[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par letorgan
(enfin je ne pense pas qu'un joueur pc puisse joindre un joueur consoles... à confirmer)
"La technologie megaserver autorisera les joueurs sur PC (Windows OS) et sur Mac à jouer ensemble. Les joueurs Xbox One auront leur propre megaserver et les joueurs PlayStation 4 joueront aussi sur leur propre megaserver."
Il faut quand même espérer la levée du nda bientôt, en tout cas avant qu'on se retrouve dans une situation où tout le monde aura testé le jeu sans pouvoir en parler pour bien garder l'effet de surprise au type qui débarquerait d'un trek de huit mois en Papouasie sans smartphone. Ca promet des discussions passionnantes pendant les semaines qui viennent :
Citation :
"mon petit doigt me dit que ça fonctionnera comme ça "
"Je sais que tu sais ce nous savons tous mais "
" [ modéré par Eliel ] mais ça reste entre nous "
Juste un petit : bon courage aux modos, quand je vois comme je galère sur le site de notre guilde à éviter les propos sur la bêta vous allez avoir du boulot ce week end.

Je serait vous je demanderais au CM de s'occuper de la modération pour la peine
Citation :
Publié par Ahrden
Tu as raison on ne parle pas assez des conditions de travail des modos mais parait qu'ils sont super bien payés alors...
Ils ont le bonheur de bosser avec Eliel, ça devrait leur suffire c'est vrai
Citation :
Publié par Electre
En 48 heures on ne peut pas dire si un jeu est vraiment bien, par contre on peut largement voir s'il est naze.
+1

Que les personnes qui vont avant tout sur cette bêta pour se faire une idée et non pour débuguer quoi que ce soit lèvent la main
Citation :
Publié par nehuzel
Juste un petit : bon courage aux modos, quand je vois comme je galère sur le site de notre guilde à éviter les propos sur la bêta vous allez avoir du boulot ce week end.

Je serait vous je demanderais au CM de s'occuper de la modération pour la peine
L'identité des modos est soumise au nda ainsi que l'identité des modos des modos et encore plus l'identité des modos qui surveillent les modos des modos. Le simple fait de dire que l'on est inscrit à la bêta ou qu'on a entendu parler de quelqu'un inscrit à la bêta est soumis au nda. Ces informations sont passibles de sanction selon la jurisprudence du tribunal de Georgetown en Pennsylvanie orientale qui avait condamné un bloggeur pour avoir révélé que son chat avait pu en toute illégalité observer sur ses genoux la bêta d'age of conan après Tortage alors qu'il était dans l'incapacité physiologique de cliquer sur le bouton j'accepte les termes du contrat mais attention tout ceci est sous nda.

PS : connaissez vous l'histoire terrible, soumise au nda répétez pas, de cet enfant privé de cadeau de Noël car il s'était caché sous l'escalier pour observer son père tester Ilum pendant la bêta de swtor ?

Dernière modification par Prince Agrippa ; 08/01/2014 à 10h04.
Citation :
Publié par Electre
En 48 heures on ne peut pas dire si un jeu est vraiment bien, par contre on peut largement voir s'il est naze.
Ça dépend si tu parles de PvE ou RvR.

En PvE, effectivement, ça semble un peu court.

Par contre, pour le RvR, en 48h, tu dois certainement avoir le temps d'aller jusqu'au niveau 10 et d'aller en Cyrodil.

La partie de la communauté Jolienne qui adore le RvR (et qui s'était réunie/affrontée sur GW2) devrait avoir le temps de se faire une idée, surtout sur le comportement du moteur graphique et réseau des serveurs dans une situation de masse.

Bon, bien entendu, tout ça dans l'optique que leur MEGASERVER(tm) n'explose pas en vol vu que c'est un stress test.
Etupa tu as hélas raison

Si je participe à la Beta, c'est pour essayer de contribuer au stress test en suivant les axes et directives demandés par les devs et non pas pour dire si le jeu ME PARAIT naze (bonjour à Electre). Ce n'est pas en 48 heures qu'on pourra vraiment connaitre les rouages du jeu à mon sens.

Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui orientent la "qualité" d'un jeu MMO.

Pour les anciens, rappelez vous pour ceux qui y ont participé au alpha et au BETA de LOTRO, d'Everquest 2 et de WOW et même de DAOC.

Les jeux étaient loin d'être finis et souvent largement buggués et pourtant ils ont eu une vie certes différente mais avec leurs propres caractéristiques et qualités intrinsèques.
Citation :
Publié par BaboOlz
Si, j'insiste.
Les faq c'est bien, mais incomplet.

La NDA complète

Le passage qui nous intéresse :
Citation :
Confidential Information includes, but is not limited to, all information relating to the Beta Trial, Your selection as a Beta Trial participant, the Game (including but not limited to information and ideas relating to the Game, software, software code, designs, graphics, rules, playing strategies, artwork, visual depictions, plot, theme, settings, characters, characterizations, skills, emails, screenshots, marketing emails, marketing and promotional plans, current, future or proposed products or services of ZeniMax, written or printed documents, announcements or prereleases, product samples, artwork, graphics, promotional and/or marketing items), the Beta Trial forums and other private ZeniMax forums, business and/or trade secrets, testing protocols, processes, and standards relating to the Game and/or associated products or services of ZeniMax.
Pour l'instant c'est très cadenassé.

Pis vous faites quoi sur jol, c'est les soldes, allez zou, hop hop hop!
Citation :
Ce n'est pas en 48 heures qu'on pourra vraiment connaitre les rouages du jeu à mon sens.
Surtout que en 48h tes chances de te connecter sont minces,
en général la majorité des stress testeurs des MMO n'arrivenet pas à se co, ou se font chain deco une fois connecté.

Donc, tous ces gens qui s'affollent, et bien c'est surement pour pas grand chose, mais on verra, qui sait le serveur beta est peut être béton !
Citation :
Publié par Sharaliz

C'est un peu comme si tu demandais à un nuage de sauterelles mortes de faim de ne pas fondre sur un champ de maïs.
Citation :
Publié par Sharaliz
Si t'as de l'argent, j'ai lancé un appel aux dons pour me permettre de renouveler ma garde robe citoyenne résistante.
tu peux voir en 30 min si un MMO est mauvais, par contre il faut bien entre 2 et 4 semaines pour estimer s'il est bon ou pas, le temps d'avoir fini le levelling ( plaisant ou non ) et de voir ce qu'on te propose de faire en end game.

Ceci dit, lors d'un stress test, t'es même pas garanti d'avoir ces 30 min de jeu effectives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés