Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Fait gaffe un jours le crâ sera pilier pour de bon

Sinon c'est exactement ça, interdire seulement certain duo est un peu idiot, autant le passer en pilier. Mais ce qui revient dans notre conversation c'est surtout la peur de voir encore un tournois du genre " 30 feca sur 34 équipes ", on pense que c'est moins intéressant pour les joueurs tout comme pour les spectateurs de voir toujours la même classe à l'oeuvre sur chaque combat, ça casse un peu la diversité et le spectacle. Tandis que là, ça oblige au choix, même si le feca reste certes pas une classe à la hauteur des autres pilier si on le considère comme tel ( en tout cas de mon point de vue)... bon sauf l'eni qui est moins bon je trouve mais ça c'est encore un point de vue x)
Je vais en décevoir certains mais oui, le Feca restera en pilier, et nous n'allons pas faire un procédé quelconque pour éviter certaines associations.

@Adra: Feca > Xelor > Eni.
769632bjrJoL.png

Pour ceux qui souhaitent avoir l'explication de cette œuvre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le pillier osa est au centre, car c'est le meilleur, il doit supporter tout.
- Les pillers sacri et éni sont sur les côtés, pour faire genre ils supportent quelque chose. Mais ils servent à rien.
- Le pillier xel est à part. Il est là, il existe, mais il sert à rien.
- Le pillier féca est inexistant, il sert VRAIMENT à rien, donc pas la peine de le dessiner.
- On peut noter qu'un bonbon melon brûle.
- KKRM > All, mais là pas besoin de vous faire de dessin ...

Promis je flood pas !
Mon interprétation perso:

Kkrm a besoin de trois piliers pour tenir debout

Et sinon pour le féca pilier maintenu, c'est une mauvaise solution parmi tant d'autres. En espérant qu'on ait de l'équilibrage prochainement qui puisse éventuellement changer la donne.

@cac-arm:Piliers*
Edit :
Citation :
Publié par Zoha
@Adra: Feca > Xelor > Eni.
Feca > Xelor ... Sa m'attriste qu'on puisse comparé ces deux classes tellement un monde les sépares, et sa m'attriste encore plus quand on les comparent dans cet ordre..
Le xelor est un bon pilier.

J'adore les dessins xD

Par contre tu as mal dessiné Bhael tu as oublier de dessiner une partie de son anatomie normalement imposante ( non je parle pas d'un truc en bas de corps .. mais plutot en haut : D)
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le xélor c'est quand même un bon pilier, c'est le seul à pouvoir protéger de l'érosion
Mais sa protection est tellement facile à contourner pour un investissement qui reste énorme et parfois peu intéressant à jouer.

Et excusé moi les brumairien, mais c'est drôle, car vous en dites beaucoup sur le xel, mais pas un seul de vous le joue sur un tournoi.. Dire que vous l'avez pas fait pour une raison ou pour une autre je m'en fiche (pour resté polis). Les faits sont la. Et ce qui est encore plus marrent, c'est de voir aussi peu de team xelor à chaque tournoi... m'enfin le xel est un vrai roxxor c'est bien connu. Je ne dis pas que c'est le dernier des mauvais. Mais sans réel protection il est beaucoup plus faible que le reste.. Et croyais moi ou non, mais possédant toutes les classes du jeux 200, j'en ai essayé des compositions, et peu sont aussi concluante qu'avec un feca . Après oui je ne maitrise pas toutes les classes en pvp, mais bon..
A noter que deux teams xelor sont dans le dernier carré cette année, donc viens pas me dire qu'un xelor c'est pourri, et c'est pas le feca qui fait toute la diff dans une compo xel, sa aide c'est sur mais c'est pas indispensable loin de la.
De plus nous on as direct dis qu'on voulait pas que féca soit pilier, donc je vois pas pourquoi tu nous vise.
Et si tu voulais savoir notre compo prévu, on devait faire xel/eca/sram/enu au début, mais la personne qui devait jouer le xelor voulait pas jouer une classe soutient (belze spotted). Et croit moi, y a pas de féca mais la compo envoit du lourd.
Citation :
Publié par kim-kanonne

Et excusé moi les brumairien, mais c'est drôle, car vous en dites beaucoup sur le xel, mais pas un seul de vous le joue sur un tournoi.. Dire que vous l'avez pas fait pour une raison ou pour une autre je m'en fiche (pour resté polis). Les faits sont la....
Bonsoir, juste pour répondre à ce que tu viens d'écrire, je ne suis pas de Brumaire mais le Li Crounch et je tiens à te dire qu'on est allé en finale de l'open Silvossien avec une team xélor qui n'a pas de feca avec justement 2 Brumériens Psilo et Boss ainsi que mon chère compère de Li Crounch Agoria.

Certes le feca donne plus de punch à une team xel mais renforce surtout le coté no brain du joueur qui l'accompagne, car si tu veux TP dans le tas et rester là bas et faire le tanker là je dirais OUI le feca est indispensable pour un xélor, sauf que ce n'est pas le seul mode de jeu qu'on peut avoir sur ce dernier, l'erreur que tu fais c'est que tu as pris un mode de jeu qui marche bien et tu pense par défaut que c'est le seul qui donne des résultats. Finalement je veux juste dire que c'est vraiment dommage de voir le xélor réduit à si peu alors que c'est une classe avec un très grand potentiel ( avec ou sans feca ).
Citation :
Publié par riveda
Bonsoir, juste pour répondre à ce que tu viens d'écrire, je ne suis pas de Brumaire mais le Li Crounch et je tiens à te dire qu'on est allé en finale de l'open Silvossien avec une team xélor qui n'a pas de feca avec justement 2 Brumériens Psilo et Boss ainsi que mon chère compère de Li Crounch Agoria.

Certes le feca donne plus de punch à une team xel mais renforce surtout le coté no brain du joueur qui l'accompagne, car si tu veux TP dans le tas et rester là bas et faire le tanker là je dirais OUI le feca est indispensable pour un xélor, sauf que ce n'est pas le seul mode de jeu qu'on peut avoir sur ce dernier, l'erreur que tu fais c'est que tu as pris un mode de jeu qui marche bien et tu pense par défaut que c'est le seul qui donne des résultats. Finalement je veux juste dire que c'est vraiment dommage de voir le xélor réduit à si peu alors que c'est une classe avec un très grand potentiel ( avec ou sans feca ).
Tu parle sans me connaitre et pourtant... Je suis bien le dernier à jouer no brain tp bourinage et encore moins avec mon xel. Si tu suis mes combats je frappe très peu avec mon xelor. Mais bref je te remercie pour ton intervention. De plus à l'open silvossien, il y avait un nombre d'équipe bien moindre comparé au survivor 3 et je ne pense pas que le lvl était supérieur au survivor 3.

Je sais bien que le xelor peut se jouer avec d'autre classe, mais il n'en reste pas moins beaucoup plus faible que certaine autres compo. Maintenant nous ne sommes pas d'accord, pour moi le débat est clos vue que cela tourne en rond.

Pour varo, excuse moi, mais les deux team xelor était couplé avec un feca et c'est quand même lui avec ca capacité à tank énorme qui couplé au ral énorme du xelor si il est bien maitrisé font une puissance tcheat. C'est la synergie de ces deux classe qui fait que c'est abusé et qu'ils ont étaient si loin (même si le skill était sans aucun doute présent). Mais je reste persuadé que sans, ils n'auraient pas étaient si loin.
Citation :
Publié par kim-kanonne
De plus à l'open silvossien, il y avait un nombre d'équipe bien moindre comparé au survivor 3 et je ne pense pas que le lvl était supérieur au survivor 3.
Déja il y avait plus d'équipes a l'open silvossien qu'au survivor 3.
De plus t'as l'air de pas comprendre ce que riveda t'explique, foncer dans le tas n'est pas la seule façon de taper, tu peux foncer dans le tas et taper très peu comme tu le fais et a l'inverse jouer a distance avec un rox conséquent.
Et je suis persuader que la team xelor de riveda/agoria/psilo/bossmicky est supérieur a une team feca/xelor comme on a pu en voir au goultard.
Il y avait 32 équipes à l'open Silvossien.

Et je pense que ce que voulais dire Riveda quand il parlait de "foncer dans le tas", c'etait pas foncer pour faire du dommage, mais bel et bien de l'entrave, le xel en oshimo/gloursonne et sa PO moindre, fait toujours cela, c'est en outre pour ça que le feca est souvent associé à lui.

Mais contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que le xel doit se reposer autant sur sa capacité d'entrave PA, il est capable de faire énormément de chose à coté.

A mon sens en tout cas, le gameplay Xelor se rapproche un peu de celui de l'enutrof, avec une entrave qui devient de moins en moins intéressante, et beaucoup de sorst à coté qui se révèlent dévastateurs si utilisés au bon moment. Ce sont vraiment des classes qui aujourd'hui sont devenues des accélérateurs de jeu énormes.

Je pense vraiment que tu devrais voir un peu plus loin que cette pano et le mode de jeu qui la suit, car limiter le xélor à ce rôle là est quand même super dommage...
Citation :
Publié par Shempi
Il y avait 32 équipes à l'open Silvossien.

Et je pense que ce que voulais dire Riveda quand il parlait de "foncer dans le tas", c'etait pas foncer pour faire du dommage, mais bel et bien de l'entrave, le xel en oshimo/gloursonne et sa PO moindre, fait toujours cela, c'est en outre pour ça que le feca est souvent associé à lui.

Mais contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que le xel doit se reposer autant sur sa capacité d'entrave PA, il est capable de faire énormément de chose à coté.

A mon sens en tout cas, le gameplay Xelor se rapproche un peu de celui de l'enutrof, avec une entrave qui devient de moins en moins intéressante, et beaucoup de sorst à coté qui se révèlent dévastateurs si utilisés au bon moment. Ce sont vraiment des classes qui aujourd'hui sont devenues des accélérateurs de jeu énormes.

Je pense vraiment que tu devrais voir un peu plus loin que cette pano et le mode de jeu qui la suit, car limiter le xélor à ce rôle là est quand même super dommage...

Ouep mais à l'heure actu c'est ce qui reste le plus efficace (L'équipe finaliste du goultard), mais ne tkt pas pour moi, je ne joue pas que cette panno . Bref je m'arrête la maintenant comme je l'ai dis plus haut. Ca n'avance plus.
Je ne vois pas de partie "donation" sur votre forum (je ne suis pas inscrit donc si c'est en partie semi privée/privée mb). Où en sont elles pour le moment?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés