Dauphin
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Sondage : la classe jouée ce WE.
Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante : | |||
Chevalier Dragon |
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62 | 18,18% |
Templier |
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72 | 21,11% |
Sorcier |
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63 | 18,48% |
Lame Noire |
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83 | 24,34% |
Je n'en sais encore rien |
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61 | 17,89% |
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Aunshi Ragnarson |
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Alpha & Oméga
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Pas vraiment, il peut disparaître pendant 2,5 sec mais il reste détecté (testé ce weekend) donc c'est plutôt un skil d'escape pour essayer de se re-cacher derrière, mais si un ennemi t'a detecté et qu'il est toujours dans la zone, c'est très tendu à faire.... |
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disons que invisible de 2,5s ne veut pas dire tp a la voleur de gw2 donc ca reste dans la limite du raisonable on va dire (meme si ca peut etre soulant de le voir spam a la chaine)
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Aunshi Ragnarson |
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En plus du dragonknight, pour ceux qui recherche de l'archer, j'ai test un build improvisé sorcier avec arc et armure intermédiaire ça envoyait du gros paté en plus dans la branche on a bolt + cc sans oublier la fufu de base moi jdis ya moyen ! faut que je paufine mes test dessus
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Aunshi Ragnarson |
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Jviens de lire sur un site toute les capacités de chaque classe et je ne sais plus du tout quelle classe je jouerai à la release! Je les trouve toute les 4 excellentes! Pour PvP j'adore jouer furtif et la lame noire à vraiment l'air kiffant à jouer, j'ai adoré jouer sorcier, le templier a l'air très sympa et le chevalier dragon aussi ! Bref ça va être dur de faire son choix !
Après ce sera le rôle qu'il faudra choisir ! Haaaaa ![]() |
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Après avoir testé à le sorcier tout le week end (jusqu'au lvl 10 sur deux persos wahou), je suis pas fan de l'éclair, je préfère de loin le daedric curse.
Pour faire suite à une discussion plus haut, je ne suis pas d'accord avec ceux qui, après avoir pu tester tout un week end, pensent encore que le chevalier dragon est le tank, le sorcier le caster, le lame noire le dps physique et le templar le soigneur. Toutes les skills de classes utilisent de la mana. Que ce soit un coup de lance du templier, un coup de fouet du chevalier ou un éclair du sorcier c'est pareil dediou ! Et toutes les classes apportent des options (actifs ou passifs) pour tous les archétypes, l'essentiel étant de toutes façons assuré par les skills d'arme. Tu veux un tank avec des pets, du dps distant, du contrôle, un téléport et du gros buff perso, go sorcier. Tu veux un tank avec un grappin, du buff de groupe, de la regen hp, go chevalier. Tu veux un tank avec du heal et des enchantements de zone, go templier. Tu veux un tank avec du leach et de l'escape, go lamenoire. Mais surtout, surtout, tu te prends une bonne armure lourde, un bouclier et une épée. |
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Prince Agrippa |
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Citation :
genre tu peut pas faire tank car y en a déja un dans le groupe (ou juste tu veut taper plus fort) t'as juste besoin de changer d'arme, par ex 2 mains, tout en gardant ton armure lourde, tu peut rentrer dans le bus d'en face sans trop de probleme (ou juste faire du dps si tu fait un donj) mon dilemne : etre templier, donc avoir de bons CD de protection et pouvoir passer pur healer si beson/envie (j'aime soigner aussi) ou etre chevallier dragon et être bien plus utile en pvp avec toute la panoplie de CC à la disposition? genre grappin, snare, root de zone... en tout cas une chose est sure la barre de magie sera prédominante quelle que soit le rôle |
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Citation :
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Citation :
Après si on peut les respec moyennant finance ou autre le problème ne se pose plus... |
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Citation :
- Il y a des compétences qu'il vaut mieux pouvoir éviter pour garder ses dents... et là c'est mieux qu'une esquive - A partir d'un certain nombre de joueurs, tes assaillants ne vont pas attendre 2.5s et vont switch target - Enfin, et surtout, c'est un prérequis intéressant pour des compétences active et passives... le stealth classique permet d'avoir ces compétences, mais la cape des ombres permet de les avoir en plein combat et pas juste en entame (d'autant puisqu'il n'est pas forcément simple d'attaquer par surprise quelqu'un en RvR surtout en déplacement). Mais, bien entendu, les autres classes ont le stealth classique, et ont d'autre bonus compétences actives/passives à la place des 3 tirets cités. Tout ça pour dire que l'invisibilité est très limitée, mais permet tout de même de faire des choses intéressantes alors qu'on pourrait croire que 2.5s c'est useless... mais à coté de ça on ne se retrouve pas avec une invisibilité totalement cheatée où les mecs peuvent se déplacer pénard à l'infini, choisir qui attaquer quand ils le veulent, et redisparaitre dans la seconde... ce qui est le plus gros défaut assez répandu dans de nombreux jeux. |
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Citation :
et vu la prépondérance de la magie dans tous les builds (sans exception) et que je veut aller en pvp je pense faire 2/5 pour la vie/pm et le reste en stamina (toujours utile même en mage pour esquiver) c'est au niveaux des points de compétences que ça se joue vraiment, pour heal opti vaut mieux le combo bâton/armure légère et le tank l'irremplaçable bouclier/armure lourde (je sais qu'il y en a qui vont tenter le cuir pour l'esquive, et franchement, ça me ferais plaisir que ça soit viable) sachant qu'à côté faut aussi monter les compétences de classes, sans oublier les passifs qui vont avec et que je ferais du crafting sérieusement la seule chose qui m’embête dans tout ça c'est de ne pas savoir combien de PC ça va me coûter (morphing inclu) ni combien j'en aurais à dépenser mais pour ce dernier point, ma dernière estimation @Mm Irma tombe sur du 200+ (pas de chiffre officiel, juste des recoupement) et c'est la limite basse, j’espère bien plus avec des quêtes répétables HL quand comme moi on aime bien être flexible et que jouer toujours la même chose finis par me lasser sans forcement avoir envie de reroller, ce système est une bénédiction |
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A ce niveau là tu dois juste faire ton choix entre les deux groupes (dk ou nb) de trois arbres de compétences + passifs qui correspondent au gameplay que tu veux, ça c'est le seul truck qui bougera pas pour ton perso les reste c'est free
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Selon moi, il manque 2 classes de distants, genre un battle mage, et buff/debuff.
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James Pah Thaguel |
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James Pah Thaguel |
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Alpha & Oméga
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Citation :
![]() Après dragon knight ou nightblade, j'avoue que je ne sais pas trop, les deux doivent être intéressant avec chacun leur particularité (degâts de feu/résistance ou drains/vanish?) Moi j'ai bien aimé le nightblade pour les drains et la ligne shadow (pas pris la ligne dps qui est majoritairement cac) mais faudra que je fasse plus de tests aux prochaines beta |
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