Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par swamp talker
Du coup je me posais une question, si on peut respec, comment ça se passe avec les skills morphés ? Ils restent tels qu'ils sont, il faudra les re-up ou alors on pourra les "re-morpher" comme on veut ? quelqu'un a des infos ?
Vu nul part qu'on pourrait respec , ni en jeu, ni annonce... Si quelqu'un a des infos là dessus...
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Je trouve que ca manque de classe hybride , c'est tank , dps , soin ... j'aurais bien vu du bard/skald surtout pour du elder scroll
J'ai lu quelque part qu'on pouvait jouer des instruments de musique donc nickel pour l'immersion, le moral des troupes en campagne ! ^^
Citation :
Publié par Hacked
J'ai lu quelque part qu'on pouvait jouer des instruments de musique donc nickel pour l'immersion, le moral des troupes en campagne ! ^^
toutafé
/drum
/luth
etc... a mon avis tu peut copier la liste des emotes de lotro
Citation :
Publié par Crimson
D'après cette annonce ce sera possible.
Ok thx et au vu de cette annonce le morph ne sera possible qu'une fois pour l'instant, ça répond à l'une de nos questions de la page précédente.

Citation :
Publié par OKamilTan
toutafé
/drum
/luth
etc... a mon avis tu peut copier la liste des emotes de lotro
OK ! C'était donc des emotes ^^
Citation :
Publié par Hacked
OK ! C'était donc des emotes ^^

Dont j'ai abusé au passage... Jouer du pipeau avec un Nord à côté qui danse en moule-bite dans une ambiance de bougie aux abords d'une tombe... Ça dédramatise un peu le tableau pour les nouveaux arrivants. Beta oblige !
Le choix est cornélien entre les 4 classes. Je prendrais bien le grappin du chevalier, le heal du templier, le leach du lamenoire et la branche dark magic du sorcier avec un p'tit téléport qui te mezz tout le monde sur la trajectoire en prime

Mais ce sera un gros sorcier à la 2H des familles, en armure lourde. Question de style.
Citation :
Publié par FreeForArya
Bha moi j'ai testé aussi et j'ai pris les degats.
La boule de feu est a mis chemin entre moi et le lanceur, sa trajectoire fait un coude au momment ou j'esquive et je prend des degats sur mon esquive. J'ai juste trouvé ça nul.

P.S. : si ça se trouve c'est une histoire de latence...
non, il l'a dit au dessus, et c'est ce que j'ai expérimenté:
tu n'esquives en straf que si tu n'es pas ciblé

si t'es ciblé (avec tab, et les mobs après leur 1er ou 2ème tir j'ai l'impression), tu manges .. sauf .. si tu fais une roulade !
j'ai esquivé une patate de glace comme ça .. du coup, la trajectoire du truc devient rectiligne et baffe le premier gusse qu'elle croise .. ceci dit, je n'ai réussi qu'une fois et les docs sont pas forcément très précises à ce sujet.
Citation :
Publié par Cepha
Dont j'ai abusé au passage... Jouer du pipeau avec un Nord à côté qui danse en moule-bite dans une ambiance de bougie aux abords d'une tombe... Ça dédramatise un peu le tableau pour les nouveaux arrivants. Beta oblige !
Et voilà les 3/4 des haters qui s'insurgent et crient à qui veut l'entendre que l'immersion est pérave t'ont sûrement croisé c'est malin !

Citation :
Publié par Prince Agrippa
Le choix est cornélien entre les 4 classes. Je prendrais bien le grappin du chevalier, le heal du templier, le leach du lamenoire et la branche dark magic du sorcier avec un p'tit téléport qui te mezz tout le monde sur la trajectoire en prime

Mais ce sera un gros sorcier à la 2H des familles, en armure lourde. Question de style.
Et voilà on est bien d'accord ! Ça va se finir au hasard c'thistoire.

images.jpg

Allez faites vos jeux!

Dernière modification par Hacked ; 17/01/2014 à 06h01.
de mon côté je vais faire très original

lame noir, armure médium, arc + double lames...

ha ben non, ce n'est pas original, tant pis, j'aime trop ce gameplay pour en changer
Perso j'en ai pas la moindre idée non plus.
sachant qu'on peut très bien avoir un sorcier en armure lourde cac et un chevalier caster, c'est dure de se rendre compte .

Faudra vraiment que je me penche sur les possibilité de chacune.
Citation :
Je trouve que ca manque de classe hybride , c'est tank , dps , soin ... j'aurais bien vu du bard/skald surtout pour du elder scroll
hmm t as pas trop compris le system de classe je crois =) on peut hybride a fond justement
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu peux mais sous condition de jouer une race en particulier

Tu parles des Bosmer? C'est un ultime qui dure 30sec max... par contre avec sorcier tu peux invoquer des créatures Et il reste encore deux classes! Et qui sait s'ils en rajouteront pas par la suite
Citation :
+1, need skald
j'ai joué Templar 1h/bouclier orienter magic/heal
je me suis régalé.
je pense que le bouclier est très utile contre les attaque a distance,
je dois a nouveau tester mais a plusieurs reprise j'ai repoussé flèches et sort magic en mettant le bouclier devant au bon moment.Je dois le tester a nouveau en pvp mais en pve je repoussai quasi a chaque fois les boules de feu de gobelin,je prenais une parti des dégâts si je ne me protégeais pas au bon moment.
Citation :
Publié par darksousou
+1, need skald
Je préfère qu'ils fassent un truc bien bouclé dans le respect de la trinité et qu'ensuite la propension aux hybrides vienne des joueurs plutôt qu'ils cherchent à faire un truc trop couteau suisse et qui casse la dynamique initialement voulue.

Si on regarde du coté de la concurrence, les classes hybrides ont toujours été particulièrement difficile à équilibrée et bien souvent elles étaient soit très au dessus du lot, soit très en dessous justement du fait de leur polyvalence qui ne devait pas les rendre plus efficace qu'une classe spé.
Citation :
Publié par Aaltar
Je préfère qu'ils fassent un truc bien bouclé dans le respect de la trinité et qu'ensuite la propension aux hybrides vienne des joueurs plutôt qu'ils cherchent à faire un truc trop couteau suisse et qui casse la dynamique initialement voulue.
Je ne sais pas trop à quoi vous avez joué durant le weekend mais 3/4 des builds possible sont des hybrides.

On a bien :
Dragon + Epée/bouclier + Armure Lourde.
Templier + Baton de soin + Armure légère
Lame Noir + Arc + Armure interm.
Sorcier + Bâton de destruction + Armure légère.

Mais on peut avoir des sorcier à l'arc, des Templier avec Armure lourde + arme a 2 mains, Lame noir + Bâton de soin, des sorcier à l'épée à 2 main.
Voir pourquoi pas des Dragons avec bâton de destruction et armure légère.
Tout est possible et le plus improbable, n'est pas à l'abris d’être une bonne surprise en PvP.
C'est clair que pour le coté hybride, sans restriction armures/armes/stats je vois pas comment on aurait pu faire plus...
La tu peux faire un healer/dps/cc/tanky en même temps!
Hello,

Il y a un site qui regroupe avec plus de précision les skills de chaque classe/arme ?

j'ai eu accès à la beta, mais je n'ai pas voulu trop me spoil sur l'histoire/contenu, cependant, savoir un peu à l'avance vers quoi je m'oriente m'intéresserait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés