Alpha & Oméga
|
QUELQUES SOUCIS SUR LE RESET ELO?
D2 6/4 ---> gold 1 des plat reset en plat 3+ nos fp sont plat s3 avec 2 games en s4 OK OK OK |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#81)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais la première game de placement c'est littéralement aléatoire, t'en fais pas pour ça.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Gold I ==> 5/5 ==> Argent III
Adieux LoL. |
![]() |
|
|
Je pense que je vais gentiment attendre pendant que Riot fix ce bug elo.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lag serveur sur les games de placement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce matchmaking, c'est de la roulette russe.
|
![]() |
|
Invité
|
Mundo avec FB qui feed un Yasuo \o/
Mon AD se fait taper par Yasuo mais il préfère chase un Rammus. |
![]() |
|
#351758 |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Wrong topic.
|
![]() |
|
|
Les ligues c'est une image faut pas l'oublier, derrière votre MMR reste bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je suis à mon deuxième match de placement, je crois que je vais avoir 0w/2l... j'en peux plus. J'ai jamais vu des mecs comme ça, surtout vi qui doit être a 2/12 et qui flame aha
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
L'avantage c'est que pendant ce temps le rank #1 atm est occupé par JoL
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait une game totalement injouable,tout le monde avait 200 de ms mini, et meme pas de loss prevented.
Rito © |
![]() |
|
|
Mdr je flippe tellement avec vos histoires
Mais je vais suivre ma résolution et ne ranked QUE dans les meilleures conditions ![]() |
![]() |
|
|
We're currently working with our provider to mitigate the impact of heavy lag on our both EU servers. Ongoing games (as of 15.56 GMT) will be Loss Prevented. Current status and frequent updates are being posted here in our Service Status section: http://forums.euw.leagueoflegends.co...2#post14584922
We apologize for your bad experience. Loss prevented seulement si vous avez commencé à jouer après 16h56, pour les autres... ![]() |
![]() |
|
|
Yolo swag lux support afk lvl 7, et jinx qui s'excuse car elle vient d'up 30 et de nous ruine la game c'est sa première ranked. 1/7 45cs 32 minutes.
gg wp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|