|
Vu nul part qu'on pourrait respec , ni en jeu, ni annonce... Si quelqu'un a des infos là dessus...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage : la classe jouée ce WE.
Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante : | |||
Chevalier Dragon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
62 | 18,18% |
Templier |
72 | 21,11% |
Sorcier |
63 | 18,48% |
Lame Noire |
83 | 24,34% |
Je n'en sais encore rien |
61 | 17,89% |
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que ca manque de classe hybride , c'est tank , dps , soin ... j'aurais bien vu du bard/skald surtout pour du elder scroll
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
J'ai lu quelque part qu'on pouvait jouer des instruments de musique donc nickel pour l'immersion, le moral des troupes en campagne ! ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
OK ! C'était donc des emotes ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le choix est cornélien entre les 4 classes. Je prendrais bien le grappin du chevalier, le heal du templier, le leach du lamenoire et la branche dark magic du sorcier avec un p'tit téléport qui te mezz tout le monde sur la trajectoire en prime
![]() Mais ce sera un gros sorcier à la 2H des familles, en armure lourde. Question de style. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Allez faites vos jeux! Dernière modification par Hacked ; 17/01/2014 à 06h01. |
![]() |
#179606 |
|
Perso j'en ai pas la moindre idée non plus.
sachant qu'on peut très bien avoir un sorcier en armure lourde cac et un chevalier caster, c'est dure de se rendre compte ![]() Faudra vraiment que je me penche sur les possibilité de chacune. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso ça sera sans doute un truc pas orginal typé rôdeur, sinon je testerais un bon gros tank/cc/dps et druide : sorcier éclair/CC + bâton de soin
![]() |
![]() |
|
|
Cà manque quand même d'un familier quand tu joue à l'arc en lame noire j'ai trouvé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai joué Templar 1h/bouclier orienter magic/heal
je me suis régalé. je pense que le bouclier est très utile contre les attaque a distance, je dois a nouveau tester mais a plusieurs reprise j'ai repoussé flèches et sort magic en mettant le bouclier devant au bon moment.Je dois le tester a nouveau en pvp mais en pve je repoussai quasi a chaque fois les boules de feu de gobelin,je prenais une parti des dégâts si je ne me protégeais pas au bon moment. |
![]() |
|
|
Citation :
On a bien : Dragon + Epée/bouclier + Armure Lourde. Templier + Baton de soin + Armure légère Lame Noir + Arc + Armure interm. Sorcier + Bâton de destruction + Armure légère. Mais on peut avoir des sorcier à l'arc, des Templier avec Armure lourde + arme a 2 mains, Lame noir + Bâton de soin, des sorcier à l'épée à 2 main. Voir pourquoi pas des Dragons avec bâton de destruction et armure légère. Tout est possible et le plus improbable, n'est pas à l'abris d’être une bonne surprise en PvP. |
![]() |
|
|
C'est clair que pour le coté hybride, sans restriction armures/armes/stats je vois pas comment on aurait pu faire plus...
La tu peux faire un healer/dps/cc/tanky en même temps! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|