Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeForArya
Oui mais pour avoir testé et ce que je trouve un peu débile, si la boule de feu est déjà lancé t'as beau esquiver, elle est téléguidé... donc tu prend quand même les domages ...

Ah ça c'est plus que con
S'il fallait lead la trajectoire de la cible pour la toucher le taux de précision chuterait et le dps avec, ça engendrerai un gros gaspillage de magicka/stamina, et tout ça rendrait le gameplay plus mou.
En plus il suffirait de strafe droite-gauche pour esquiver la moitié des tir, tout le monde trouverait ça bien chiant et ceux qui n'aiment pas les fps n'arriveraient pas à toucher une cible.
Ouais pour les déplacements je comprends tout à fait, mais à mon sens l'esquive devrait permettre d'éviter les attaques distance, comme c'est le cas sur GW2
Citation :
Publié par Brocel
Ouais pour les déplacements je comprends tout à fait, mais à mon sens l'esquive devrait permettre d'éviter les attaques distance, comme c'est le cas sur GW2
C'est le cas, l'esquive permets d'éviter les attaques à distance, mais pas le strafe si l'ennemi a son curseur sur toi.

L'esquive je l'ai testé et ça fonctionne sans problèmes, c'est exactement la même chose que GW2
Citation :
Publié par Thelanas
C'est le cas, l'esquive permets d'éviter les attaques à distance, mais pas le strafe si l'ennemi a son curseur sur toi.

L'esquive je l'ai testé et ça fonctionne sans problèmes, c'est exactement la même chose que GW2

Ah ok j'avaismal compris le post plus haut au temps pour moi
Bha moi j'ai testé aussi et j'ai pris les degats.
La boule de feu est a mis chemin entre moi et le lanceur, sa trajectoire fait un coude au momment ou j'esquive et je prend des degats sur mon esquive. J'ai juste trouvé ça nul.

P.S. : si ça se trouve c'est une histoire de latence...
Des avis sur les tanks en rvr ?

Sur mon templar j'ai trouvé le burst assez infame pour un tank, par contre j'ai pas mal pleuré sur le grappin que je n'avais pas et qui est à mon sens un must have dès lors que l'on veut tank en groupe pour pvp.
A coté de ça je me demande quel build on peut jouer pour pvp en tank.

EN 3hp /1mana /1 stamina j'ai vraiment trouvé les options trop restrictives. Soit je lance tous mes cd sur un mec et avec le root du shield + la lance templar j'ai pas vu un seul mec passer la 3ème lance. Par contre le revers c'est qu'après on très peu de stamina et 0 mana.
Soit je décide de la jouer économe et dans ce cas j'ai besoin d’énormément d'assist.
Après je suis pour le teamplay etc, mais il n'en reste pas moins que je me demande si un build CC+ encaissement (un tank pvp, sachant qu'on a pas de guard etc...) peut se permettre de rogner sur des hp pour avoir justement plus d'option de jeu.
Citation :
Publié par Almathea
Des avis sur les tanks en rvr ?

Sur mon templar j'ai trouvé le burst assez infame pour un tank, par contre j'ai pas mal pleuré sur le grappin que je n'avais pas et qui est à mon sens un must have dès lors que l'on veut tank en groupe pour pvp.
A coté de ça je me demande quel build on peut jouer pour pvp en tank.

EN 3hp /1mana /1 stamina j'ai vraiment trouvé les options trop restrictives. Soit je lance tous mes cd sur un mec et avec le root du shield + la lance templar j'ai pas vu un seul mec passer la 3ème lance. Par contre le revers c'est qu'après on très peu de stamina et 0 mana.
Soit je décide de la jouer économe et dans ce cas j'ai besoin d’énormément d'assist.
Après je suis pour le teamplay etc, mais il n'en reste pas moins que je me demande si un build CC+ encaissement (un tank pvp, sachant qu'on a pas de guard etc...) peut se permettre de rogner sur des hp pour avoir justement plus d'option de jeu.
je penses que tu n'as pas prit la bonn classe pour réaliser tes objectifs, le templier est à mon sens plus defensif (il a quand même 3 jolie CD de def + les heals a disposition) mais il manque clairement de CC en rvr, à contrario, le Chevalier dragon possede quelques outils sympas pour ça, le grappin déja, ainsi qu'un root de zone, une aura qui bouffe la mana des ennemies ainsi qu'un bouclier de zone

si tu es comme moi ça va te faire vraiment réfléchir et tu sauras pas quoi jouer

qu'en penses tu?
Je suis comme toi, je sais pas trop quoi choisir entre un "tank" templier plutôt défensif avec ses aura, protection reflect (style gardien gw2) ou un DK plutôt offensif avec ses cc, debuff (style guerrier gw2). Dans les 2 cas le switch off à la 2hand sera plutôt basé sur les skills d'arme pour moi donc bon là c'est pas trop trop important.

Avec autant de skills envisageables et si peut de slot, le casse tête commence ! ^_^
Perso j'envisage déjà la chose comme ça pour mon (mes?) tank :

- dragon pour les CC qu'il a et les boucliers/regen vie
- templar pour le style paladin avec soins + dps magique à priori bien bourrin
- dark knight à base de lame noire pour les drains (vie, speed,CC) et escape en shadow

Le 1h/bouclier apporte quand même 1 CC supplémentaire + le mode blocage en courant.

J'avoue qu'il va falloir faire encore quelques tests pour pouvoir se décider
Chevalier Dragon spé tank ou alors Templier spé soin ...

Ptin c'est le dilemme de ma vie ça
Citation :
Publié par Thelanas
Perso j'envisage déjà la chose comme ça pour mon (mes?) tank :

- dragon pour les CC qu'il a et les boucliers/regen vie
- templar pour le style paladin avec soins + dps magique à priori bien bourrin
- dark knight à base de lame noire pour les drains (vie, speed,CC) et escape en shadow

Le 1h/bouclier apporte quand même 1 CC supplémentaire + le mode blocage en courant.

J'avoue qu'il va falloir faire encore quelques tests pour pouvoir se décider
oublie pas le superbe taunt qui réduit bien la cible, après elle croustille dans la bouche

perso je me suis décidé, je vais faire templier, non pas à cause de ses compétences (tain de grappin, je te veut) mais parce que c'est plus mon style de jeu de buffer les copains, et les maintenir en vie que debuff les ennemis pour qu'ils meurent plus vite

de plus je pourrais faire healer à plein temps quand j'en aurait envie, un rôle que j'aime bien aussi =)

edit @rolan : templier spé tank qui peut passer full soin, c'est pas un mauvais compromis
Le dragon est un bon soutien aussi, buff de groupe cc etc, bon j'arrête te mettre le doute ^^

Moi je nage en plein dedans, j'avance pas d'un iota ! Quel race, quel classe ? Quel rôle ? Ça va j'ai trouvé la faction et encore jcommence à douter... C'est la 1 ère fois que ça m'arrive à ce point là dans un mmo!
Hmm idem quelques doutes, si je reste coté Ebon heart j'hésite entre le DarkSasukeelfe ou un bon vieux Nord, la classe ben lamenoire ofc après le skill snipe me tenterait bien en test.
Le truc sc'est que les morph changent la donne et que rien ne dit que certaine skill templar après 1 ou 2 morph ne soit pas autant opti voir plus que celle du chevalier dragon (pareil pour lame noir ou sorcier) pour ce que l'on souhaite faire.

En sns le debuff 40% dégât magique après un morph cumulé à la 1ère skill de l'aedric spear qui est déjà violente ça tue à peu prêt n'importe quoi. Je n'ai rien trouvé d’équivalent en 2H qui est pourtant plus orienté "dégât"

Imo sans la liste complète des moph difficile de se projeter, même s'il est toujours bon de savoir ce qui se fait ailleurs .
Citation :
Publié par Almathea
Le truc sc'est que les morph changent la donne et que rien ne dit que certaine skill templar après 1 ou 2 morph ne soit pas autant opti voir plus que celle du chevalier dragon (pareil pour lame noir ou sorcier) pour ce que l'on souhaite faire.

En sns le debuff 40% dégât magique après un morph cumulé à la 1ère skill de l'aedric spear qui est déjà violente ça tue à peu prêt n'importe quoi. Je n'ai rien trouvé d’équivalent en 2H qui est pourtant plus orienté "dégât"

Imo sans la liste complète des moph difficile de se projeter, même s'il est toujours bon de savoir ce qui se fait ailleurs .
Ouai c'est clair on pas toutes les cartes en mains... Et étant la première vague de joueurs on ne les aura pas et c'est ça qu'est bon. Va falloir faire son choix et espérer avoir suffisamment de bonne surprises pour ne pas regretter d'en avoir pas choisi une autre!
J'avoue que les morphs c'est ce qui me tracasse le plus...même les élites peuvent être morph....

Du coup...chaud les marrons !

Parce que si la première morph peut être à son tour morph aussi (et vu qu'elle prends de l'xp ca doit être le cas)....
Oui c'est ce que je pense aussi, et le morphing n'est pas anodin ! Le curse du sorcier passe de 6s à 3.5 ou l'amplitude se retrouve largement augmenté, j'ai pris le 6s-->3.5s c'est assez énorme! si d'autre morph arrive ce skill (parmi d'autres) risque être Π√$¥ouch ! Et ya les passifs aussi...
En gros tes sorts gagnent de l'xp et prennent des level, au bout d'un certain nombre de lvl, ils ont la possibilité de subir une transformation que tu choisis parmis deux. La transformation choisie est permanentent et améliore grandement ta compétence.t
Du coup je me posais une question, si on peut respec, comment ça se passe avec les skills morphés ? Ils restent tels qu'ils sont, il faudra les re-up ou alors on pourra les "re-morpher" comme on veut ? quelqu'un a des infos ?
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Ca manque de classe .... ?
Au vu des multiples possibilités offertes sur le choix des skills puis des morphs je serai tenté de dire que non " ça ne manque pas de classes ".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés