[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vladjoe
Teso peu avoir du succès même en étant un mauvais un mmo, l'univers peu rattraper le coup s'il est respecter. Y'a qu'a voir un skyrim, qui peu se permettre d'être un jeu techniquement à la ramasse pour son temps, mais tout un tas d’élément propre à l'univers lui donne un sens.

Skyrim techniquement à la ramasse? Développe un minimum ça m’intéresse!
Citation :
Publié par koplinski
Skyrim techniquement à la ramasse? Développe un minimum ça m’intéresse!
A la sortie du jeu, y'avait énormément de bugs, y'en a qui persistent encore (sur PC hein), et graphiquement parlant, c'était pas non plus le jeu le plus classe de l'univers (heureusement qu'il y'a les mods).
Citation :
Salut salut, J'ai pas vu de post en parler alors je me permets !
Il y'a une béta de vendredi à dimanche , et je me demandai si on a le droit de dire si on est prit ou encore de donner son avis ? Jusqu'où peut on aller ?

Merci.
Tu ne peu rien dire
Citation :
le nombre de clés distribuées doit se compter en centaines de millier, ca va être un vrai stress test.
au dernier chiffre 300 000 compte on va surement passer a 1m
Citation :
Publié par GrosBenji
A la sortie du jeu, y'avait énormément de bugs, y'en a qui persistent encore (sur PC hein), et graphiquement parlant, c'était pas non plus le jeu le plus classe de l'univers (heureusement qu'il y'a les mods).
J'ai eu quand même beaucoup moins de bugs que sur Morrowind ou Oblivion. Et rien a reprocher graphiquement à sa sortie est de loin.
Pour les mods graphique il y'en a quelques uns qui le rend vraiment incroyable avec pas (très peu) d'équivalent atm. Mais c'est pas trop le peine de rentrer dans les détails sur ce point de toute façon.
s'ils ont envoyé tant d'invit si proche du release du jeu c'est un peu risqué à mon avis, même avec une nda, les gens vont savoir plus ou mois ce que vaut le jeu actuellement et ceux qui vont pas aimer vont le faire savoir.

pour le stress test des serveurs, des faux stress test avec des bots c'est pas assez suffisant?
Je suis plutôt d'accord avec Ahrden !

Soit ils sont suicidaires, soit ils sont vraiment sûrs de leur coup ! vu le risque pris d'une telle masse de testeurs, je pencherais plutôt pour la 2eme proposition

J'aimerais bien que l'on m'explique en quoi une NDA, et un manque de com a 3 mois d'une release est un scandale...

Ca changerait quoi ? avoir plus d'infos en ferait un meilleur mmo ? l'univers Elder scrolls n'a pas besoin de pub ou de com pour faire vendre en masse donc bon.
Vous pensez sérieusement que la NDA est "vraiment" active pour ce test ?

Biensûr que non, elle l'est officiellement, mais Bethesda veut qu'il y ai des fuites, des buzz.
Si peut de com' depuis tout ce temps, et là d'un coup un stress test avec mass clef envoyées ?
Hum, j'y crois pas trop.

Et puis, entre nous, c'est pas en 48heures que l'on pourra se faire une idée objective sur le jeu.
Je me faisais la même réflexion en lisant les termes d'une NDA récente que je n'ai pas lue puisque je ne peux même pas dire si j'ai pu la lire étant donné que cela supposerait que je l'ai reçue et par conséquent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés