[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Mais on peut PAS te répondre!!!!
C'est pourtant ce que tu viens de faire!

Citation :
Publié par Saros Kduponey
Best fil de discussion ever.
C'est ce week-end que ça va être marrant! Alors les modos, plutôt café ou redbull?
Citation :
Publié par Sharaliz
Ce qui techniquement est déjà une réponse...

On s'fait un Guacamole dips party?
Citation :
Publié par Sharaliz
En plus des posts cassant le NDA il faudrait aussi modérer les posts incitant à casser le NDA ...
Bon courage
Par contre, je ne sais pas si les modos de reddit ont jeté l'éponge, mais ça NDA break tranquillement là-bas (si ça peut réconforter les modos JoL).
Bah perso, je ne peux pas... Alors que je n'ai jamais eu de soucis avec les CMs d'autres jeux (celui de Wildstar par exemple). Pas grave, j'ai posé ma question sur twitter!

Citation :
Publié par Sharaliz
Ben si?

Enfin à moins que j'ai des droits supp ce qui m’étonnerait, cependant allez y molo quand même, avant veille de beta il doit avoir du taf j imagine.
Bah justement, une partie de son taff c'est de répondre aux questions non? Enfin, c'est sûr qu'il ne faut pas non plus le spam...
Pour répondre a un MP modéré (il a pas les astuces), pour DL un fichier de 21 Go, comme une intégrale de série par exemple, il faut 23h et 15 min a 275 ko/s
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Nous recommandons aux participants de la bêta qui possèdent un ordinateur qui continent plusieurs disques durs ou plusieurs partitions, d'installer le jeu sur leur disque dur principal où leur système d'exploitation est installé et de bien s'assurer qu'assez d'espace est disponible.
Ca pose un souci d'installer le jeu sur un autre partition que celle de l'OS ?

Je demande pas çà parce que je suis concerné. C'est juste par curiosité intellectuelle hein...
Citation :
Publié par koplinski
Si un joueur a tout dl sur son disque D: ça fonctionnera pas?
Comme le Monsieur, il dit que, je cite: "nous recommandons"... on peut supposer que "si"... mais a voir, j'ai pas bien compris l'intérêt, mais bon les voies de l'informatique sont parfois impénétrable... (ou pas)
Citation :
Publié par Fur
Ca pose un souci d'installer le jeu sur un autre partition que celle de l'OS ?

Je demande pas çà parce que je suis concerné. C'est juste par curiosité intellectuelle hein...
Aucunement.
ha ben moi aussi alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés