Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
1ere game de placement.

Ca doit etre la game la plus serrée et en meme temps la moins fun que j'ai jamais joué.

J'ai lucian avec leona, contre tresh/jinx au bot.
Au lvl1, tresh me flash+grab, et jinx tue un minion qui les fait passer lvl2, je me fait root + zap + le slow de tresh.
Je suis encore lvl1, ils m'ont quasiment tué, si tresh avait eu un ignite, j'etais mort.
A partir de la, ils me deny a mort, jinx est constamment en mode roquette pour me harass. Ils sont lvl3, je suis encore lvl1.
Et ensuite, ils nous dive. (ouais, lvl3)
Et franchement, sans l'arrivée d'heca, et mon pop lvl2 en plein teamfight, on perdait et ils pouvaient s'enfuir.
Ensuite, lee passe nous voir, leona se sacrifie pour que je puisse fuir.
Ensuite gragas passe nous voir, idem.
Ensuite, c'est carrement un gangbang a 5 sous notre tour.
Je suis encore lvl4 putain.

Je reviens en lane, je pop 5, je me prend un grab de thresh (mybad, mais dans toute la game, fallais bien que ca arrive 2/3 fois), une full combo, puis jinx qui m'ulti...
La encore, la leona qui me protege, je fini a 5hp (encore).
En bref, quand je suis arrivé lvl6, j'avais 40 creeps, ils etaient lvl8, et jinx avait 120 de farm.
Et ca s'est pas arreté sur le reste de la game, en teamfight, j'ai beau etre tout derriere, ne pas etre a portée pour caler mon ultime c'est moi qu'on viens chercher.

Bon bah, vu que mon placement etait meilleur que d'hab, ils se font deboiter, mais moi en attendant... le fun je peux l'oublier, j'ai grapillé qques kills ici et la, mais c'etait pas assez.
J'ai servi a rien a part els bait a la mort 5/6 fois. (la jinx etait 1/7 au debut des teamfight, mais avec 3* mon farm)

Et ce putain de lag qui m'empeche de bien jouer

Je fini a 6/2/10, 135 creep.
3 silvers dans ma team, un adc aux mécaniques de bronze (il était silver V) et 2 plats en face.

Forcément mes silvers/bronzes se sont fait farmé hard. Bref next.
Je fais le café au top, je cover le mid, je save le bot 3 fois...

Mais c'est eve en face et mon équipe a un QI de 50 a 4. Résultat eve se fed, ma botlane finira a 1/11 sans être venue en fight.

Je me fais report pour avoir demander pourquoi ces gens très intelligents n'utilisaient leur utli qu'après la mort de leur camarade ou pas du tout on me répondait stfu lee.

J'ai pris 3 report et 3 adversaires honorables.

2défaites 2 loss prévented, avec les teams que j'ai ça compense
C'est toro qui a raison faut spam talon $
Sinon j'ai lancé la 1ère ayez, j'ai eu super peur, mais j'avais un super bon tresh en bot avec ma mf, np c'est passé crème. Un bon supp putain que ca te change la vie; le mec te fait gagner les fights même si tu merde un peu quoi
1h de game... Cette partie

J'ai du crever 2/3 fois pour sauver notre Ashe qui faisait n'importe quoi côté placement focus. Mais encore heureux, le Ez en face était clairement mauvais côté teamplay. Le mec était toujours à 3km des autres, ou alors c'était Amumu. Ce qui nous a sauvé sur un baron en vitesse.

5W/2L pour le moment, on croise les doigts
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai loss prevented mais j'ai quand même une défaite en +.
C'est une blague ou c'est des gros cons Riot ?
Si t'as loss prevented tu seras placé selon (10-nbr de défaites annulées) match.

Mais du coup tu auras toujours uniquement 10 matchs.

Avec thresh j'ai fait 3 3 dont 2 loose annulées, bah dans les stats j'ai 75% de win avec
Citation :
Publié par Naytor
Comme j'ai dit un message au dessus ^^
Ah oui en effet, pas vu, merci

Pour au dessus : c'est marqué en fin de partie a la place de défaite, c'est indiqué, défaite annulée
Je suis à 0/2 avec une défaite annulée.

J'ai l'impression que c'est une grande roulette russe. J'ai joué avec du Bronze contre du Or et du Platine, j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés