Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
2/0 pour le moment.
Première game, ça se passe bien, on gagne largement en bot lane, le mid gagne, le top est derrière, mais farm et est bien réactif sur son ult (gp).

Deuxième game, ça commence moyennement, on donne bêtement un doublé au bot sur un gank de leur Lee. Leurs ziggs fait un très gros taff.
Mais bon, Ori+Shyvana+Leona+Amumu ça teamfight plutôt bien.

Allez, je récupère ma gold 1 à la fin de mes placements #believe.
En fait une loss prevented te bouffe une game de placement (elle ne sera pas rejouée), mais ne change pas ton MMR. Une win alors que la team en face a une loss prevented, c'est un gain de MMR divisé par 2.
Euh, à chaque reset c'est comme ça ou bien c'est particulier cette année ?

Nan parce que ça me donne moyennement envie de faire mes games de placements.
Citation :
Publié par gros-matou
Mdr j'suis déjà à 0W/2L, c'était genre injouable, mais genre vraiment.

Notre aatrox qui feed une riven. Oui, oui, déjà qu'avant c'était pas facile de feed une riven avec Aatrox, la après le patch il a quand même réussi !

THX LOSS PREVENTED j'aurais fait un 0/3 sinon...
Lol, c'est un MU hyper facile pour Riven (pre nerf)....
Citation :
Publié par Lyk
Ce n'est pas si terrible de remonter "à la main" dans la division qui vous mérite, si?
Si c'est relou, perso j'ai fais en sorte pendant la présaison de passer de gold 5 a gold 1 pour avoir le maximum d'avance et être presque sur de retomber gold pour pas me faire chier à y remonter et monter platine plus vite.

ça vas me faire chier si je tombe silver 1 :s
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Si c'est relou, perso j'ai fais en sorte pendant la présaison de passer de gold 5 a gold 1 pour avoir le maximum d'avance et être presque sur de retomber gold pour pas me faire chier à y remonter et monter platine plus vite.

ça vas me faire chier si je tombe silver 1 :s
Pas d'inquiétude pour le silver 1, il y a plus de chance que ce soit bronze 1, vu le systeme
Ba c'était déjà le bazar les années précédentes après le reset, c'est toujours un peu la loterie les premiers jours ... Faut attendre que les vraiment bons remontent et que les vraiment mauvais descendent assez pour ne pas tomber avec eux.

Et éviter les week end et le milieu de la nuit (ou alors y aller avec des mega grosses balls of steel)
J'ai une nouvelle forme de penser maintenant, je vais jouer tout les champions qui me plait, ça sera du Jayce au Maokai, et j'emmerde les gens.

De toute façon je suis Gold 4, je peux plus aller bien loin.
Citation :
Publié par tartichevre
J'ai une nouvelle forme de penser maintenant, je vais jouer tout les champions qui me plait, ça sera du Jayce au Maokai, et j'emmerde les gens.

Juste 2 leagues. C U en Bronze
Citation :
Publié par tartichevre

Quand je pense que le mec il me disait qu'il y avait une différence de mécaniques entre nous, il est gold 4 steuplé !

Faut pas oublier que tu peux plus être stuck en division V ^^.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...n_explanation/

• You can be demoted. We will say that i am Gold V. But my MMR is around Silver V (~1200). The system thinks : "Hey, you are Gold V, but you have the level of a Silver 5 player". You will have a warning, and if you still keep losing (and your MMR still decreases then), you will get demoted to Silver I. To get demoted, your MMR have to be around the average MMR of the division V of the League under yours. Here, Silver V MMR for a player ranked in Gold V.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés