Aller à la page... |
Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vais en décevoir certains mais oui, le Feca restera en pilier, et nous n'allons pas faire un procédé quelconque pour éviter certaines associations.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon interprétation perso:
Kkrm a besoin de trois piliers pour tenir debout ![]() Et sinon pour le féca pilier maintenu, c'est une mauvaise solution parmi tant d'autres. En espérant qu'on ait de l'équilibrage prochainement qui puisse éventuellement changer la donne. |
![]() |
|
|
Ce dessin est d'une puissance trollesque impressionnante. On se check IG, j'veux un autographe.
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par (Ryk) Snake ; 14/01/2014 à 17h25. |
![]() |
|
Hormis le fait que j'aurai inverser xel & eni dans ton dessin, que dis-je ton chef d'oeuvre, je t'aime cac-arm
![]() C'est pour sa qu'on aime le survivor ![]() |
![]() |
|
|
Edit :
Citation :
|
![]() |
|
|
Espèce de petite vermine de Crâ qui n'est bon qu'à troller et qui met 17 tours à tuer un dopeul, meurs en enfer avec ton gros pif!
|
![]() |
|
|
Le xélor c'est quand même un bon pilier, c'est le seul à pouvoir protéger de l'érosion
![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'il doit être associé à du Ret Pm, mais c'est vraiment cool un xélor si bien accompagné.
|
![]() |
|
|
Le débat va encore durer longtemps ou bien ..?
|
![]() |
|
|
Je suis aussi mauvais en orthographe que l'est ce débat sur le xel ...
Merci Undertow, je checkerai la prochaine avant de me lancer dans une élucubration foireuse ! |
![]() |
|
|
Je ne vois pas de partie "donation" sur votre forum (je ne suis pas inscrit donc si c'est en partie semi privée/privée mb). Où en sont elles pour le moment?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 15/01/2014 à 17h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|