ne lui coûtera rien sauf si il n'y a pas une clarification dans ses rapports avec ses deux compagnes, je doute que le français moyen accepte l'idée d'une bigamie pour commencer et plus avant de payer pour deux personnes.
Ca, évidemment, c'est totalement différent. Il est bien entendu hors de question de payer pour deux compagnes, ou pour un harem.
Mais jusqu'a annonce du contraire, il n'a pas deux compagnes, il en a une. Qu'il trompe peut etre, mais ca, c'est pas notre problème.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est l'histoire dont parlait Guillon chez Ardisson en disant "non pas du tout" à propos d'une question sur le Grand Journal avec la comédienne en question ?
Oui, c'est cette histoire. Mais ça fait un an qu'on en parle.

La question marrante, c'est quel est le statut de Trierweiler et de Gayet. Une maîtresse officieuse et une officielle ? deux officielles ? il fait les déplacements officiels avec une à chaque bras ?
C'est juste une problématique de redondance par sécurité, deux falcons, deux cons etc........

C'est un président quoi.....une huile, un grand mufti, un glaoui éternel, il ne peut pas être traité comme le commun des mortels, c'est normal.
Citation :
Publié par Sango
C'est juste une problématique de redondance par sécurité, deux falcons, deux cons etc........

C'est un président quoi.....une huile, un grand mufti, un glaoui éternel, il ne peut pas être traité comme le commun des mortels, c'est normal.
Effectivement je pense que tu tiens la l'explication : en cas de disparition ou d'atteinte à la première Maitresse, il y en a une autre pour la remplacer au pied levé en cas de besoin.

Evidemment.
Citation :
Publié par Jacob
@Mothra

Il critiquait Sarkozy pendant sa campagne sur son comportement en promettant qu'il ne ferait pas de vagues, au bout d'un mois y'a son Ex et son actuelle qui se crêpe le chignon et là on se rend compte que c'est un Strauss-Khan bis qui est aux manettes.

Et faire entretenir Valérie alors qu'il n'est pas marié avec et qu'il va voir ailleurs c'est exemplaire aussi.
2014 messieurs dames.

Entre un violeur et un proxénète présumé d'un côté, et un coureur de l'autre il n'y a aucune différence. Puisqu'après tout, le consentement de personnes adultes mais nées femmes ça ne fait aucune espèce de différence.

2014 ...
si la relation est affichée et connue, il est officiellement polygame ? Si oui, la polygamie est-elle désormais reconnue en France ?

Bref, encore du blabla inutile, c'est Dieudonné qui doit faire la gueule, il va pas plus être tête d'affiche pendant 10 jours
Citation :
Publié par Egelbeth
Oula du tout
la polygamie est entendue de façon large par le fait soit d'avoir contracté plusieurs mariages soit par le fait d'entretenir sous le même toit ou de façon continue des relations avec plusieurs autres personnes dans un cadre familiale

Là ce n'est pas le cas du tout, il ne s'agit même pas d'un adultère puisque il n'y a aucun engagement notarié ou marital entre les deux.

C'est juste une tromperie entre adultes et cela ne débouche sur rien, sauf à prouver un dommage - encore que peut être que la Valérie pourrait retourner une gifle à françois , ce qui serait assez malvenu vu l'éviction de ségolène.
je pense qu'elle l'a mauvaise, c'est dommage elle a beaucoup aidé françois dans sa campagne.
Moi j'attend un Tweet assassin de Valerie.
Citation :
Publié par Egelbeth
Oula du tout
la polygamie est entendue de façon large par le fait soit d'avoir contracté plusieurs mariages soit par le fait d'entretenir sous le même toit ou de façon continue des relations avec plusieurs autres personnes dans un cadre familiale

Là ce n'est pas le cas du tout, il ne s'agit même pas d'un adultère puisque il n'y a aucun engagement notarié ou marital entre les deux.

C'est juste une tromperie entre adultes et cela ne débouche sur rien, sauf à prouver un dommage - encore que peut être que la Valérie pourrait retourner une gifle à françois , ce qui serait assez malvenu vu l'éviction de ségolène.
je pense qu'elle l'a mauvaise, c'est dommage elle a beaucoup aidé françois dans sa campagne.
si il s'affiche avec l'une et l'autre, sans distingo, on pourra considéré ça comme "de façon continue des relations avec plusieurs autres personnes" ?
c'est comme un débat sur le corrida, le sable en moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés