Vie privée des politiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est clair, alors que tout le monde rigolait des réactions outrées des américains avec Clinton qui se fait pomper dans la maison blanche, la ça la joue "shocked", c'est ridicule.
S'il ne se marie pas, il ne jure à aucun moment fidélité à qui que ce soit, du coup y a pas vraiment de trahison et comme dit ailleurs, Valérie est ptet déjà au courant ou ptet qu'ils ne sont déjà plus vraiment ensemble.
Clinton avait été mis en cause parce qu'il avait mentis sous serment pour couvrir sa relation, pas pour la relation en elle même....

Hollande n'a d'ailleurs pas démentis....
Citation :
Publié par Haesik
Je ne pensai pas qu'on trouverai des joliens voulant appliquer le puritanisme à l’américaine en France.
L'impression que depuis le mariage pour tous, y a une vague catho puritaine qui a décidé qu'elle devrait faire entendre sa vision réac. à la terre entière.

Mais moi ça me fait rire, ou du moins je préfère en rire. Limite, j'aimerai que Hollande ait un amant, juste pour voir la réaction de ces gens là.
Citation :
Publié par Doudou
C'est clair, alors que tout le monde rigolait des réactions outrées des américains avec Clinton qui se fait pomper dans la maison blanche, la ça la joue "shocked", c'est ridicule.
S'il ne se marie pas, il ne jure à aucun moment fidélité à qui que ce soit, du coup y a pas vraiment de trahison et comme dit ailleurs, Valérie est ptet déjà au courant ou ptet qu'ils ne sont déjà plus vraiment ensemble.

On devrait franchement s'en foutre, le coup du président qui doit être marié, qui doit forcément avoir une première dame etc, c'est quand même assez dépassé, s'il avait envie d'être un célibataire coureur de jupons, je ne vois pas trop en quoi ça montrerait qu'il est pas capable de gouverner.
Y a quand même des trucs plus importants et concrets à critiquer (chômage, couac, etc) sur son mandat que sa vie privé.
C'est quoi cette connerie de penser qu'il faut absolument un mariage pour que la fidélité soit une base du couple ?
On peut décider d'entrer dans une relation exclusive sans se marier. C'est à l'entière discrétion des acteurs de la relation.
Mais on peut pas récupérer DSK maintenant qu on sait que c est pareil niveau frasques sexuelles ? Tant qu a faire autant prendre celui des deux qui a un minimum de compétences, parce que François il a visiblement plein d autres choses à faire que représenter le pays et veiller au cap fixé par etc etc etc...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Mais on peut pas récupérer DSK maintenant qu on sait que c est pareil niveau frasques sexuelles ? Tant qu a faire autant prendre celui des deux qui a un minimum de compétences, parce que François il a visiblement plein d autres choses à faire que représenter le pays et veiller au cap fixé par etc etc etc...
Hollande n'a pas été mis en cause dans des affaires de viol et de proxénétisme.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est Haya, Hollande n'aurait qu'une relation platonique il le considérerait quand même comme le plus immonde pervers.
Citation :
Publié par Doudou
T'as mal compris ma connerie (et surveille ton langage).
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait même pas si la fidélité est la base de son couple, s'il était marié, on pourrait dire que oui, vu qu'il faut se jurer fidélité, la c'est juste qu'on n'en sait rien, donc parler de trahison, c'est un peu rapide, ptet qu'il va en soirées échangistes avec les deux en même, qu'est-ce qu'on s'en fout mdr.
Tes propos n'étaient pas clairs du tout mais je suis d'accord avec les éclaircissements.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le viol de Nafissatou on sait que c'est probablement pas comme ça qu'on devrait le qualifier, après le procès qui l'a blanchi.
Pour le carlton, j'aimerais bien en savoir plus. DSK est plutôt du genre à profiter des services des filles que de l'argent qu'elles ont gagné (l'argent il en a donc il le dépense)
Citation :
Publié par Dim7
Parce que tu crois que le suivant fera mieux ?
Je l'espère.
Peut-être le suivant aura t'il enfin les couilles de s'attaquer à ce qu'il faut vraiment s'attaquer. Au lieu d'utiliser ses couilles autrement.
Citation :
Publié par Ingilir
Je l'espère.
Peut-être le suivant aura t'il enfin les couilles de s'attaquer à ce qu'il faut vraiment s'attaquer. Au lieu d'utiliser ses couilles autrement.
L'horreur, un homme qui baise. Qu'est-ce-que ça va être bientôt, un président qui fait caca? Une présidente qui pète? Ou va le monde, je vous le demande

Citation :
Nan mais s'il sont plus ensemble, elle à rien à foutre à l'Elysée, elle à rien à foutre dans les déplacement officiels, elle a aucune raison de se faire payer des déplacements par la France etcetc
Traditionnellement, le président a droit à une compagne/un compagnon aux frais de l'état, et qui il met dans cette position ne regarde que lui et sa compagne. On va faire quoi, réinstituer la couche du roi pour vérifier que le couple présidentiel consomme réguliérement?
Citation :
Publié par Tzioup
L'horreur, un homme qui baise. Qu'est-ce-que ça va être bientôt, un président qui fait caca? Une présidente qui pète? Ou va le monde, je vous le demande
Un président qui est bourré (ou shooté...). Un président qui vomit sur le premier ministre de la 2e (à l'époque) puissance économique mondiale.
Un président qui se fait maquiller en verdâtre pour avoir l'air encore plus malade et enfoncer son interlocuteur.
Ah, mais j'en ai rien à foutre qu'il baise sa copine. Grand bien lui fasse, si ça peut le décoincer et le détendre un peu.

Mais, je pense que quand on est président de la république Française, on se doit d'avoir de la hauteur pour exercer la fonction, et de faire en sorte de ne pas se retrouver comme une vulgaire Loana choppé en train de cocufier sa compagne et faire la une de Closer.

Tout le monde a critiqué DSK pour ça, précisément, et maintenant on se rend compte que le flamby n'est peut-être pas mou partout

Puis, si il n'était pas en train d'utiliser la toute puissance de l'Etat pour faire taire la liberté d'expression pendant qu'il est en train de tremper son biscuit, ça serait peut-être moins gênant.
Citation :
Publié par Ingilir
Je l'espère.
Peut-être que le militant bas de plafond suivant aura les couilles de s'attaquer à une ligne politique ou des décisions, plutôt qu'à deux personnes majeures et vaccinées qui tirent un coup ...

Hollande n'est pas marié, la seule personne qui ait la légitimité de gueuler dans cette situation, c'est sa régulière. Nous autres, avons perdu tout espèce de décence et de respect de la vie privée de deux adultes.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais t'es gentille, on veut pas du puritanisme americain hein.

C'est a cause de ce genre de gens qui y croient dur comme fer que t'as des les gens plus interessés par la vie sexuelle des candidats que par ce qu'ils proposent et votent en conséquence.

Que je sache, c'est pas sa bite qui gouverne la france.
+1 ... Le puritanisme uniquement motivé par des excités de pasteurs télévangéliques, il fait ricaner de l'autre côté de l'Atlantique, mais ici, on est passés au XXème siècle, merci.

Citation :
Publié par Ingilir
Tout le monde a critiqué DSK pour ça, précisément...
Mais tu te rends compte quand même que tu es en train de mettre sur le même plan :
- Une relation entre deux adultes consentants
- Et un PUTAIN DE VIOL ?
Où est-ce que dans ton cerveau malade l'absence de consentement d'une femme n'est pas un élément suffisamment important pour être noté ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Peut-être que le militant bas de plafond suivant aura les couilles de s'attaquer à une ligne politique ou des décisions, plutôt qu'à deux personnes majeures et vaccinées qui tirent un coup ...

Hollande n'est pas marié, la seule personne qui ait la légitimité de gueuler dans cette situation, c'est sa régulière. Nous autres, avons perdu tout espèce de décence et de respect de la vie privée de deux adultes.

+1 ... Le puritanisme uniquement motivé par des excités de pasteurs télévangéliques, il fait ricaner de l'autre côté de l'Atlantique, mais ici, on est passés au XXème siècle, merci.

Mais tu te rends compte quand même que tu es en train de mettre sur le même plan :
- Une relation entre deux adultes consentants
- Et un PUTAIN DE VIOL ?
Où est-ce que dans ton cerveau malade l'absence de consentement d'une femme n'est pas un élément suffisamment important pour être noté ?
T'enflammes pas mon coco.

Comme par hasard, tu occultes la partie de mon message où je fais référence à une "certaine hauteur" à avoir pour exercer la fonction présidentielle.

La ligne politique et les décisions sont déjà suffisamment attaquables (et attaquées) sans que Hollande fasse la une de la presse à scandale.

Difficile à comprendre que trouver le président à la Une d'un journal de merde, ce n'est pas normal ?! Et je n'en veux pas à ce journal PQ, qui a quand même fait son boulot (de merde), mais plutôt à Hollande qui se fout dans la situation de se faire attraper par le premier photographe venu. Il n'a peut-être pas réalisé qu'il est président de la république.

Il peut faire des séances fétichistes, SM ou du Bondage en privé, aucun problème tant que ça ne vient pas faire la une de la presse et qu'on ne devienne pas (une fois de plus) la risée de la presse mondiale.

[Modéré par Aedean : ... ]

Dernière modification par Aedean ; 11/01/2014 à 15h52.
Citation :
Publié par Ingilir
...
Ah oui, c'est encore pire que je pensais ... C'est même pas pour des questions de valeurs éculées et rances que ça t'ennuie. C'est de la pudibonderie bon teint ...

Tu sais au moins que l'adultère n'est plus un délit ? Que dès lors il n'a rien fait de mal, ils n'ont rien fait de mal, et ça ne regarde qu'eux ?

Cette curiosité puante bien française d'être incapable de s'empêcher de froncer le nez sur la vie sexuelle des autres est insupportable ... Qu'un torchon prenne des photos et les publie est déjà révélateur des extrémités auxquelles les journalistes sont rendus pour vendre leur papier cul, c'est pas la peine de s'enfoncer avec eux ...

Là on en retrouverait un peu, "de la hauteur" ... Un peu comme le prez qui n'a pas commenté publiquement. Il a eu raison. Ce n'est pas de la politique, ça n'a pas à occuper l'espace médiatique.
être à la une apparemment il l'a pas trop cherché.
donc on peut pas trop lui reprocher à lui d'occuper l'espace avec sa bite.
certains ici pensent qu'il n'a pas assez de hauteur mais pour l'instant c'est pas lui qui rabache ça dans tous les sens pour essayer de faire passer un message.
si vous voulez cracher sur qqun, allez y plutôt sur les photographes qui ont rien de mieux à faire que de le coller h24 pour voir qui il date.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés