|
Ah, vous avez vu plusieurs classes vous? ...bizarre.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage : la classe jouée ce WE.
Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante : | |||
Chevalier Dragon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
62 | 18,18% |
Templier |
72 | 21,11% |
Sorcier |
63 | 18,48% |
Lame Noire |
83 | 24,34% |
Je n'en sais encore rien |
61 | 17,89% |
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas, comme d'hab, plein de legolas partout.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
chevalier dragon car le feu c'est rigolo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok, merci. Car 4 classes, ca me paraissait vraiment très très short
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais mais vu que tua s au moins deux game play différent par classe actuellement sans compté les skills ici et là de diverses choses, tua s quand même peu de chances d'avoir les gardiens tous en heal et les chevalier dragon tous en tank, déja que je peut jouer à l'arc en tant que chevalier dragon donc voilà! c'est un peu comme gw2 sur ce systeme, enfin pour les armes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Prochaine béta je test templier heal, le test du Chevalier dragon "grappin bot" étant pas trop mal sur cette première.
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso j'ai fais du nawak pour voir ce que ça donnait... genre Kajit/sorcier/armure lourde/ masse-bouclier...
![]() Ben ça fonctionne quand même... du moins jusqu'au 10+ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai test un archer lame noir, bien sympa. Et j'ai aussi test un archer templier (oui oui..) bah bizarement j'ai bcp aimé, très agréable et assez bourrin.
J'pense que dans ce jeu tu peux vraiment utiliser toutes les armes avec toutes les classe pour te faire ton ptit truc a toi... la classe apporte juste une diversité en +, enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti, on est moins ancré dans le templier = heal only etc... une bonne chose pour moi qui aime les classes un peu "bizard" |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Battle Mage fonctionne très bien. J'avais un Argo sorcerer heavy armor + 1H/shield. Tu prends l'armure electrique (morph speed) de la branche storm + puncture (morph reduction resist magique) de la branche 1H. Avec ca + mage's fury (placeholder) j'ai roulé sur la plupart du contenu jusqu'au lvl 17 (solo de tout les elites de stonefall, etc ...) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
J'ai tous testé, j'ai bien aimé le voleur avec l'arc, j'ai pas testé le c&c avec pas eu le temps.
J'espere qu'ils y aura d'autre classe, et une version plus " Guerrier " ^.^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il ne faut pas oublier les compétences de guildes (mages , guerriers ...)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|