Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage : la classe jouée ce WE.
Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante : | |||
Chevalier Dragon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
62 | 18,18% |
Templier |
72 | 21,11% |
Sorcier |
63 | 18,48% |
Lame Noire |
83 | 24,34% |
Je n'en sais encore rien |
61 | 17,89% |
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Ouais pour les déplacements je comprends tout à fait, mais à mon sens l'esquive devrait permettre d'éviter les attaques distance, comme c'est le cas sur GW2
|
![]() |
|
|
Des avis sur les tanks en rvr ?
Sur mon templar j'ai trouvé le burst assez infame pour un tank, par contre j'ai pas mal pleuré sur le grappin que je n'avais pas et qui est à mon sens un must have dès lors que l'on veut tank en groupe pour pvp. A coté de ça je me demande quel build on peut jouer pour pvp en tank. EN 3hp /1mana /1 stamina j'ai vraiment trouvé les options trop restrictives. Soit je lance tous mes cd sur un mec et avec le root du shield + la lance templar j'ai pas vu un seul mec passer la 3ème lance. Par contre le revers c'est qu'après on très peu de stamina et 0 mana. Soit je décide de la jouer économe et dans ce cas j'ai besoin d’énormément d'assist. Après je suis pour le teamplay etc, mais il n'en reste pas moins que je me demande si un build CC+ encaissement (un tank pvp, sachant qu'on a pas de guard etc...) peut se permettre de rogner sur des hp pour avoir justement plus d'option de jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
si tu es comme moi ça va te faire vraiment réfléchir et tu sauras pas quoi jouer ![]() qu'en penses tu? |
![]() |
|
|
Je suis comme toi, je sais pas trop quoi choisir entre un "tank" templier plutôt défensif avec ses aura, protection reflect (style gardien gw2) ou un DK plutôt offensif avec ses cc, debuff (style guerrier gw2). Dans les 2 cas le switch off à la 2hand sera plutôt basé sur les skills d'arme pour moi donc bon là c'est pas trop trop important.
Avec autant de skills envisageables et si peut de slot, le casse tête commence ! ^_^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso j'envisage déjà la chose comme ça pour mon (mes?) tank :
- dragon pour les CC qu'il a et les boucliers/regen vie - templar pour le style paladin avec soins + dps magique à priori bien bourrin - dark knight à base de lame noire pour les drains (vie, speed,CC) et escape en shadow Le 1h/bouclier apporte quand même 1 CC supplémentaire + le mode blocage en courant. J'avoue qu'il va falloir faire encore quelques tests pour pouvoir se décider |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
perso je me suis décidé, je vais faire templier, non pas à cause de ses compétences (tain de grappin, je te veut) mais parce que c'est plus mon style de jeu de buffer les copains, et les maintenir en vie que debuff les ennemis pour qu'ils meurent plus vite de plus je pourrais faire healer à plein temps quand j'en aurait envie, un rôle que j'aime bien aussi =) edit @rolan : templier spé tank qui peut passer full soin, c'est pas un mauvais compromis ![]() |
![]() |
|
|
Juste envie de grappin les petites magottes, soulever la jupette puis BAM viol !
|
![]() |
|
|
Le truc sc'est que les morph changent la donne et que rien ne dit que certaine skill templar après 1 ou 2 morph ne soit pas autant opti voir plus que celle du chevalier dragon (pareil pour lame noir ou sorcier) pour ce que l'on souhaite faire.
En sns le debuff 40% dégât magique après un morph cumulé à la 1ère skill de l'aedric spear qui est déjà violente ça tue à peu prêt n'importe quoi. Je n'ai rien trouvé d’équivalent en 2H qui est pourtant plus orienté "dégât" Imo sans la liste complète des moph difficile de se projeter, même s'il est toujours bon de savoir ce qui se fait ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue que les morphs c'est ce qui me tracasse le plus...même les élites peuvent être morph....
Du coup...chaud les marrons ! Parce que si la première morph peut être à son tour morph aussi (et vu qu'elle prends de l'xp ca doit être le cas).... ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ce que je pense aussi, et le morphing n'est pas anodin ! Le curse du sorcier passe de 6s à 3.5 ou l'amplitude se retrouve largement augmenté, j'ai pris le 6s-->3.5s c'est assez énorme! si d'autre morph arrive ce skill (parmi d'autres) risque être Π√$¥ouch ! Et ya les passifs aussi...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai pas du tout bien compris le système de morph, vous pouvez détailler?
|
![]() |
|
|
Simple supposition mais j'imagine que les skills repassent à leurs versions d'origines.
|
![]() |
|
|
Ca manque de classe .... ?
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|