Peut-être que le militant bas de plafond suivant aura les couilles de s'attaquer à une ligne politique ou des décisions, plutôt qu'à deux personnes majeures et vaccinées qui tirent un coup ...
Hollande n'est pas marié, la seule personne qui ait la légitimité de gueuler dans cette situation, c'est sa régulière. Nous autres, avons perdu tout espèce de décence et de respect de la vie privée de deux adultes.
+1 ... Le puritanisme uniquement motivé par des excités de pasteurs télévangéliques, il fait ricaner de l'autre côté de l'Atlantique, mais ici, on est passés au XXème siècle, merci.
Mais tu te rends compte quand même que tu es en train de mettre sur le même plan :
- Une relation entre deux adultes consentants
- Et un PUTAIN DE VIOL ?
Où est-ce que dans ton cerveau malade l'absence de consentement d'une femme n'est pas un élément suffisamment important pour être noté ?
T'enflammes pas mon coco.
Comme par hasard, tu occultes la partie de mon message où je fais référence à une "certaine hauteur" à avoir pour exercer la fonction présidentielle.
La ligne politique et les décisions sont déjà suffisamment attaquables (et attaquées) sans que Hollande fasse la une de la presse à scandale.
Difficile à comprendre que trouver le président à la Une d'un journal de merde, ce n'est pas normal ?! Et je n'en veux pas à ce journal PQ, qui a quand même fait son boulot (de merde), mais plutôt à Hollande qui se fout dans la situation de se faire attraper par le premier photographe venu. Il n'a peut-être pas réalisé qu'il est président de la république.
Il peut faire des séances fétichistes, SM ou du Bondage en privé, aucun problème tant que ça ne vient pas faire la une de la presse et qu'on ne devienne pas (une fois de plus) la risée de la presse mondiale.
[Modéré par Aedean : ... ]
Dernière modification par Aedean ; 11/01/2014 à 15h52.
|