Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juridiquement, il n'y a rien dans le NDA de Zenimax qui indique que le fait de dire qu'on est ou pas sur la bêta est une infraction de la NDA.
Si on reprend les termes employés: Citation :
A aucun moment, dans les textes de la NDA, il n'est clairement fait mention d'une interdiction de dire notre participation au test. En revanche, une fois sur la beta, il est clairement indiqué que toute information ne peut être rendu "publique". ![]() |
![]() |
|
|
Et on peut savoir qui a eu la surprise?
![]() |
![]() |
|
|
nada
|
![]() |
|
|
C'est un peu comme si on donnait des kadox à nos gosses pour Noël en les empêchant de crier leur joie.
Un Noël silencieux, v'là le truc quoi. Quoique... |
![]() |
|
|
Citation :
http://aide.elderscrollsonline.com/a...ail/a_id/4165/ QUE FAIRE SI JE N’AI PAS ASSEZ D’ESPACE SUR MON DISQUE DUR? Le client de la bêta de The Elder Scrolls Online requiert 27Go d'espace libre sur le disque dur, cependant 50Go sont nécessaires au téléchargement et à l'installation du jeu. Nous recommandons aux participants de la bêta qui possèdent un ordinateur qui continent plusieurs disques durs ou plusieurs partitions, d'installer le jeu sur leur disque dur principal où leur système d'exploitation est installé et de bien s'assurer qu'assez d'espace est disponible. Le client du jeu peut être déplacé vers un autre emplacement lorsque la première installation est terminée. Il y a énormément de questions qui trouvent réponse sur la FAQ du site. N'hésitez pas à aller y faire un tour. |
![]() |
|
Michaël Servotte |
Trouver plus de messages par Michaël Servotte |
|
C'est pas la peine, puisque ici personne ne participe a la Beta, heeeeein ?
![]() |
![]() |
|
|
ça ça va être nikel pour ceux qui ont leur os installé sur un petit ssd
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par GrosBenji ; 08/01/2014 à 14h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 08/01/2014 à 14h55. |
![]() |
|
|
Je ne participe pas à la bêta, donc je peux continuer d'argumenter?
![]() J'ai fait une recherche plus poussé sur les termes employés, non pas dans la NDA en elle-même, mais sur les personnes soumises à celle-ci. Or, on s'aperçoit qu'elle ne s'applique qu'aux résidents des Etats Unis ainsi que tout territoire rattaché au nord et au sud du continent américain. En ce qui concerne les autres, il faut appliquer la loi anglaise. Je suis allé voir cette fameuse loi anglaise qui est, horriblement longue et complexe. http://www.ipo.gov.uk/nda.pdf Un des paragraphes indique que lorsque les deux parties ne sont pas résidents en Angleterre, ce texte ne s'applique pas, et qu'il faut dès lors appliquer la loi de la NDA d'un des deux pays. Alors j'ai une question: pourquoi avoir ajouter en fin du texte de la NDA, une procédure qui, au final, va en l'encontre de la loi du pays cité? Parce qu'au final, si je reprends la loi anglaise, toute infraction de la NDA va se jouer entre les tribunaux aux US et ceux de la France en ce qui concerne un français, et non avec les tribunaux anglais. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer :
![]() Dernière modification par Crowzer ; 08/01/2014 à 15h01. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
|
Dernière modification par Sharaliz ; 08/01/2014 à 14h56. |
![]() |
|
|
desole de me repeter! la stress beta aura acces a tout le contenu du jeu, c-a-d RvR et PvE ou seulement PVE ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Best fil de discussion ever.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|