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[Actu] Black Desert Online illustre le contenu de sa bêta 2
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Jean Sébastien Gwak |
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Vous êtes tous des jaloux et des frustrés.
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07/01/2014, 11h40 |
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07/01/2014, 11h54 |
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Aunshi Ragnarson |
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Jean Sébastien Gwak |
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Je ne sais pas si vous avez joué à Manking, un vieux MMORTS de 1998 apparemment toujours actif. Les joueurs construisaient des bases en forme d'énorme "FUCK" sur la map, ça faisait vraiment tâche. Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir construire des châteaux où bon nous semble avec une configuration relative à la géographie du site et que leur implantation ait un réel impact sur la situation géopolitique de la région dans laquelle ils s'installent (sans pour autant que les dev aient prévus ça), un peu comme à Travian lorsqu'une guilde migre sur un point de la map et décide de réduire en esclavage tous les alentours et de tomber sur un os
Il va falloir mélanger les genres un jour ou l'autre, RPG, RTS, FPS mais comme dit JNH sans s'éparpiller au risque de faire une purée de légumes et non une salade composée. Difficile alchimie que tout ça ! Si tu regardes mon dernier pavé Caesar que j'ai pondu non sans douleur, tu verras que SandBox et Themepark ont un lien extrêment étroit et que ce qui va créer la limite entre les deux c'est la notion du renoncement. Choisir c'est avant tout renoncer (aux autres possibilités qu'un choix suppose). Alors que dans un Themepark tu peux à peu près tout faire, le commerce, l'échange, la séparation des tâches sont de ce fait quasi inexistants, le teamplay par rapport aux classes excepté puisque jouer plusieurs classes en même temps est la seule chose qu'on ne peut pas encore faire tout seul. Je dis bien "encore" car leur imagination est sans limite dès qu'il s'agit de "libérer" les joueurs les uns des autres, les libérer de leur interactivité somme toute. Dernière modification par Amo- ; 07/01/2014 à 14h53. |
07/01/2014, 14h34 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
Dernière modification par Amo- ; 07/01/2014 à 15h08. |
07/01/2014, 14h58 |
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Il est plus problable qu'ils aient tenté de surfé sur la vague wow. SWG a fait pareil et je ne doute pas que d'autre mmo oldschool ont tenté le coup.
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07/01/2014, 16h13 |
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