Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore heureux que ça a été une défaite annulée.
Je ne sais pas comment on a pu perdre, je crois que la Kata se croyait invincible et allait dans le tas alors qu'elle était seule et qu'ils étaient à 5. Je suis déçue mais encore heureux qu'elle n'est pas comptée.

Edit: ah merde, fais chier alors.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bref.png
Taille : 741x628
Poids : 572,8 Ko
ID : 212974  

Dernière modification par Zoha ; 18/01/2014 à 15h25. Motif: ~
Ils sont 4vs5 en face depuis le début de la game.

Mais ils ont nasus et il free farm puis nous à 1vs4.

Voila voila au revoir les ranked je vais arrêter pour aujourd'hui je crois.
Et encore une fois j'ai un bronze dans ma team, en jungle. il à ruin la game tout seul c'était trés marrant
Je vais sérieusement commencer à rager sévère, pourquoi dans mes 2 games je me prend un bronze qui lose la game solo alors qu'en face c'est mini full gold ?? Je sais bien que c'est random mais un tel écart ne devrait pas être possible sérieusement.

EDIT : MDR LOSS PREVENTED

Dernière modification par Sum'chat ; 18/01/2014 à 15h32.
Est ce que la ligue finale dans laquelle on tombe à généralement un rapport avec les adversaires contre qui on joue car j'aimerai bien rester gold V et dans toutes les games que j'ai joué, j'avais des gold I à 5 s3. Je suis actuellement à 6victoires pour 3 défaites et j'étais gold V avant.
Citation :
Publié par Maniae
Quelqu'un peut créer un topic ou changer la bannière JoL pour que les gens arrêtent de poser des questions sur la défaite annulée ?

Citation :
Publié par Maniae
Salut, comment ça se passe avec les défaites annulées ?

http://img15.hostingpics.net/pics/302788Vlad.jpg

4v5 pendant 30 minutes. Evidemment, la team adverse claque tout pour tuer une Orianna lvl 1 et la camp à mort. Merci le fairplay.
Je derp top, mais alors cette botlane ... premade évidemment
Il y a Lissandra TP en face, on est 4v5 et ils push avec 20% HP.
Du coup, ils feed toute la team adverse.
Leona n'a pas ulti une seule fois de la game.

Draven last pick.
J'devais aller top vs Lissandra et je savais pas quoi pick ... Vlad n'était pas un choix génial (elle a bien plus de dégâts, et elle n'en avait rien à secouer de moi)
2eme lose, 2eme loss forgiven.

2eme game avec un hard feed quand meme.
0/6/0 a 10min notre jax top vs akali.
Alors bien sur, apres, j'ai a peine fini mon ie, je me fait ouvrir a notre tour d'inib par akali, quand notre t1 est toujours debout.

Par contre, y a toujours les lags.
Hmmm.

Je commence quand même a avoir deux trois sueurs.

Je suis à 7/2 (2 parties looses a cause d'afk) mais vu mes scores (24-6-12, 17-8-21, 8-4-11, 22-0-6, 12-4-7, 12-5-6, etc.) j'ai quand même l'impression de jouer contre des billes.

Je me demande si j'ai pas été masse démote pour non connection...

J'vois le coup ou j'vais me retrouver silver 1 à 8-2

RIOT M'AS TUER
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Si je fais toutes mes games de placement et qu'en face y a des gens qui ont défaite annulé, je vais gagner moins de point que si y en avais pas eu ?

Et du coup je suis moins bien placé ?
Tu gagnes la moitié normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés