Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
d'ailleurs a ce propos il y aura d'autre archétype ? car 4 ca me parait un peu leger puis bon il n'y a pas d'archétype genre ranger

on a des infos la dessus ?
Citation :
Publié par Darnox
d’ailleurs il y a que deux guilds ? mage et guerrier ?
j'en ai rencontré une 3e, plus orienté donjon, mais j'ai pas beaucoup creusé de ce côté
Je n'ai jamais reussi a trouver des composants pour le craft par contre, enfin j'ai loot plein de truc, mais jamais rien pour le craft armure ou arme par exemple.
J'ai pas tout tout compris de ce coté la.
D'ailleurs j'ai meme cru que c'était disabled pendant un moment.
Citation :
Publié par Gamix91
Je n'ai jamais reussi a trouver des composants pour le craft par contre, enfin j'ai loot plein de truc, mais jamais rien pour le craft armure ou arme par exemple.
J'ai pas tout tout compris de ce coté la.
D'ailleurs j'ai meme cru que c'était disabled pendant un moment.
pourtant tout est là et fonctionnel, c'est exactement comme dans le jeu solo
par contre rien d'expliqué et j'ai galéré avant d'avoir mon premier craft

mais une fois qu'on a la main tu fait ce que tu veut, tu choisit les bonus qui vont avec et si la pièce te plait tu peut même augmenter la qualité sans soucis, sans compter l'enchantement (que tu choisit) que tu peut rajouter
un vrai bijou ce craft

j'aurait bien expliqué en détail, mais bon NDA toussa...
Citation :
Publié par OKamilTan
pourtant tout est là et fonctionnel, c'est exactement comme dans le jeu solo
par contre rien d'expliqué et j'ai galéré avant d'avoir mon premier craft

mais une fois qu'on a la main tu fait ce que tu veut, tu choisit les bonus qui vont avec et si la pièce te plait tu peut même augmenter la qualité sans soucis, sans compter l'enchantement (que tu choisit) que tu peut rajouter
un vrai bijou ce craft

j'aurait bien expliqué en détail, mais bon NDA toussa...
Ca laisse rêveur en tout cas

Mais tu trouves ou les premiers matériaux ?
Citation :
Publié par Gamix91
Ca laisse rêveur en tout cas

Mais tu trouves ou les premiers matériaux ?
Pour crafter les premieres armures lourdes et arme, il suffit de récupérer du minerai de fer en se baladant dans les différentes zones.
Tu peux aussi "dez" certaines armes et armures pour récupérer des compos.
Citation :
Publié par Garf
traditionnellement il y aura au moins la guilde des voleurs en plus !
Yep ainsi que la Confrérie Noire, et une gestion IG du système de crime comme dans les jeux solos, l'implémentation est prévue peu de temps après la release (d'ailleurs ça serait intéressant de voir si l'Ebonheart Pact ou du moins les Dunmers ont accès à la Morag Tong).

Citation :
d'ailleurs a ce propos il y aura d'autre archétype ? car 4 ca me parait un peu leger puis bon il n'y a pas d'archétype genre ranger

on a des infos la dessus ?
Y'a pas vraiment d' "archétype ranger", n'importe quelle classe peut remplir ce rôle de base en jouant à l'arc et ensuite les comps de classe définissent le gameplay plus finement - Nightblade c'est l'assassin fufu, Sorcerer spé invocation le Hunter avec pets, Dragon Knight c'est l'archer de guerre, Templar le ranged support.

Par contre j'ai vu plusieurs "2 classes de plus prévues", quelqu'un a une source solide là dessus? Parce-que jamais entendu parler de ça encore.
comme dans wow en fait : le fer dans des filons, le bois par terre, des plantes qui poussent dans le sol (fibreuses > tissus, autre > alchimie), des runes pour l'enchantement dans des petites reliques et le cuir... sur des animaux (j'adore les crabes qui lâchent du cuir... vraiment )

de plus tu peut "déconstruire" pour récupérer des composants, ou rechercher en déconstruisant aussi (mais dans une autre fenêtre)

classique mais complet et vraiment personnalisable
j'attend de savoir si ça sera comparable aux loot dungeons mais vu l'investissement qu'il faut pour créer la pièce parfait je serais VRAIMENT déçu si ce n'était pas le cas
ouais mais moi j'aurais aimer savoir comment faire des lingots avec le fer que j'ai miné! en fait je crois qu'il faut up le métier avec des PC et faire des recherches aussi, enfin original mais ça se débloque pas d'entré et du coup c'est plus rentable d'acheter au marchand et revendre ce qu'on récolte, après le systeme de proc je sais pas si c'est du 100% juste qu'il faut un item spécial pour le vert, un autre pour le bleu etc pour le violet jaune(sans doute pas avant le 40 le jaune)
Citation :
Publié par vectivus
ouais mais moi j'aurais aimer savoir comment faire des lingots avec le fer que j'ai miné! en fait je crois qu'il faut up le métier avec des PC et faire des recherches aussi, enfin original mais ça se débloque pas d'entré et du coup c'est plus rentable d'acheter au marchand et revendre ce qu'on récolte, après le systeme de proc je sais pas si c'est du 100% juste qu'il faut un item spécial pour le vert, un autre pour le bleu etc pour le violet jaune(sans doute pas avant le 40 le jaune)
Non les lingots avec le fer sont bien faisable via la forge, dans l'onglet désassemblage il y à le sous onglet "ressource"
Citation :
Publié par vectivus
en fait il faut juste "extraire" tes compos (pareil pour le bois, le tissus et le cuir) pour avoir des lingots, c'est pas expliqué du tout et pas vraiment intuitif avec leur UI à la c**
et tu ne peut le faire que par paquet de 10, tu n'as pas forcement 10 lingots, mais tu récupère d'autres composants très utiles
Citation :
Publié par Barnabé
Sorcier en armure lourde, une main/bouclier. CA roxxx du poney
J'en ai fait un, et c'était très sympa comme combo.
Mais à voir haut niveau car en mettant tout mes points dans stamina et bah la magicka montait tout autant
Les 3 stats montent toutes de manières plus ou moins homogène si j'ai bien compris. c'est Juste qu'en ajoutant 1 point par ci par là tu boost un peu plus la dite stat ainsi que la regen qui va avec.
Par exemple: Je pense qu'on doit pouvoir faire un battlemage avec beaucoup de pdv pour tanker sans devoir pour autant monter la mana ou l'endu a fond. Faut être parcimonieux quoi
ma classe ...euh artisan.. 13PC dépenser dedans au lvl 10 et ca m'plait !
c'est pas poussé mais...ce système me plait ^^

et pour ceux qui disent "pas intuitif"...même moi pigeant rien en anglais a part des mot de craft et jouant en anglais comme l'équipe l'avais proposé, j'ai du mettre mes 10premières minutes de jeu pour lancer la machine...je trouve pas ca long. Y'as rien à comprendre juste à faire et trouver les table et après on clique quoi...à et mettre ses lunettes avant de jouer. Sisi , c'est important aussi ca, c'est des coup à se noyer sinon !
N'empêche pour ceux qui choisissent Lame Noir pour la furtivité pour le RvR, faut quand même noter que, si d'autres classes vous plaisent, la meilleure furtivité en RvR ça reste celle dont toutes les classes dispose. Les Lames Noires n'ont qu'une invisibilité de 2.5sec.
Citation :
Publié par OKamilTan
en fait il faut juste "extraire" tes compos (pareil pour le bois, le tissus et le cuir) pour avoir des lingots, c'est pas expliqué du tout et pas vraiment intuitif avec leur UI à la c**
et tu ne peut le faire que par paquet de 10, tu n'as pas forcement 10 lingots, mais tu récupère d'autres composants très utiles
mais du coup, ça servait à quoi d'extraire les divers minerais si on peut pas faire de lingot avec?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés