|
D'ailleurs on est sur qu'il y a toutes les classes ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage : la classe jouée ce WE.
Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante : | |||
Chevalier Dragon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
62 | 18,18% |
Templier |
72 | 21,11% |
Sorcier |
63 | 18,48% |
Lame Noire |
83 | 24,34% |
Je n'en sais encore rien |
61 | 17,89% |
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye tamrielfoundry sur google. Y'a pas les améliorations de skills par contre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a une rumeur qui a pop sur JoL voilà quelques jours comme quoi il y aurait deux nouvelles classes pas encore annoncées, mais personne n'a encore fourni de source et je n'ai pu trouver ni infos ni même discussions sur le sujet autant sur le site off' que sur d'autres fansites et forums divers. Donc à moins que c'était du bon gros NDA break venu des forums bêta et que les Joliens soient les seuls à avoir fait passer l'info, non il n'y aura pas d'autres classes. (Perso je pense que ça vient d'un emmêlage de pinceaux avec Wildstar ou c'était le cas) |
![]() |
|
|
J'ai l'accès à la beta, j'ai encore le mail pour le prouver donc il n'y a aucun cassage de NDA vu que j'ai le droit d'y participer.
En tous cas, j'ai eu ma réponse, merci beaucoup ! |
![]() |
|
|
Dragon 1h/bouclier quand tu morph le premier skill il débuff 40% sur la magie donc derrière les compétences Ardent Fire elles piquaient comme il faut
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur les deux classes manquantes, je pense que la rumeur provient simplement des deux emplacements libres à l'écran de choix des classes (pourquoi 2 lignes de 3 classes et pas 2 lignes de 2 ?). Cela me paraît léger pour affirmer quoi que ce soit.
Sur la FAQ de Tamriel foundry, il est dit qu'une classe de warden et une autre (indéterminée) étaient initialement en discussion mais qu'aucune information officielle n'est apparue depuis bien longtemps. Personnellement j'ai du mal à y croire pour la release mais dans un maj future, évidemment qu'ils vont ajouter des classes, le système est même particulièrement adapté à ce type d'ajout (suffit d'ajouter trois lignes de skills et de penser un nouveau gameplay, ça c'est plus dur). J'ai lu à plusieurs reprises des demandes qui allaient dans le sens d'une classe plus proche de la nature (type druide ou rôdeur). Moi je voterais pour un méné ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Je trouve qu'il manque quand même un guerrier sans magie, du dégâts brut.
|
![]() |
|
|
Ménestrel/bard et Nécro... extension 2016
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut à mon sens prend ces dernières comme des archétypes magiques ( écoles de magies ) dans TESO. D'ailleurs je comprend pas très bien pourquoi ils n'ont pas tout simplement repris les différentes écoles de magies historique des TES ce qui aurait été nettement plus clair pour les joueurs dans l'optique de la construction de leur personnage. Citation :
![]() Rien qu'avec les skills que l'ont connais déjà tu peux monter par exemple un Berserker crédible sans le moindre problème. |
![]() |
|
|
Il se peut qu'il y ait 2 nouvelles classes, à moins que certains appellent "classes" les 2 dernières guildes dont on ne sait rien: la guilde des Assassins (avec sa branche de skill qui va bien) et la guilde des Voleurs (elle même avec ses skill...)
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui devrait déjà donner pas mal d'options de personnalisation. Mais je doute que nous ayons de nouvelles "classes" étant donné qu'elles sont à mon sens plus représentative d'écoles de magies que de classes à part entière. |
![]() |
|
|
Comment je serais aux anges s'il pouvait y avoir un classe de type Skald/Méné avec aura speed ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai lu à différents endroits que l'endurance augmentait, en plus du pull de stamina pour utiliser les compétences physiques, les dommages physiques, quelqu'un peut certifier ? Si oui, est ce que ça influe vraiment sur les dommages, ou juste un peu ? Est-il donc viable de faire un archer full endurance pour avoir le max de dommages possibles ? Même question pour la magicka, même si là je pense déjà avoir une réponse positive, quelqu'un peut certifier ? Sur les sites officiels, on indique simplement que le pull de mana augmente et non les dégâts. Merci ! |
![]() |
|
|
sur la beta c 'etait le seul moyen d'augmenter tes dégats
je pense que c 'est assez clair |
![]() |
|
|
Au fait les guildes, ça marche comment du coup?
Guildes des combatants, ect... On peut changer? si on veut respé? Limité à une? plusieurs? Ca oriente bien la personnage quand même. |
![]() |
|
|
J'etais chez les 3 à la beta, peut etre que ce sera modifié.
Mais vu leur politique du multi-guilde, j’ai un pti doute. |
![]() |
|
|
Les guildes offrent des arbres de compétences, donc tu peux les cumuler à l'envie. Exception faite de vampire/loup-garou, mais guerrier, mage, undaunted ça marche bien.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
ok, j'y ai pas vraiment fait gaffe en fait si j'en ai pris ou non lol.
|
![]() |
|
|
Les comp de guilde m'ont l'air très orientées pve, non?
|
![]() |
|
|
pourquoi?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|