Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/pics/285067shacolooze2.png

C'est juste pas possible de carry sur game de placement, j'ai donné le maximum, j'ai push leur nexus solo ils ont fini avant

il manquais 3,4 AA je comprend pas quoi j'ai push comme un roi, j'ai fais du 1v5 pendant 45 min, Une bonne défaite que je ne mérite pas, j'ai beau me dire a chaque fois que je perd "qu'est ce que j'aurais fais pour gagner"

Sur celle la, j'en perd mes mots.
GG tu carry avec Katarina en Bronze III !

Sinon moi j'viens de gagner mon premier match de placement sur un steal nashor avec Vi, d'habitude c'est plutôt moi smitevicious.
http://tof.canardpc.com/preview2/02999be8-8e16-46ed-b8ff-f904dafa61e4.jpg

Le désespoir. J'ai été rejoindre ma team vers 20mn, j'ai quasi complètement arrêté de farm alors que j'étais 50 cs devant Nasus. On gagne des fights. A 25mn, on demande a la Jinx de faire QSS et LW pour éventuellement tuer Nasus un jour.
Heureusement qu'elle l'a fait assez vite, je sais pas comment on aurait gagné sinon.
La Ori flame tout le monde et a deal au total 25k. J'ai deal 47k.
Le désespoir.

BTW, j'avais Mercurial scmitar, BOTRK, sunfire, randuin, spirit visage, tabi, parce que le Malz avait la facheuse habitude de m'ult.
Moi j'ai finis en silver 1. J'étais silver 2 donc au final ça m'arrange un peu !
Mais c'est dommage de pas avoir voulu me laisser le mid sur ma dernière game et encore plus d'avoir ban ma LeBlanc sur la 9e game alors que j'avais bien dit de PAS la ban.
Mais bon, elle est op donc c'est mieux de ban MA LB plutôt que des trucs comme le Kassadin qui a totalement carry sa team solo.
Putain le thread est fantastique ce matin.
Zafiron Bronze 3 Des plats qui se retrouve gold ect...wtf
je joue plus a ce jeu
Je pars dans les gold IV en Octobre après les Words. Je reviens en début de semaine, je suis donc decay gold V 0 points. Je fais 3/7 sur des matchs de placement juste horribles et me voilà.. Bronze II <3
Et j'ai perdu ma première game en Bronze II.

Le but des ligues, ce n'est pas censé être l'homogénéité des niveaux ?
J'ai l'impression de team totalement déséquilibrée même une fois placé.
Ben c'est normal, moi en silver je me tape des bronze qui ont eu de la chance sur leurs placements mélangé à des low diams qui en ont pas eu, c'est un peu le bordel. Vaut mieux attendre quelques semaines que les gens rejoignent leurs "vrais" ligues avant de se lancer imo
ok j'avais une vayne sucide qui flash en tf pour prendre des kill et mourir derière une annie 6/0 qui fini en 11/15 parce qu'elle a pick annie vs veigar et un jungler qui a pick kha pour la premiere fois enjoy free loose !
Vous pensez que les resultats dus aux matchs de placements vont etre corrigés ou vont rester ainsi ? parce que je suis pas chaud de ranked si c'est pour me faire zeub xD Ou bien vous pensez que c'est pas un bug mais juste dû au mmr (?) ?
Citation :
Publié par Chournal
Vous pensez que les resultats dus aux matchs de placements vont etre corrigés ou vont rester ainsi ? parce que je suis pas chaud de ranked si c'est pour me faire zeub xD Ou bien vous pensez que c'est pas un bug mais juste dû au mmr (?) ?
Ils vont rester ainsi, de toute façon je vais faire le syndrome Mimer en gros, je vais avoir un MMR challenger des Golds et je vais monter 2 par 2 les divisions pour me retrouver a gagner 6 points et perdre 3 points en diamant 1. No Problem.
Toujours aussi bien les matchs de placement.

3/0 puis un kha zix support qui afk a 5 min. => 3/1

La là cait afk, le kha jungle afk aussi se disant que c'est perdu (des gens déja placés hein bien sur) 3/2, je finis la game 12/2/5. Pas de problème je vais mériter mon placement.

Ty Riot
Citation :
Publié par Hailrake
Je pars dans les gold IV en Octobre après les Words. Je reviens en début de semaine, je suis donc decay gold V 0 points. Je fais 3/7 sur des matchs de placement juste horribles et me voilà.. Bronze II <3
Et j'ai perdu ma première game en Bronze II.

Le but des ligues, ce n'est pas censé être l'homogénéité des niveaux ?
J'ai l'impression de team totalement déséquilibrée même une fois placé.

T'en fais pas pour ça!

Quand je suis passé S5 je me suis lâché et j'ai bien trollé (tout en jouant sérieusement, mais beauocup de first time ranked, je pick ce que j'aime jouer sans le maitriser, etc.).

Conclusion j'ai fini avec un MMR de bronze 2 olol.

Puis j'ai fait une pause de 2 mois et demi, du coup je suis retombé bronze I, 20 points. Avec un MMR de bronze 3... Je gagnais 2 pt par game

Mais la contrepartie, c'est qu'en rejouant sérieusement (enfin en pickant ce que j'aimais jouer quand même), les gens d'en face sont tellement nuls que tu peux littéralement 1 vs 5. Conclusion, j'ai galérér à remonter mon MMR, mais uen fois fait j'ai tracé jusque S1 =)

Ccl, ne désespère pas! Dans cette ligue, dis toi juste que tu dois complètement ignorer les erreurs de tes mates et que tu dois absolument t'arranger pour avoir le lead (pas difficile vu qu'en général tu domines hard ta lane). Après ça passe tout seul. Quand j'avais le mid, je faisais du 2 vs 5 easy

Ca reste un de mes meilleurs souvenirs tant c'était simple de gagner
Citation :
Publié par Chournal
Y'a pas de bug. Dans les 10 games, les premieres games comptent plus, et les win streak et loose streak pesent beaucoup apperement.

Au pire on s'en fou de où on attérit, y'à qu'a voir Tartichevre qui va vite remonter. (Après ceux qui ont été PL ca les embete, forcément, vu qu'ils n'ont pas le niveau auquel ils étaient en s3, ils ne seront logiquement pas capable d'y remonter.)
J'me sens chaud.

je tente une game de placement, ma première... attention attention ça rigole plus

Edit: mdr ok j'ai un nasus "first time sry" et un lee qui n'a pas l'air trop familier avec la jungle puisqu'il nous demande si il doit prendre ignite flash ou smite, yolo

Dernière modification par Sum'chat ; 18/01/2014 à 12h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés