Je suis pas super d'accord avec ta remarque en fait, "osa/sacri et xel/eni".
Je trouve l'osa bien au dessus des autres, et à l'inverse, l'eni bien en dessous. Mais de là à mettre le xel au même rang que ce dernier, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je trouve ça un peu déraisonnable.
Le xélor est archi puissant, autant que le sacri voir même plus.
Après comme j'ai dit plus haut, je trouve que le problème serait certaines valeurs attribuées, qui pourraient pour le moins être revu à la hausse selon qui on leur met à coté. Pour prendre un exemple simple, prenons celui de l'écaflip, la classe a pris récemment un up énorme, mais en 4v4, on s’aperçoit tout de même que le contrecoup de ses sorts est lourd et handicapant, ce qui sans doute lui permettrait individuellement, d'avoir un nombre de point assez équilibrés comparés à d'autres.
Cependant, associer un feca à l'eca, annihile grandement, voir presque intégralement ces dit-contrecoups, il me semble donc que dans le cas présent par exemple, la "note" attribuée initialement à l'ecaflip n'est plus du tout valable.
Il y a même pas mal de classe qu'on pourrait rattacher à ce problème.
L'idée est selon moi bonne, mais à mettre en place, je pense que ce serait un calvaire, et qu'il y aurait tout un tas de restrictions et exceptions à faire.
Dernière modification par Shempi ; 13/01/2014 à 13h17.
|