Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
haaaa le random , je fous rien : victoire ; je try hard : défaite ; j'afk : victoire ; je lead quadrakill 2 fois prend 4 tours : défaite , je trollpick trollplay : loss prevented .

J'aime ce jeu
Citation :
Publié par Relax
Cela fait quoi de leave une sélection pendant les matchs de placement on perd 3 d'élo sur notre hypothétique classement ?
Ton MMR c'est pas ton nombre de lp... Tu perds 3lp ca veut pas dire que tu perds 3 d'elo.
Un pote a fait la plus part de la S3 en bronze 5/4, il avait fini après 800 games à avoir le Silver 5.

Il a fait 6/4 en placement, et il a été placé plat v.

oui ok ?

Dernière modification par I Need A Doctor ; 17/01/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par I Need A Doctor
Un pote a fait la plus part de la S3 en bronze 5/4, il avait fini après 800 games à avoir le Silver 5.

Il a fait 6/4 en placement, et il a été placé plat v.

oui ok ?
Bha il va vite retourner en Bronze,

Moi j'étais Silver V, franchement si ca m'arrive je fais qu'une ranked par mois
C'est un peu pareil que l'année dernière, on sait tous que des gens vont être placés super haut par rapport à leur niveau, et à l'inverse, des gens très bon vont être placés très bas.

Puis après chacun retrouvera sa place.

Mais pour le coup ils auraient mieux fait de foutre un hard reset, là le reset c'est de la merde en boite, quand je vois Toro pop gold 1 en faisant 6/4, et Aweon pop plat II en faisant 5/5, c'est du grand n'importe quoi.

Tu choisis pas de pop avec/contre de l'ex challenger ou je sais pas quoi, et te faire manger autant de division quand à la base tu étais plus haut, c'est mal fait.
Citation :
Publié par M.a.X
Bha il va vite retourner en Bronze,

Moi j'étais Silver V, franchement si ca m'arrive je fais qu'une ranked par mois
C'est surtout la logique que je comprends pas, encore il aurait fait 10win sur les placements, mais 6/4 en partant de S5 et pop en plat, wut ?
Si t'as un MMR de plat et que tu te retrouves bronze, même en faisant 50% win/defaite tu remonteras platine.

Alors ouais si tu fais 10 matchs de placement pour ne plus jouer jusqu'à octobre t'es niqué, mais là arrêtez de vous plaindre pour rien sérieusement.
Citation :
Publié par Maniae
Si t'as un MMR de plat et que tu te retrouves bronze, même en faisant 50% win/defaite tu remonteras platine.

Alors ouais si tu fais 10 matchs de placement pour ne plus jouer jusqu'à octobre t'es niqué, mais là arrêtez de vous plaindre pour rien sérieusement.
Tu crois que y a eu 81 exemplaire de ce sujet comment au juste?
Citation :
Publié par Maniae

Se plaindre qu'un outils comme les ligues, sensé rendre moins frustrant la prise des ranked, t'indique un niveau totalement erroné, c'est inutile ?

Désolé, on va parler des lapins de garen qui cours dans le pré, ca a l'air tellement plus ancré sans le sujet, et plus utile.

Ce genre de problème n'aurait jamais eu lieu avec l'ancien système d'elo (enfin, le système de base sans la chantilly pour tout masquer), et j'attends encore son retour.
LES GARS J'AI UNE QUESTION ULTRA IMPORTANTE.

Actuellement j'ai perdu mes 4 1ères ranked puis gagné mes 2 suivantes, donc 2W/4L. SAUF que parmis ces 4 games, j'ai 2 loss prevented.

MAIS lorsque je regarde à la fin de ma partie de ma 2eme victoire, je vois " 2victoires, 4 défaites ". Pourquoi ??? J'ai 2 loss prevented, elles ne devraient donc pas comptées ?? WTF ?
Citation :
Publié par Spazz Killer
Tu crois que y a eu 81 exemplaire de ce sujet comment au juste?
J'ai pas dit "si vous êtes meilleurs vous monterez"
J'ai dit "Si vous êtes à votre niveau, vous monterez"

Citation :
Publié par Ylum
Se plaindre qu'un outils comme les ligues, sensé rendre moins frustrant la prise des ranked, t'indique un niveau totalement erroné, c'est inutile ?
Le niveau après les matchs de placement n'a jamais indiqué le vrai niveau d'un joueur.
Première ranked de la saison:
-jinx support dans ma team
-lee qui sauve diana(qui me campait un peu) à plusieurs reprises
-moi qui feed panth à coup de dive foireux où je kill et crève et qui push malgré le camping de diana

Mais bon les mecs en faces ils étaient sympa ils se sont dit "bah renek il était gentil il a pas trop kill notre pantheon et puis syndra elle nous fait pitié à pas faire de dégâts, allons throw la game en allant leur foncer dessus et les feed à 1v5 chacun notre tour pour qu'ils puissent remonter la panth !!"

Pour l'instant j'ai peut être une chance de ne pas finir bronze 5 au bout des 10 premières games
Ca sert à rien de QQ sur le système anyway, ceux qui ont proc trop haut win peu de LP, les qques diams que je connaissent qui ont proc trop bas gagnent 30LP+/game.

D'ici deux semaines tout le monde est à sa place et c'est réglé.
179486Soraka.jpg

Jax/Ahri premade, français.
Ahri stomp Nidalee en lane.
Jax stomp Nasus. Rush Gunblade

Ils throw (Ahri 0 farm, va facecheck tous les bushs avant que j'ai le temps d'arriver pour les ward, Jax rush 1v4)

Freewin en vue, mais rien à faire, Ahri se JETAIT sur les spears. Nidalee était bien naze d'ailleurs, et ne servait globalement à rien. Si Ahri et Jax ne l'avaient pas feed, elle aurait traversé la partie comme une ombre.
On était pourtant bien, Ashe jouait vraiment pas mal, Kha Zix était un peu débile mais il faisait le taf.
Mais c'est dur le 3v7 ...

Ca commence à être lourd les trolls là.
il est minuit et demi et je tombe sur des gros trash du genre "you mid ? k 2 mid" et la game précédente un mec qui flame toute la team alors que c'est lui qui fais de la merde, la joie des ranked !
Citation :
Publié par gros-matou
LES GARS J'AI UNE QUESTION ULTRA IMPORTANTE.

Actuellement j'ai perdu mes 4 1ères ranked puis gagné mes 2 suivantes, donc 2W/4L. SAUF que parmis ces 4 games, j'ai 2 loss prevented.

MAIS lorsque je regarde à la fin de ma partie de ma 2eme victoire, je vois " 2victoires, 4 défaites ". Pourquoi ??? J'ai 2 loss prevented, elles ne devraient donc pas comptées ?? WTF ?

. Je comprends toujours pas si mes défaites annulées l'ont été... Elles sont marquées effacées dans mon historique mais elles sont comptabilisées quand je regarde le nombre de parties classées que j'ai faites...
Svp please dites moi qu'elles ont pas été comptées
Première game 2 mec on voulu double jungle et on passez toute la sélection à m'expliquer en quoi c'était mieux pour la méta actuel, heureusement un mec de notre team a craqué et a leave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés