Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens au passage, je ressort xin parce que ça stomp bien contre un niveau plus bas comme c'est le cas en ce moment...

Bref et je cherche un build offensif le plus optimal possible.

J'ai test le classique botrk/trinity/randuin ça marche bien mais je pense que la mécanique sur son Q fais que la cdr est ultra worth sur lui. Puis au final avec ce stuff j'avais même pas 200 ad ad et je pense qu'il manquait un LW..

Si y'a des joueurs de xin tant que y'a pas de ranked need help pls
Plat I > Gold I, j'ai un peu les boules (4w/6l)

bon jme sens mieux quand jme retrouve avec un Diamant qui a pop Gold III

Dernière modification par Spawni ; 18/01/2014 à 20h47.
N°1 JOL ??

J'suis désolé tout ceux qui ont finis silver/gold alors qu'ils étaient diam 1

Bon paye ta game par contre, khazix qui se fait first blood sur une invade puis qui facecheck ce bush là, se refait tuer.
Ma botlane qui feed plus qu'un MacDo en plein NY, ma Ori qui leave ...

@en dessous : ouais je sais, j'm'en plains pas c'est juste que la game était bien partie pour moi, j'ai maintenu le jax en position de se faire dive pendant bien 10mins (sans jamais que mon Kx vienne m'assist, alors que j'lui avais demandé maibon ...), que j'aurais pu facilement shutdown le Varus qui était incapable de me 1v1 sans me mettre plus de midlife ... le leave de la Orianna a vraiment tout cassé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PLATIIILOLMEPRO.JPG
Taille : 1285x802
Poids : 133,3 Ko
ID : 212994  

Dernière modification par Hemenia ; 18/01/2014 à 21h13.
Yep j'avais une team qui m'avait pas l'air terrible en face mais 2 de leurs joueurs avaient 0 lagg quand nous on laggait à mort. Mais bon, loss prevented.

Et voici le résultat de mes matchs de placement:

http://s22.postimg.org/gufq82wjx/10eme_game_de_placement_saison_2014.jpg

Platinium 4.

Pour ceux qui voudraient un comparatif pour leur matchs de placement à venir : j'ai fini la présaison en Platinium 3 30 LP il me semble, et au niveau des games de placement j'ai fais Win X2, loose, Win X2, loose, Win x2, loss forgiven, Win x2, loss prevented x2.

Certains disent que les premières games comptent plus et il y aurait aussi une histoire de win streak / loose streak qui ferait varier le classement final (mais rien d'officiel dit par Riot), le tout ajouter au MMR des gens avec qui vous jouez affrontez (Ca c'est sur par contre.).

Dernière modification par Skyter ; 18/01/2014 à 21h42.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du cliquer sur la fleche pour changer de sens sans faire exprès. Je règle ca. ^^

Edit : J'y arrive pas, tant pis.

Edit 2: J'ai réussit en ré-uploadant le screen, I'm so pro !

Dernière modification par Skyter ; 18/01/2014 à 21h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés