[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugnicrat
En tous cas, je suis vert de voir que je suis un des seuls à ne pas être invité...Trop vieux, sans doute...
Non c'est parce que les lama ne sont pas admis dans un beta.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui! .. Le rapport avec la news ?? Et bien bon week end aux nombreux testeurs.

Le truc à ne pas oublier, vous n'êtes pas sur un jeu video pour vous amuser! Vous y êtes que pour relever les bugs et rien d'autre!
Citation :
Publié par Skalron
J'y participe, et je vote pour une ré-edition de tout les postes édités pour "NDA Break" parce qu'ils disaient y participer

Courage Sharaliz, plus que 70 !
nan pas tant que ça...

Bon youpi!

Ce week end je serais aussi en beta test et tout les modérés après la parution twitter auront droit de me lancer une tomate. (mouahahah y en a pas!)

Par contre pour le reste de la NDA est toujours là.

Citation :
Publié par Le Vagabond
je veux pas faire mon rabat-joie mais sur https://twitter.com/TESOnlineFR ya pas ce tweet...
(et je peux en faire un faux en 30s)

Voilà, mon identité est révélée! Aaaaah mon identité!

Dernière modification par Le Vagabond ; 08/01/2014 à 17h32. Motif: integration twitter réussie
Citation :
Publié par Todes
Et si ça nous amuse de relever des bugs?
Non Todes, la NDA régis l'amusement.

Tu devras donc te flageller en relevant les bugs pour assurer que tu ne t'amuse pas!
Citation :
Publié par kragen
Comment veux-tu tester le RvR massif (si tu n'y a pas accès avant 15h de levelling) ?
Je connais un gros gros paquet de mecs issus des guildes RvR FR qui vont rush nobrain le level 10 et tag direct cyrodil.

Du massif, il va vite y en avoir, si le megaserveur n'explose pas.
Citation :
Publié par kragen
Comment veux-tu tester le RvR massif (si tu n'y a pas accès avant 15h de levelling) ?
Les 15h tu les sors à nouveau du chapeau ? Si c'est un dev ou un testeur qui l'a dit, c'est toujours à prendre avec des pincettes ces histoires de xp/heure.

@Saros : Y aura des rousses en première ligne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés