Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nop mais c 'est pareil pour tout le monde je crois, j'ai fait 4 games dans les 4 y'avais au moins un gros trash avec moi j'en ai gagné 2 parce que il devait y'avoir des trash de l'autre côté aussi
Yasuo, perso équilibré. Je suis tombé contre zac/orianna/thresh/yasuo, impossible de teamfight même avec plus de kills, plus de farm et plus de drakes, n'importe quoi. Le pire c'est qu'ils voulaient absolument nashor et on était obligé de les en empecher.
Avec Toast on a duoq toute la journée, j'ai un mmr plus élevé que lui, j'ai TOUJOURS pick avant lui, et il a fini Plat II avec 5-5 alors que j'ai fait 6-4 et je suis Gold 1.

TROLLED
Même en le faisant exprès Riot n'aurait pas réussi a mieux troll.

Tout le monde laggait pendant 15min et d'un coup on s'est retrouvé au nexus x)

J'ai fait 6/0 et je sais même pas comment
Citation :
Publié par Bambouu
Bon voila, fini mes 10 games, 9-1, passer de Silver 1 a Gold 4, pas trop mal
9-1 et pas plus haut que Gold IV ? Un bronze 0 LP qui win ses 10 games de placements ... il monte ou ?
Citation :
Publié par Yezra
Et tu était quoi la saison dernière ?
J'étais bronze... 2. Donc je pense que je mérite mon niveau.

Citation :
Publié par Shirayshi
Ton Ez et ton Mumu on pourtant tout fait pour win manifestement.
Le résultat en plus clair, sans la plaque de la ligue

dernier match placement bronze 5.png

Rassurer moi. Quand on a Ez, on est censé savoir esquiver les engage de Leona avec son TP non ?

Mais bon ! J'ai retroussé mes manches et voila ma première partie et ma première victoire dans le bronze 5 !

Pièce jointe 212954

Soon Challenger.
Wlorin, tu ne peux que progresser.
Tu verras que si tu fais un tout petit peu attention a ce que tu fais dans le jeu tu pourrais vite monter silver (juste apprendre à last hit, a timer des buffs, a savoir regarder sa carte et se dire si tu dois reculer ou si tu peux push).
Pour moi, sans skill tu peux monter gold voir même plat. Faut juste jouer en ayant envie de progresser et chercher à comprendre quelles ont étés nos erreurs quand on creve.

Quand je vois ton score avec ta karma contre une team fed, je me dis que tu dois pas être si nul que ca et que tu sais au moins rester safe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés