Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à vous faire remarquer que nous venons de battre un record ! 10 Pages d'affilés d'un thread du Survivors sans aucun message modéré Continuons sur cette lancée !

#TotalementHs #VaSeFaireModérerEtToutGâcher
Encore un post inutile de ce genre Senjutsu et je fou l'enu pilier pour te faire chier (a)

Sinon pour le message d'encore au dessus, les dons ne sont pas encore ouvert ( et chuck nurcy ayant totalement arrêté le jeu tu ne verras aucun dons de sa part non même si j'imagine que ta remarque était plus un petit troll qu'une vraie remarque et que tu le sais déjà ^^). Ils seront surement ouverts en même temps que les inscriptions. Dans tout les cas la somme de départ est de 15m de la part d'azuria + 5 ou 10 de ma part selon... la cagnote risque donc d'être moins grande puisqu'il n'y aura pas un départ de 100m cette année hors dons.
Yo

Je viens juste ajouter mon petit grain de sel sur ce magnifique débat sur le Xelor. Tout d'abords, comme ça a déjà été précisé, désolé Kanonne mais nous avons bien jouer une compo xélor à ma demande (Xel/enu/Iop/sram). Tu me diras ou est le féca ?

Le xel s'en sort très bien sans féca, oui il faut jouer plus "serré". Le féca pour moi n'est pas une classe si puissante que cela en pvpM de part bien des aspects :

_ Trop faible face à une équipe à plusieurs érosion
_ Gros manque de capacité de déplacement, une fois la TP utilisé le féca peut vite être bloqué
_ Un kik PO et il devient vite handicapé voir inutile
_ Un jeu entrave puissant mais à double tranchant si les alliés se retrouvent au sein des glyphes.

Personnellement je préfère jouer avec un xelor des classes qui permettent des combos sympa, efficaces et varier, que de prendre une classe linéaire sans grande variation de jeu. Le féca n'a, à mes yeux, aucun aspect "tactique". C'est juste du spam de protection.

Associer un enu à un xelor est beaucoup plus intéressant ! Et en tant que sram, jouer avec un xelor je peux t'assurer que c'est jouissif.
Plusieurs classe peuvent avoir un rôle de protection de part leur style de jeu ou leurs synergies avec le xelor (Eca/enu/panda/sram/Zobal/Steameur). Le féca n'est pas forcément la meilleur solution.

Cordialement, Psilo.
Citation :
Publié par Luma'
Je ne vois pas de partie "donation" sur votre forum (je ne suis pas inscrit donc si c'est en partie semi privée/privée mb). Où en sont elles pour le moment?
Ouvrir cette partie maintenant ne sert pas à grand chose.
Les dons seront possible en même temps que les inscriptions, dès février.
Kanonne, c'est pas toi qui prônait l'idée de s'amuser au tournoi précédent ? T'étais même prêt à reverser tous tes gains à une association pour la préservation des tofus malades d'Astrub

Les choses ont bien changées on dirait, Feca/Xelor c'est cheat, mais c'est loin d'être la seule option quoi, c'est triste de voir aussi peu d'ouverture d'esprit
Citation :
Publié par Tiiwex
Kanonne, c'est pas toi qui prônait l'idée de s'amuser au tournoi précédent ? T'étais même prêt à reverser tous tes gains à une association pour la préservation des tofus malades d'Astrub

Les choses ont bien changées on dirait, Feca/Xelor c'est cheat, mais c'est loin d'être la seule option quoi, c'est triste de voir aussi peu d'ouverture d'esprit
Ce qui est triste c'est de voir des gens lancer et relancer le sujet alors que celui-ci est clos me semble t-il.

Maintenant je n'ai pas dis que cela est le seule mode de jeux possible. Si mon irl me le permet (mais c'est vraiment pas sur) j'ai déjà l'idée de la compo que je ferai et sans feca. Et bien sur si je fais le tournoi c'est pour m'amuser. Et si je participe je referais un dons et laisserai la cagnotte à mes coéquipiers si je gagne un truc. Mais si je ne participe pas j'essaierai de suivre l'évènement rapidement tant bien que mal (oh wait, ca fait beaucoup de si tous ca --'').
On va renommer le sujet en " topic officiel sur la classe xelor " si ça continue

Ne devrait-on pas revenir au sujet de base du post ? A savoir le tournois en lui même.

Edit pour en dessous : T'as pas assez de swag pour parler de cette classe

Dernière modification par Adrammelech ; 15/01/2014 à 16h45.
En effet le débat du xelor est en lien direct avec le tournoi du fait de savoir si instaurer la règle du féca pilier anéanti les teams xelors ou non.
Le thread est donc bien celui d'un tournoi, mais un tournoi contient ses règles, et ces dernières étant nouvelles, il est normal que nous débattions dessus afin de savoir si elles vont améliorer ou détériorés ce beau tournoi qu'est le Survivor.
A bon entendeur.. Varo.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/01/2014 à 23h29.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
En effet le débat du xelor est en lien direct avec le tournoi du fait de savoir si instaurer la règle du féca pilier anéanti les teams xelors ou non.
Le thread est donc bien celui d'un tournoi, mais un tournoi contient ses règles, et ces dernières étant nouvelles, il est normal que nous débattions dessus afin de savoir si elles vont améliorer ou détériorés ce beau tournoi qu'est le Survivor.
A bon entendeur.. Varo.
Ca n'a plus lieux d'être non, nous avons décider de laisser définitivement le feca pilier ^^

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/01/2014 à 23h29.
Une décision a de toute évidence été prise à ce sujet, Varo, comme expliqué au-dessus.
Par ailleurs, on peut discuter succinctement de l'intérêt d'une face à une autre, et de la pertinence de leur traitement en tant que piliers, mais cela ne rend pas moins malvenues les tergiversations analytiques de certains. Donc je le répète : si vous voulez pousser votre raisonnement à son paroxysme, libre à vous d'aller le publier du côté du Bazar, quitte à ensuite le linker ici-même afin de le faire valoir.
Et si cet exercice vous semble trop fastidieux, il existe un forum pour le tournoi !

Soit dit en passant, les commentaires sur la modération se font traditionnellement par MP. Merci d'employer ce procédé à l'avenir !
Citation :
Publié par Adrammelech
Dans tout les cas la somme de départ est de 15m de la part d'azuria + 5 ou 10 de ma part selon... la cagnotte risque donc d'être moins grande puisqu'il n'y aura pas un départ de 100m cette année hors dons.
15m.. La radine
Pour ma part j'essaierai de participer à la cagnotte, en kamas si je ne participe pas au tournoi, et en autre chose du style un autographe+photo IG avec les gagnants si j'y participe car pour me stuff j'vais en avoir besoin des K

édit pour en dessous: C'est mort, y'aura pas de Crâ sur la photo

Dernière modification par Senjutsu ; 16/01/2014 à 11h48.
Citation :
Publié par Senjutsu
15m.. La radine
Non mais je pense mettre 30M finalement, voir un peu plus. Ne jouant plus beaucoup (je me connecte juste 1h pour mes dindes), j'amasse des kamas assez facilement et je ne sais pas quoi en faire. Donc s'il te plait mon S3njµtsµ, ne dis pas que je suis radine.
Citation :
Publié par Bhaelphron
Vous serez donc trois car il me semble que Cac-arm est souvent sur tes genoux
À défaut d'être dans son lit ...

On s'écarte du sujet je crois.
Petite news pour informer que le design du forum a complètement changé: http://tournoi-survivors.xooit.be/index.php. Un grand merci à Tettsion pour le travail.

Je rappelle que le sondage PVP touche bientôt à sa fin, même si on peut déjà se douter que le 4v4 sera encore à l'honneur. Les inscriptions, ainsi que les propositions de maps, seront ouvertes le Samedi 01 février jusqu'au 01 mars. Les dons seront ouverts à la même date, jusqu'à la fin du tournoi. J'avais prévu de mettre 15 millions, puis 30 ... et ça sera finalement 50. La récompense de départ s'élève donc à 50 millions.

A bientôt !
Bonjour, effectivement, bravo Tettsion pour le travail, c'est du propre !

En tout cas je tenais quand même à te féliciter Zoha pour ton implication et ta persévérance pour organiser ce tournoi qui tient à cœur à beaucoup de monde, et ce, malgré les événements récents qui en aurait ébranlé plus d'un.

Même si nous sommes souvent en désaccord, sur divers points, je pense qu'il est important de reconnaitre quand les choses sont également bien. Je ne pense pas pouvoir jouer ce Survivors, impératifs IRL, mais j’espère qu'il se déroulera pour le mieux, ne serait-ce que pour récompenser votre travail fournis.

Bonne chance pour la suite des évènements !
GG Tettsion, beau boulot

Pour les propositions de map, j'en avais déjà parlé l'année dernière mais je sais pas ce que ça avait donné : peut-être voir avec un modérateur IG ou avec un MJ si il est possible d'avoir accès aux maps Goulta, ça avait été fait pour un tournoi organisé par F4 sur le SH et ça serait, je pense, plutôt cool pour le Survivors !

Et évidemment merci Zoha pour maintenir ce tournoi, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés