Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Hey z
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Publié par ledha
il n'y aura pas d'autres classes d'ailleurs ?
2 de plus pour la release en théorie.
Sérieux ? Oo J'ai du louper cette info !
Citation :
Publié par ledha
ok, merci. Car 4 classes, ca me paraissait vraiment très très short
ouais mais vu que tua s au moins deux game play différent par classe actuellement sans compté les skills ici et là de diverses choses, tua s quand même peu de chances d'avoir les gardiens tous en heal et les chevalier dragon tous en tank, déja que je peut jouer à l'arc en tant que chevalier dragon donc voilà! c'est un peu comme gw2 sur ce systeme, enfin pour les armes
Prochaine béta je test templier heal, le test du Chevalier dragon "grappin bot" étant pas trop mal sur cette première.
Message supprimé par son auteur.
J'ai test un archer lame noir, bien sympa. Et j'ai aussi test un archer templier (oui oui..) bah bizarement j'ai bcp aimé, très agréable et assez bourrin.

J'pense que dans ce jeu tu peux vraiment utiliser toutes les armes avec toutes les classe pour te faire ton ptit truc a toi... la classe apporte juste une diversité en +, enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti, on est moins ancré dans le templier = heal only etc... une bonne chose pour moi qui aime les classes un peu "bizard"
Citation :
Publié par Ashmita
J'pense que dans ce jeu tu peux vraiment utiliser toutes les armes avec toutes les classe pour te faire ton ptit truc a toi... la classe apporte juste une diversité en +, enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti, on est moins ancré dans le templier = heal only etc... une bonne chose pour moi qui aime les classes un peu "bizarre"
A voir quand même ce que cela pourra donner en groupe. Si 4 gus "bizarre" vont faire une instance, ca risque d'être "bizarre"
Citation :
Publié par Todes
Perso j'ai fais du nawak pour voir ce que ça donnait... genre Kajit/sorcier/armure lourde/ masse-bouclier...

Ben ça fonctionne quand même... du moins jusqu'au 10+

Battle Mage fonctionne très bien.
J'avais un Argo sorcerer heavy armor + 1H/shield.

Tu prends l'armure electrique (morph speed) de la branche storm + puncture (morph reduction resist magique) de la branche 1H.
Avec ca + mage's fury (placeholder) j'ai roulé sur la plupart du contenu jusqu'au lvl 17 (solo de tout les elites de stonefall, etc ...)
Citation :
Publié par ColdParadox
Battle Mage fonctionne très bien.
J'avais un Argo sorcerer heavy armor + 1H/shield.

Tu prends l'armure electrique (morph speed) de la branche storm + puncture (morph reduction resist magique) de la branche 1H.
Avec ca + mage's fury (placeholder) j'ai roulé sur la plupart du contenu jusqu'au lvl 17 (solo de tout les elites de stonefall, etc ...)
Exactement la même, je l'avais commencé en ambidextre (bonus racial dunmer) puis passé 1h+boubou. Très bonne surprise du jeu, de ce coté là.
Citation :
Publié par ColdParadox
Battle Mage fonctionne très bien.
J'avais un Argo sorcerer heavy armor + 1H/shield.

Tu prends l'armure electrique (morph speed) de la branche storm + puncture (morph reduction resist magique) de la branche 1H.
Avec ca + mage's fury (placeholder) j'ai roulé sur la plupart du contenu jusqu'au lvl 17 (solo de tout les elites de stonefall, etc ...)
Oui, c'est ce que je voulais vérifier... j'avais un peu peur de devoir me cantonner à une classe bien précise suivant la race choisie... et au final de ce test, je suis rassuré.

D'autant plus que les skills de classe utilise pour la plus part (toutes?) la magie... les skills d'arme plus tôt tourné stamina... bref un bel équilibre a trouver suivant ce que tu veux jouer
Moi j'avais fait une ptite mage bâton restauration pour heal, avec aussi quelques sorts de la première branche de mage pour cc (gros coup qui kb, immobilisation de plusieurs cible qui en sortent ralenties avec morph). C'était marrant, je faisais tout au kitting, et pour les distance j'avais un heal qui rajoutait de l'armure+res magique pour tanker.
Le donjon avec les araignées s'est bien passé à 3, tant que les gars évitaient la grosse aoe du boss. On tankait correctement avec mes hot et mon heal+armure+rm, et si le distance prenait des cac je pouvais les cc le temps que la regen le remonte.

Ca manquait juste un peu de heal direct, j'ai juste pu morph un sort en heal direct au lieu de regen si le mec était sous les 20%.

Mais doit y avoir des combinaisons sympa une fois le switch d'armes débloqué.
J'ai tous testé, j'ai bien aimé le voleur avec l'arc, j'ai pas testé le c&c avec pas eu le temps.

J'espere qu'ils y aura d'autre classe, et une version plus " Guerrier " ^.^
les competences de malediction ( loups garous , vampire ,) les competences de rvr aussi etc etc et les mix entre les bonus race et les passif des armures des armes etc ça peut vraiment faire une classe ultra specialisé ou un couteau suisse assez viable.
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