Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En 48 heures on ne peut pas dire si un jeu est vraiment bien, par contre on peut largement voir s'il est naze.
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
J'ai pas lu toutes les pages...
mais on peut parler de la taille du client ou c'est aussi sous nda...? |
![]() |
|
|
Rien dans ma mailbox erf , si qq à une clé qui traîne en trop je vous en serait particulièrement reconnaissant
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sharaliz ; 08/01/2014 à 09h34. |
![]() |
|
|
Stress Test
![]() |
![]() |
|
|
Tu as raison on ne parle pas assez des conditions de travail des modos mais parait qu'ils sont super bien payés alors...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
NDA egalement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PS : connaissez vous l'histoire terrible, soumise au nda répétez pas, de cet enfant privé de cadeau de Noël car il s'était caché sous l'escalier pour observer son père tester Ilum pendant la bêta de swtor ? Dernière modification par Prince Agrippa ; 08/01/2014 à 10h04. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
En PvE, effectivement, ça semble un peu court. Par contre, pour le RvR, en 48h, tu dois certainement avoir le temps d'aller jusqu'au niveau 10 et d'aller en Cyrodil. La partie de la communauté Jolienne qui adore le RvR (et qui s'était réunie/affrontée sur GW2) devrait avoir le temps de se faire une idée, surtout sur le comportement du moteur graphique et réseau des serveurs dans une situation de masse. Bon, bien entendu, tout ça dans l'optique que leur MEGASERVER(tm) n'explose pas en vol vu que c'est un stress test. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les faq c'est bien, mais incomplet. La NDA complète Le passage qui nous intéresse : Citation :
Pis vous faites quoi sur jol, c'est les soldes, allez zou, hop hop hop! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Sharaliz ; 08/01/2014 à 10h10. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|