Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
J'ai fait une game totalement injouable,tout le monde avait 200 de ms mini, et meme pas de loss prevented
oui ça doit être horriblement lent 200 de movespeed

edit: LOL
Citation :
Publié par reddit
Was Gold 2 -> won 10/10 games, see what happened http://i.imgur.com/swr2xDv.jpg

Dernière modification par Celice ; 17/01/2014 à 18h35.
J'sors ww jungle j'demande de jouer safe toussa avant mon 6, mais non katarina top 0/3 en 5 minutes botlane qui se fait tuer mid idem du coup katarina décide de troll et d'aller bot et leave le top.

Résultat : Grosse défaite ............................... Annulée HAHA !!!
J'suis content
Citation :
Publié par tartichevre
Et ba voila dessuite quand je suis en gold 4 je win, 12 points, à cette vitesse je suis pas prêt de remonter.
C'est parce que les rankeds sont disables, tu gagnes moins de points et ceux qui perdent ont une fake "Loss Prevented". Normalement tu gagneras plus aux prochaines.
Sur le Stream de "hi im gosu", BRNA et un random disent que si on leave la sélection de perso pendant les matches de placement, ça compte deux défaites. Quelqu'un pourrait confirmer ? C'est sévère en tout cas, ça pousse les gens à essayer de win avec des trolls au moins.
Citation :
Publié par Lunium
si on leave la sélection de perso pendant les matches de placement, ça compte deux défaites. Quelqu'un pourrait confirmer ?
ça m'étonnerait quand même
Citation :
Publié par Lunium
Sur le Stream de "hi im gosu", BRNA et un random disent que si on leave la sélection de perso pendant les matches de placement, ça compte deux défaites. Quelqu'un pourrait confirmer ? C'est sévère en tout cas, ça pousse les gens à essayer de win avec des trolls au moins.
J'ai leave une fois et j'ai du faire quand même 10 matchs, ça compte même pas comme 1 défaite en vrai. T'a du mal lire
Citation :
Publié par Naabza...
C'est quoi les conséquences d'une défaite annulée en match de placement ?
La game de placement n'est pas rejouée mais elle n'affectera pas ton MMR au bout des 10 game, et donc l'endroit où tu seras placé. (Il parait que les premieres games font monter / descendre plus que les dernieres, mais je suis pas sur de ca, de même pour le fait de win ou loose conséctuivement qui ferait augmenter / descendre ton MMR plus fort.)
Citation :
Publié par Onlyvayne
J'adore les début de saison , tout le monde QQ alors qu'au final dans 200 game tout le monde aura retrouver ça place.
J'ai corriger car tu m'expliquera comment faire Gold 4 à Diamant 1 en 50 games.

Ne me cité pas l'exemple de 45 W / 5 L pitié.

Et oui les dernières games sont les plus importantes, j'ai looses les 2 dernières mais il est clair que des que tu enchaine les looses tu te retrouve avec plus nul genre 3 divisions de moins a chaque fois et des que tu win paf tu en remonte du double, en gros faire 7 win puis 3 looses te placera gold, faire 3 looses puis 7 win, plat 1 sure.
Je me souviens en S2, que mes premières games me faisaient du +-50 elo, et les dernières +-30 elo.

En soit c'est logique, en gros t'a première game va être assez sévère, et au fur et à mesure des parties, ça va s'affiner, jusqu'à votre Ligue et Div de fin de placement.
Je pense pas que les premières games compte moins ou plus que les dernières. Chaque game doit avoir une valeur différente selon le mmr des gens que tu affrontes et que je sache, il n'y a pas de croissance dans le niveau des games, c'est aléatoire.
Citation :
Publié par tartichevre
J'ai leave une fois et j'ai du faire quand même 10 matchs, ça compte même pas comme 1 défaite en vrai. T'a du mal lire
Mouais, probablement. Ca me paraissait louche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés