Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben les premières pour mage et guerrier... c'est persuasion et intimidation... qui ne marche que sur les pnj...

Les autres, j'ai pas pu test mais en regardant sur eldersoul, ça m'avait l'air très orienté pve;

J'peux m'tromper aussi...
De mémoire, la branche des undaunted est assez utile pour du soutient.

En bus pvp, j'ai vu pas mal de gens spam le premier sort de heal de zone (coucou je comprend rien à ce qui se passe dans le combat, mais je fait de la lumière rouge en zone ).
Citation :
Publié par Todes
Ben les premières pour mage et guerrier... c'est persuasion et intimidation... qui ne marche que sur les pnj...

Les autres, j'ai pas pu test mais en regardant sur eldersoul, ça m'avait l'air très orienté pve;

J'peux m'tromper aussi...
c'est pas plus mal pour l'équilibre .. qu'on soit pas tenu d'être guildé pour avoir des comps pour du RvR.
y'aurait eu un GvG, à la limite, mais bon, en RvR .. disons que ça n'a pas l'air si farfelu.
non.

Ici tu as la trinité classique.

Sauf que ce n'est pas lié au classe, même si certaines sont sans doutes meilleurs pour certains rôles.

GW2, pas toutes les classes pouvait tout faire... même pas plus de choix que dans un wow si ce n'est qu'elles avaient tout accès à une armes distances...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés