Sondage : la classe jouée ce WE.

Affichage des résultats du sondage: Lors du bêta stress-test du WE, je testerai en premier lieu, la classe suivante :
Chevalier Dragon 62 18,18%
Templier 72 21,11%
Sorcier 63 18,48%
Lame Noire 83 24,34%
Je n'en sais encore rien 61 17,89%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iflyne
il n'y a qu'une seul classe de tank?
Toutes les classes peuvent prétendre faire un peu de tank (utilisation d'un bouclier + armure lourde...) mais c'est le chevalier dragon qui est de loin le mieux équipé pour ce rôle (cf arbres de compétence de cette classe sur tamriel foundry).

Citation :
Publié par Rollan
Pour ma part cela sera probablement un Templier soin + bâton soin avec armure lourde
Je pense que ça sera difficile de jouer un heal en armure lourde. Tu risques d'avoir des problèmes de mana.
Citation :
Publié par Kalsik
(cf arbres de compétence de cette classe sur tamriel foundry).
Merci c'est exactement le site que je cherchais! Je sais que c'est possible de faire ce que l'on veut un peu comme le modèle de Path Of Exile (guerrier en tissus qui tire des flèches) mais je voulais savoir si n'importe quel build était viable, apparemment non il faut garder une cohérence pour être optimisé un minimum dans son build
Citation :
Publié par Sarousse
Tu ne t'es pas gourré.

Citation :
Faut pas te fier à ce que JoL dit.
Je ne faisais que tendre une perche, pour avoir testé un peu, je sais très bien ce que je vais jouer.
Je ferai bien un magelame (sorcier bretteur) ou un archer mage (sorcier à l'arc) même si j'ai aucune idée de ce que ça peut ou non donner (j'ai jamais touché un elder scroll de ma vie )
Salut à tous !
Je vais donc tester ce jeu ce week end, mais je voudrais savoir car je suis pas trop familier avec ce système.
J'ai pour habitude de jouer des heals, donc là si je comprends bien, va me falloir faire un Templier, avec le bâton de heal, et l'armure, laquelle serait le plus bénéfique ?

Merci d'avance ^^'
dire quelle classe on joue, c'est pas un NDA break ?

remarque, maintenant au moins je sais pourquoi il y a un NDA...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés