Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
Je vous donnerai bien mon avis, si je pouvais, parce que pour le moment, j'ai joué une heure à tout casser (et ça comprend la création du perso), donc je suis pas aller bien loin. Et maintenant j'ai droit à chaque connexion au message suivant:
"Attempted to create character with invalid race or alliance." Donc plus possible de me connecter.
fait juste ignore (ou continue) et ça charge quand meme
Bon bha ce jeu n'est pas pour moi, le game-play console dans un mmo je n'aime pas et encore moins le ciblage type fps

Je m'y attendais donc pas déçu
Citation :
Publié par Zenboy
Je vous donnerai bien mon avis, si je pouvais, parce que pour le moment, j'ai joué une heure à tout casser (et ça comprend la création du perso), donc je suis pas aller bien loin. Et maintenant j'ai droit à chaque connexion au message suivant:
"Attempted to create character with invalid race or alliance." Donc plus possible de me connecter.
Le serveur a l'air de saturer depuis 1h, j'ai de plus en plus de mal à passer d'une instance à l'autre.
Je réalise qu'il n'y a aucun contenu open world de groupe à bas niveau.

Events, Rifts, Quêtes publiques, appelez ça comme vous voulez, mais y'en a pas. Ça fait tout drôle pour un MMO maintenant.
Graphiquement : correct. Ni exceptionnel, ni laid. Les animations sont ... banales.

Gameplay : j'ai trouvé ça un peu mou (pour la progression) ... mais bon, tous les MMoRPG "classiques" récents me donnent cette horrible impression (GW2 peut-être un peu moins). Heureusement on a pas l'impression d'avoir un personnage trop "sur rails" (sauf au tout début évidemment) ; les maps sont assez grandes et on est libre de faire les quêtes qui nous chantent.

Toujours ce problème de quêtes qui se suivent "bêtement" et où on se résigne finalement à suivre la flèche, valider l'étape, suivre la flèche, valider l'étape, ... Y a-t-il moyen d'XP en bashant du mob ? Se trouver un bon petit spot solo ou en groupe, et s'y mettre ? C'est peut-être "bête", mais moi ça me plaisait sur DAoC.

Bref, s'il faut bien retenir une chose c'est que c'est mou. Mais bon, je n'ai pas testé le RvR.

Impossible de retrouver un bon MMoRPG avec un gameplay "carré" et nerveux à la DAoC (qui se ressentait dès le début même hors PvP). Je suis de loin le développement de CU mais bon, les chances sont minces.
Black Desert est un vrai MMORPG, ça n'a rien a voir avec TESO qui un jeu console.
Citation :
Publié par Djunn
Bon bha ce jeu n'est pas pour moi, le game-play console dans un mmo je n'aime pas et encore moins le ciblage type fps
Critique qui revient souvent, en faite vous n'aimez pas le gameplay no target, sans selection /tab etc ?
Pour être bien clair.

Dernière modification par Derpmuch ; 11/01/2014 à 14h54.
Sur le PVE

The Elder Scroll Online...

Tout est dans le nom du jeu, c'est The Elder Scroll... online, mais dans quel but ?
Le pve est construit comme un Elder Scroll offline donc ?

Finalement loin des tentatives d'"innovations" de beaucoup de titres pour mettre en avant les aspects MMO comme par exemple : Warhammer, Rift ou GW2 etc...
Citation :
Publié par Derpmuch
Critique qui revient souvent, en faite vous n'aimez pas le gameplay no target, sans selection /tab etc ?
Pour être bien clair.
Perso ça ne me dérange pas. Mais dans le genre Tera est tellement plus dynamique, technique et nerveux. Je me rappelle encore utiliser les dizaines de raccourcis lors de duel avec mon slayer. Là c'est juste mou... chivalry est plus technique quoi...
Quand tu vois comment le pvp est bien foutu, tu peux facilement imaginer comment sera le HL de teso
La zone est sympa / ouverte / avec un sacré relent de DAOC.
Je prefere a GW2 car le fait de rester a terre et continuer de dps, sa tu la possibiliter de jouer en petit groupe contre du plus gros.
La synergie entre les classes est primordiale et meme un tank est tres utile ( je suis une machine a CC).
Les armes de siege sont tres bien faite, les gardes font leur taff, la destruction des portes est tres bien faite et les forteresse bien foutu!
(seul point negatif: tu peux pas grappe les mec sur la muraille !)
Le repop est bien foutu pour donner un avantage au defenseur et le retour a pied regalera les petit groupe qui ne veulent pas defendre un siege du haut d une muraille.
Rajouter des Boss Pve qui sont long a tomber ( du lvl 10) et qui font que n importe quel inc peut faire Wiper tout le monde.
Bref un melange de Aion pour les boss en abysse et le reste c est daoc)

Citation :
Publié par Thorkas
Je réalise qu'il n'y a aucun contenu open world de groupe à bas niveau.

Events, Rifts, Quêtes publiques, appelez ça comme vous voulez, mais y'en a pas. Ça fait tout drôle pour un MMO maintenant.
J'ai fait une arche noire au lvl 8.
Citation :
Publié par ShlacK
Mouais, la video de EQ next landmark

Tiens, la dernière video ig de black desert online en phase alpha stp

Dérapage au frein à main à cheval et combat de super héro c'est cool . BDO reste super prometteur mais c'est pas pour tout de suite donc bon.

TESO, bah je pourrai jouer que demain mais finalement je trouve les critiques négatives plutôt positive.
après quelque heure de jeu, je l’achèterai car il est assez bon a mon goût mais ce n'est pas un mmo ou je m'investirai sur la durée ça sera plus un mmo que je jouerai entre deux sorties (wildstar en préférence pour l'instant) mais j'ai apprécié ce que j'ai pu en voir.
Citation :
Publié par BZH-Kittye
Quand tu vois comment le pvp est bien foutu, tu peux facilement imaginer comment sera le HL de teso
La zone est sympa / ouverte / avec un sacré relent de DAOC.
Je prefere a GW2 car le fait de rester a terre et continuer de dps, sa tu la possibiliter de jouer en petit groupe contre du plus gros.
La synergie entre les classes est primordiale et meme un tank est tres utile ( je suis une machine a CC).
Les armes de siege sont tres bien faite, les gardes font leur taff, la destruction des portes est tres bien faite et les forteresse bien foutu!
(seul point negatif: tu peux pas grappe les mec sur la muraille !)
Le repop est bien foutu pour donner un avantage au defenseur et le retour a pied regalera les petit groupe qui ne veulent pas defendre un siege du haut d une muraille.
Rajouter des Boss Pve qui sont long a tomber ( du lvl 10) et qui font que n importe quel inc peut faire Wiper tout le monde.
Bref un melange de Aion pour les boss en abysse et le reste c est daoc)

On accède comment au RvR ?
Citation :
Publié par Zenboy
Je vous donnerai bien mon avis, si je pouvais, parce que pour le moment, j'ai joué une heure à tout casser (et ça comprend la création du perso), donc je suis pas aller bien loin. Et maintenant j'ai droit à chaque connexion au message suivant:
"Attempted to create character with invalid race or alliance." Donc plus possible de me connecter.
J'ai eu le soucis, à priori, mon soucis s'est réglé après avoir "réparé" l'installation sur le client.

quoi que ça bloque au chargement du perso après ^^ La ils sont dans le vrai stress test
Citation :
Publié par Derpmuch
Critique qui revient souvent, en faite vous n'aimez pas le gameplay no target, sans selection /tab etc ?
Pour être bien clair.
Je ne sais pas pour les autres mais moi oui je n'aime pas. Quand on dps on s'en rend moins compte mais quand on commence à heal par exemple c'est trop brouillon à mon goût.

Mais bon je ne me vois pas rentrer dans un débat de ce genre sans pouvoir développer sincèrement là... ;(
Citation :
Publié par Pik
Perso ça ne me dérange pas. Mais dans le genre Tera est tellement plus dynamique, technique et nerveux. Je me rappelle encore utiliser les dizaines de raccourcis lors de duel avec mon slayer. Là c'est juste mou... chivalry est plus technique quoi...
Ah d'accord c'est juste que le gameplay est raté et non que le gameplay no target ne plait pas globalement, donc en effet la c'est un fail pour TESO et non une question de goût.
M'enfin à la base les combats des TES sont ultra rigide et pas super intéressant, donc c'est limite fidèle ^^
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Bon, ben vos impressions me font comprendre que je vais rester sur rift jusqu'à la sortie de camelot unchained
Tu sera le dernier, tel highlander ! sur Rift jusqu'en 2025 quand C.U sortira totalement dépassé...
Bon mine de rien, c'est long de up et surtout le pve est un peu barbant. J'ai stoppé plusieurs fois car l'ennui me gagnait.
J'aimerais avoir le courage d'aller jusqu'au level 10 et entrevoir enfin ce fameux pvp.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de clones, enfin moi j'ai surtout vu masse de Brad Pitt chez les nordiques.
Les persos féminins c'est moins flagrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés