Aller à la page... |
Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parlons des cra sinon !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a un joli filtre Équilibrage sur le Bazar, je vous invite à vous y diriger si vous voulez discuter de ce sujet plus librement. En attendant le début des hostilités évitez de divaguer, ce thread reste celui d'un tournoi.
|
![]() |
|
|
C'est bhael qui a balancer la rumeur de l'expia 5000 rah >.< On reparle des xelors plutôt ? (a) Bref je vais éviter de flooder aussi.
PS : ça se prononce pas lèche : ( |
![]() |
|
|
En effet le débat du xelor est en lien direct avec le tournoi du fait de savoir si instaurer la règle du féca pilier anéanti les teams xelors ou non.
Le thread est donc bien celui d'un tournoi, mais un tournoi contient ses règles, et ces dernières étant nouvelles, il est normal que nous débattions dessus afin de savoir si elles vont améliorer ou détériorés ce beau tournoi qu'est le Survivor. A bon entendeur.. Varo. [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 15/01/2014 à 23h29. |
![]() |
|
|
Une décision a de toute évidence été prise à ce sujet, Varo, comme expliqué au-dessus.
Par ailleurs, on peut discuter succinctement de l'intérêt d'une face à une autre, et de la pertinence de leur traitement en tant que piliers, mais cela ne rend pas moins malvenues les tergiversations analytiques de certains. Donc je le répète : si vous voulez pousser votre raisonnement à son paroxysme, libre à vous d'aller le publier du côté du Bazar, quitte à ensuite le linker ici-même afin de le faire valoir. Et si cet exercice vous semble trop fastidieux, il existe un forum pour le tournoi ! Soit dit en passant, les commentaires sur la modération se font traditionnellement par MP. Merci d'employer ce procédé à l'avenir ! ![]() |
![]() |
|
|
Je pourrais m'assoir sur tes genoux pour la photo ?
![]() |
![]() |
|
|
Vous serez donc trois car il me semble que Cac-arm est souvent sur tes genoux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu oui ... xD
|
![]() |
|
|
C'est donc de la que vient votre nom d'équipe ?
![]() |
![]() |
|
|
Petite news pour informer que le design du forum a complètement changé: http://tournoi-survivors.xooit.be/index.php. Un grand merci à Tettsion pour le travail.
Je rappelle que le sondage PVP touche bientôt à sa fin, même si on peut déjà se douter que le 4v4 sera encore à l'honneur. Les inscriptions, ainsi que les propositions de maps, seront ouvertes le Samedi 01 février jusqu'au 01 mars. Les dons seront ouverts à la même date, jusqu'à la fin du tournoi. J'avais prévu de mettre 15 millions, puis 30 ... et ça sera finalement 50. La récompense de départ s'élève donc à 50 millions. A bientôt ! |
![]() |
|
|
En effet c'est super joli ! merci Tettsion !
Pour les maps j'essayerai d'en trouver quelques une intéressantes mais hors map goulta/kolizéum la symétrie est rare ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|