Aller à la page... |
Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas obligé de mettre une récompense, la perspective d'un joli tournoi suffira à motiver
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Zoha tu t'inspire du kromaster ? :O
Cette idée parais simpatique mais offres des combos de race trop puissant |
![]() |
|
|
Je suis pour l'idée d'un système de points, si bien fait on aurait surement un meilleur équilibrage qu'avec les classes piliers (mais également plus de restrictions).
|
![]() |
|
|
Quel mois vous semble le plus propice pour débuter le mini tournoi ?
|
![]() |
|
|
Freeman m'a informé que le CdO est libre en juillet.
Si nous faisons le mini tournoi durant ce mois, ils seront probablement de la partie. Maintenant, c'est comme vous le sentez. |
![]() |
|
|
Je plussoie mon VDD.
Par contre, simple remarque logique, faudrait quand même un petit laps de temps entre le Survivors et le Goulta ! |
![]() |
|
|
Je viens avec des nouvelles !
Comme vous vous en doutez, nous allons garder le système des classes piliers pour ce mini Survivors en y ajoutant le Feca. Le règlement ne change donc pas mise à part les dons: il n'en faut pas. Effectivement, le tournoi est là en guise d'entraînement, je préfère avoir les dons pour le réel Survivors 4. Cela dit, l'équipe gagnante recevra 12 millions, la deuxième équipe recevra 8 millions et la troisième équipe recevra 4 millions, à se partager entre les 4 personnages. Les inscriptions se font toujours sur le forum dédié: http://tournoi-survivors.xooit.be/index.php. Voici les dates:
Et vous vous en doutez, ça sera sans le CdO. NB: je mettrai à jour le forum du tournoi tout à l'heure, c'est l'heure des LCS LoL ... o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voila, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 avril à 20h.
|
![]() |
|
|
Dites donc, il y a de la concurrence dans ce tournoi !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Shut faut pas le dire comme ça on peut le gagner pour une fois. FILO mon gars !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quatre équipes inscrites à quatre jours de la fin, j'avoue commencer à prendre peur... Où êtes-vous, nobles combattants ?
![]() |
![]() |
|
|
Popol arrive bientôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|