Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de sortir de ma première Ranked de la saison, j'ai eu peur. Dieu merci, et malgré un Karthus qui a feed la team adverse ("salut, j'engage 1v4 tout le temps"), j'ai bien géré avec ma Leona pour éviter, à chaque fois, que notre MF se fasse kill par une Cait bien feed (elle a fini 14/2 me semble). D'ailleurs, j'étais étonné de jouer avec des personnes ne faisant pas trop nawak, sauf Karthus. La Shyvana disait quand engage et vas-y que j'ulti sur 3 à 4 personnes à chaque fois. Leona c'est cheat.
Mundo avec FB qui feed un Yasuo \o/
Mon AD se fait taper par Yasuo mais il préfère chase un Rammus.
Mdr, je viens de rentrer pour l'instant j'ai jouer 0 games et parler a pas mal de pote online.

Alors y a de tous, des mecs qui ont fais Gold 1->Gold 2 en faisant seulement 5W sur 10 games.
Par contre j'ai d'autres potes qui avec 7w/3l passent de platine 2/3 a silver 1/2

Bug de la part de Riot où c'est comment?

J'hésite à lancer, pas envie de faire gold 1 -> bronze 1 mdrlol.

EDIT : bah de toute façon, ranked disable donc bon... XD
J'ai FP Leona, j'ai win score 2/0/27, okwp.
Pour rester dans le topic -> le reste de la team top/mid étaient bien trash.

Si je dois main supp' pour gagner les matchs de placement, c'est chiant

Dernière modification par © ; 17/01/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par Maniae
Les ligues c'est une image faut pas l'oublier, derrière votre MMR reste bon.
T'es en train de dire que c'est la beauté interieur qui compte, pas l'image exterieur?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
T'es en train de dire que c'est la beauté interieur qui compte, pas l'image exterieur?

J'aurais été une fille IRL, j'aurais dis le contraire.
Je suis à mon deuxième match de placement, je crois que je vais avoir 0w/2l... j'en peux plus. J'ai jamais vu des mecs comme ça, surtout vi qui doit être a 2/12 et qui flame aha
Vi 3/14 le mec fait que des engages 1v5/4/3 et flame du début à la fin, même la team adverse essayait de lui faire comprendre que c'était lui le problème mais non, on était tous des "fucking ppl, bastard". Bref 0w/2l

Défaite annulée, merci Riot
We're currently working with our provider to mitigate the impact of heavy lag on our both EU servers. Ongoing games (as of 15.56 GMT) will be Loss Prevented. Current status and frequent updates are being posted here in our Service Status section: http://forums.euw.leagueoflegends.co...2#post14584922

We apologize for your bad experience.

Loss prevented seulement si vous avez commencé à jouer après 16h56, pour les autres...
Yolo swag lux support afk lvl 7, et jinx qui s'excuse car elle vient d'up 30 et de nous ruine la game c'est sa première ranked. 1/7 45cs 32 minutes.
gg wp.
Mdr j'suis déjà à 0W/2L, c'était genre injouable, mais genre vraiment.

Notre aatrox qui feed une riven. Oui, oui, déjà qu'avant c'était pas facile de feed une riven avec Aatrox, la après le patch il a quand même réussi !

THX LOSS PREVENTED j'aurais fait un 0/3 sinon...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non simplement que même si vous arrivez en silver II alors que vous étiez plat I vous remontrez très vite.
3 win et 7 loses.

Diamant 1 -> Gold 4, j'étais pas si loin.

Merci les trolls, j'ai eu le droit a 2 yasuo qui feed et joue sans cc au mid, une tristana bot avec un skill silver (réellement), évidemment quelques trucs vraiment pourrav.

Sans titre.png

Sur les 7 games ici présente j'ai eu 6 fois le meilleur KDA. Il y a de quoi devenir fou.

Ah oui la dernière game n'est pas annulé hein, ça serais trop facile sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés