Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
5win, 2 lose (3afks FTW) atm sur un compte d'un ami qui était Bronze, voyons voir comment ça va se placer

C'dur les mecs qui leavent à 20min car tu veux pas surrend, même si tu leur dis que tu carry avec un 8/0 mais bon QQ
La team d'en face a une petite compo, pas très balanced :
Mundo/Shyvana/Kayle/Sivir/Tresh.

Mon FP a ban quoi ? Riven, Heimer, Jinx.

Super on va s'amuser avec notre super team Yasuo/fizz/amumu/leona/caitlyn(moi).
Qu'est ce qui se passerait si je decidais +- volontairement de perdre tout mes placements? je ruine mon MMR j'arrive a bronze V, et ensuite je recarry tout et je remonte vite? ou fausse bonne idée?
Fausse bonne idée ; car bon déjà en Bronze V tu peux vraiment faire du trash game et te retrouver 1v5 avec 4 afks, puis casse pas ton MMR avec des loose volontaires ça serait con.
Qui plus est ; y'a du report pour ça, j'en ai eu sur un compte que j'ai fais descendre d'elo à 0

RANKED disabled woot
Citation :
Publié par Rammi
Toujours aussi bien les matchs de placement.

3/0 puis un kha zix support qui afk a 5 min. => 3/1

La là cait afk, le kha jungle afk aussi se disant que c'est perdu (des gens déja placés hein bien sur) 3/2, je finis la game 12/2/5. Pas de problème je vais mériter mon placement.

Ty Riot

C'était toi rammi sur lotro aussi ?
Citation :
Publié par H3ReT!cK
Qu'est ce qui se passerait si je decidais +- volontairement de perdre tout mes placements? je ruine mon MMR j'arrive a bronze V, et ensuite je recarry tout et je remonte vite? ou fausse bonne idée?
ça dépend de ton placement pré défaites mais normalement tu remonteras très rapidement. Un MMR ça se remonte rapidement, j'avais un vrai compte en bronze (donc pas un compte à 0/10 qui vient d'être placé) qui gagnait +2/+3 et après une dizaine de victoires à la suite il est monté comme une flêche à coup de +30. C'est pas vraiment possible de rester en bronze pour le plaisir de jouer en bronze ou alors faut perdre volontairement pour y rester parce que sinon t'as le droit à 20 parties.

Tu remonteras facilement, mais c'est chiant de grind les ligues et tu vas finir par te taper le coup débile du "je suis en silver I mais je joue contre du high plat ce qui fait que mes BOx sont plus difficiles à gagner que ceux des autres de ma ligue".
Logiquement les loss prevented ça n'impacte pas la victoire, c'est juste les perdants qui ne perdent rien, donc non ça compte bien si tu as gagné.

Sinon de mon côté avec 7 victoires 3 défaites j'ai terminé gold 3, et avant le reset j'étais gold 1. Au final j'ai pas vraiment changé de classement, ça me va (même si j'aurai bien aimé arriver directement platine :P)
Citation :
Publié par Zafiro
tout est narmol.jpgha.jpg
tout est absolument normal.jpgrien a voir.jpg

Mais qu'est-ce que je fiche en bronze 3 ? Merci Riot , vraiment
Dis donc, tu sais que carry sa team et sortir du bronze hell avec katarina c'est une marque deposée par moi

Bon, je tente mes matchs moi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dis donc, tu sais que carry sa team et sortir du bronze hell avec katarina c'est une marque deposée par moi

Bon, je tente mes matchs moi.
J'espère pour toi que retomberas pas en Silver, tu pourrais te retrouver de nouveau trapped :troll
148637Olaf.jpg

Grosse grosse team.
J'ai filé le FB à Fizz, btw.

Ez est incapable de se positionner.
Vlad avait évidemment 0 dégâts vu son stuff de merde.
Pis bon, le farm ...

Lvl 9 (j'ai Tabi + Giant Belt), je tombe sur Vi, en étant full HP. Je fight, elle fait A/E/E/R : 100->0 HP.
Bon champion Vi. (elle avait Ancient Lizard et 2 Longswords)

Bref, ça m'énerve les parties de placement
Citation :
Publié par chewbi
5/3 pour le moment et clairement les win/défaites viennent juste de mecs qui sont pas au bon niveau xD
C'est exactement ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés