[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
V'z'êtes quand même une sacrée bande de petits rigolos hein, vous en avez conscience au moins?

Mais comme j'ai également le sens de l'humour le prochain modéré aura droit a une belle surprise ;-)

Rappel : Même dire qu'on a une clef c'est du NDA break et c'est modérable!
Juridiquement, il n'y a rien dans le NDA de Zenimax qui indique que le fait de dire qu'on est ou pas sur la bêta est une infraction de la NDA.

Si on reprend les termes employés:

Citation :
the Game [...] the Beta Trial forums and other private ZeniMax forums, business and/or trade secrets, testing protocols, processes, and standards relating to the Game and/or associated products or services of ZeniMax.
Cela ne concerne donc que le jeu et ses composantes IG, les informations provenant du forum Beta Trial et autres parties privés des forums Zenimax, des secrets professionnels, des protocoles de test, des procédures, et tout autre chose liés au jeu, produits et services de Zenimax.

A aucun moment, dans les textes de la NDA, il n'est clairement fait mention d'une interdiction de dire notre participation au test.

En revanche, une fois sur la beta, il est clairement indiqué que toute information ne peut être rendu "publique".
Faut arreter de couper le texte là ou ça vous arrange hein !!! Canailles!

Citation :
Confidential Information includes, but is not limited to, all information relating to the Beta Trial, Your selection as a Beta Trial participant
Toujours rien eu, commence a être trèèèèès long cette attente. Surtout qu'on a rien en communication de leur part sur le jeu de manière générale (ou alors sur des choses dont on s'en tamponne legèrement)
Je comprend totalement la frustration générale.

L'une des pires com' que j'ai vu dans le domaine actuellement.
Ah bah tu peux crier ta joie, no problemo!
Mais pas sur des forum! Un journal intime par exemple, c'est top ^^

Nan c'est surtout pour ceux qui seront dedans ce week end que ça va être terrible. Là au final dire "j'ai une clé gnagnagna" au final osef j'ai envie de dire. mais ne pas pouvoir échanger sur ce qu'on a vu/pas vu/ compris/pas compris, ça va être hard!

Si la NDA tombe on promet que vous serrez au courant asap! D'ailleurs on va mettre une perf de café à Ganon'
Citation :
Publié par BaboOlz
Et même en français !

http://aide.elderscrollsonline.com/a...ail/a_id/4165/
QUE FAIRE SI JE N’AI PAS ASSEZ D’ESPACE SUR MON DISQUE DUR?
Le client de la bêta de The Elder Scrolls Online requiert 27Go d'espace libre sur le disque dur, cependant 50Go sont nécessaires au téléchargement et à l'installation du jeu.

Nous recommandons aux participants de la bêta qui possèdent un ordinateur qui continent plusieurs disques durs ou plusieurs partitions, d'installer le jeu sur leur disque dur principal où leur système d'exploitation est installé et de bien s'assurer qu'assez d'espace est disponible. Le client du jeu peut être déplacé vers un autre emplacement lorsque la première installation est terminée.

Il y a énormément de questions qui trouvent réponse sur la FAQ du site. N'hésitez pas à aller y faire un tour.
Message supprimé par son auteur.
Je ne participe pas à la bêta, donc je peux continuer d'argumenter?

J'ai fait une recherche plus poussé sur les termes employés, non pas dans la NDA en elle-même, mais sur les personnes soumises à celle-ci.

Or, on s'aperçoit qu'elle ne s'applique qu'aux résidents des Etats Unis ainsi que tout territoire rattaché au nord et au sud du continent américain.

En ce qui concerne les autres, il faut appliquer la loi anglaise. Je suis allé voir cette fameuse loi anglaise qui est, horriblement longue et complexe.

http://www.ipo.gov.uk/nda.pdf

Un des paragraphes indique que lorsque les deux parties ne sont pas résidents en Angleterre, ce texte ne s'applique pas, et qu'il faut dès lors appliquer la loi de la NDA d'un des deux pays.

Alors j'ai une question: pourquoi avoir ajouter en fin du texte de la NDA, une procédure qui, au final, va en l'encontre de la loi du pays cité?

Parce qu'au final, si je reprends la loi anglaise, toute infraction de la NDA va se jouer entre les tribunaux aux US et ceux de la France en ce qui concerne un français, et non avec les tribunaux anglais.
Citation :
Publié par suycyco
ça ça va être nikel pour ceux qui ont leur os installé sur un petit ssd
Genre, oui... et je comprends pas bien l'intérêt de devoirs installer le client sur le hd ou se trouve l'os... pour finir par le déplacer ensuite?

ça va foutre le bazard dans mon bordel s't'histoire...

'fin bon, m'en fiche, puisque je ne participe pas non plus à ce stresstest
On a le droit de dire qu'on est content si on n'évoque pas les raisons même si c'est sous-entendu?

Par exemple: aujourd'hui est une belle journée pleines de surprises, je suis content?

Je peux dire que je suis content sans évoquer le fait que j'ai reçu un mail de TESO sans, pour autant, dévoiler le contenu ou c'est trop explicite? J'aurai dit que j'ai reçu une clé béta c'était NDA break mais dire que j'ai reçu un mail c'est du NDA break?

C'est quand même compliquer tout ça...

Comme dire "j'ai une clé abruti" est-ce que c'est NDA break? J'ai pas dis que j'avais une clé béta non non juste une clé abruti c'est pas pareil, c'est légal ou pas? C'est comme dans la vrai vie ça dépend si mon avocat connait le modo ou si Valls à mal pris ma blague?
Citation :
Publié par Gwolt
(..)C'est comme dans la vrai vie ça dépend si mon avocat connait le modo ou si Valls à mal pris ma blague?
J'ai 2 avocats dans le frigo, y en a un a toi?

pardon....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés