[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
bah en meme temps je vois pas comment tu peux faire tenir 50 000 mecs dans 100 mètres carré

c'est la meilleurs façon et la plus sympa, qui ne nuit pas forcément au monde mmo.

sauf si c'est des instances de 10
N'empêche quand je rematte les vidéos de gameplay, je trouve les animations d'une lenteur pas possible, j'espère me tromper et que c'est juste une impression.
C'est ici le sujet qui expédie les gens dans la 4e dimension ?

le process est toujours le même, jol alerte les foules sur l'arrivée du dragon bêta, des hordes de joliens se précipitent sans prudence vers leur boite à lettre et en une fraction de secondes, ils sont happés dans une dimension parallèle par une société secrète dirigée parait il par NDA (Nicolas ?). Les Membres de cette société ne peuvent se montrer et se reconnaissent entre eux à leur manière de se renifler la clause.

- Bonjour ami, va voir ta boite
- OMG j'y cours de ce pas
- Alors as tu été sélectionné ?
- Shhhhh, je ne puis parler, nous sommes surveillés par les petits gris.
Citation :
Publié par Sango
...
C'est juste un article à but informatif, contrairement aux autres qui poussent à discuter/débattre; on n'aurait pas du dépasser la dizaine de commentaires... Mais bon, les gens préfèrent parler quitte à NDA break... Et forcément, ça pousse d'autres personnes (comme nous) à parler de ce phénomène, et donc ça alimente la popularité de l'article, poussant d'autres personnes à également NDA break... C'est un cercle vicieux made in JoL!
Thumbs up
Citation :
Publié par Lirgana
Si je participe à la Beta, c'est pour essayer de contribuer au stress test en suivant les axes et directives demandés par les devs et non pas pour dire si le jeu ME PARAIT naze (bonjour à Electre). Ce n'est pas en 48 heures qu'on pourra vraiment connaitre les rouages du jeu à mon sens.

Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui orientent la "qualité" d'un jeu MMO.

Pour les anciens, rappelez vous pour ceux qui y ont participé au alpha et au BETA de LOTRO, d'Everquest 2 et de WOW et même de DAOC.

Les jeux étaient loin d'être finis et souvent largement buggués et pourtant ils ont eu une vie certes différente mais avec leurs propres caractéristiques et qualités intrinsèques.
Post du thread.

J'en viens presque a espérer quelques crash histoire de nettoyer une première vague de chialeuses et autre kikoo. :>
C'est bien ça, les open beta commencent doucement, il devrait y en avoir d'autres d'ici Avril, cela permet de quitter définitivement notre dernier MMO, celui qui nous ennuie depuis trop longtemps.

Au suivant !

Citation :
Publié par koplinski
J'en viens presque a espérer quelques crash histoire de nettoyer une première vague de chialeuses et autre kikoo. :>
techniquement c'est un NDA break aussi

par contre ya des forums officiels pour, a priori.
Le but d'un stress test, c'est, en 1er lieu, de faire péter le serveur d'authentification puis, dans un deuxième temps, d'essayer de faire crash le serv. Mais, tu as beau être bien intentionné, ton but n'est pas de te deco et de ressayer Ad vitam æternam puisqu'un stress test implique énormément de monde, donc si toi tu n'as plus de problèmes, tu ne pourras pas en dire autant pour les autres utilisateurs.

Mais, une fois co, tu joues et tu profites de l'occasion pour découvrir le jeu; de toutes façons, le servs crashera à un moment ou à un autre, donc quoiqu'il arrive le cobaye, tu le feras plusieurs fois.

Citation :
Publié par Mathéo
J'aimerais bien des Informations sur le système mis en place pour le report de bug
Je ne sais pas si c'est du NDA break (décidément, même moi je sombre dans le côté obscur) mais un plugin est disponible lors de l'installation du jeu; ce dernier te permettra d’accéder, in-game, à une interface de report.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Moi je me demande surtout comment vont être gérées les zones de départ (voire toutes les zones) avec l'afflux de dizaines de milliers de nouveaux personnages sur le même serveur
Avant d'arriver à la zone de départ, il faut passer le serveur d'auth quand il y a beaucoup de monde .
Je me demande comment vont être géré les grottes dans Teso. Par ce que dans les elder scroll, on aime les grottes
Ils vont test à fond les serveurs durant ce week end, vous aurez surement des crashs serveurs, des décos/recos etc... et quand il y a des crashs serveurs la communauté le fait savoir sur les forums etc etc.. peut être pour ça le nda.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est vrais que cette NDA à 3 mois de la sortie du jeux est complètement ridicule et même inutile, car on trouve déjà de nombreux tests et vidéo de TESO sur Youtube, entre autres ...
Ce n'est pas parce que tu trouves des vidéo NDA break, que cette dernière doit sauter. De toutes façons, dès qu'il y a du NDA, yaura forcément du break, tant qu'il n'y a pas de rémunération, tu auras toujours 2, 3 malins qui croiront "rendre service à la communauté" en balançant du leak.

Puis, il reste 3 mois. Pour info, AOC a gardé sa NDA post-Tortage jusqu'au lancement, on n'en est pas encore là.
Moi qui pensais que 2014 serait mon année de la chance pour tout ce qui est bêta test ben c'est encore raté, surtout que d'après ce que je lis l'envoi est assez massif mais bon j'y crois encore

Bon test aux heureux élus !
Citation :
Publié par Krema
Haha, je plains les modos...

Dire que l'on est bêta testeur c'est du NDA break les amis!
Bon ben je le dis pas, alors?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés