Le Bar de la Taverne

[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est sûr qu'on a aucune recette au monde qui associe la tomate et la viande de boeuf, ou alors les tomates avec le pain, ou alors avec les oignons, ou encore avec le fromage.

Incompatible, on peut squizzer les bruschettas, la bolognaise, la tomate mozza, j'en passe des bonnes et des meilleurs.
Le seul truc de potable c'est le pan tomate et le jus de tomate avec du tabasco et du sel aussi.
Citation :
Publié par Aiina
C'est sûr qu'on a aucune recette au monde qui associe la tomate et la viande de boeuf, ou alors les tomates avec le pain, ou alors avec les oignons, ou encore avec le fromage.

Incompatible, on peut squizzer les bruschettas, la bolognaise, la tomate mozza, j'en passe des bonnes et des meilleurs.
Je parle de Burger me parle pas du reste c'est complètement con c'est des recettes développés à base de tomate contrairement au burger et oui pour moi c'est bien meilleur sans.
Orald, tu dis de la merde, c'est pas parce que toi t'aimes pas la tomate dans un burger que tout le monde doit penser comme toi.

Gros bisous, à plus.
Citation :
Publié par obasT
Orald, tu dis de la merde, c'est pas parce que toi t'aimes pas la tomate dans un burger que tout le monde doit penser comme toi.

Gros bisous, à plus.
Un hippie végétarien n'a aucune crédibilité à parler de burger ça serait comme voir un gay noter un concours de Miss.

Gros bisous
Citation :
Publié par Leni
Ca sent les mecs qui ont jamais bouffé une bonne tomate de leur vie ça. C'est sûr que le truc sans goût et plein d'eau que tu retrouves dans 90% des burgers et dans les grandes surfaces c'est un peu de la merde, mais des bonnes tomates omg omg. Tu boufferais ça limite comme une pomme, ça défonce et dans un burger bah ça défonce aussi.

Non c'est la salade l'intrus là, ça sert à rien la salade c'est pour les lapins, même de la salade du fin fond de la cambrousse ultrabio machin ça a un vieux goût de verdure.
Noire de Crimée, les vrais savent
Citation :
Publié par Orald
Un hippie végétarien n'a aucune crédibilité à parler de burger ça serait comme voir un gay noter un concours de Miss.

Gros bisous
Flexitarien, soyons précis. Donc ta répartie est caduque.
Citation :
Publié par Tijah
Un kebab sans tomate, c'est pas un kebab.
Idem pour les burger en moins pire.

+1 pour la salade je la degage toujours.
Un kebab avec de la bonne viande ça se mange en assiette, pas tout mélangé dans du pain pfuh.
Sérieusement, vous faites un débat sur la tomate dans les burgers ou les kebabs ? Vous voulez pas faire un débat sur la théorie de la terre plate plutôt ? Ca parait limite plus crédible.
all* >>>>> tomate tiède dans un sandwich (eurkkk)
Je vois même pas pour quelle raison on discute en fait
Citation :
Un kebab avec de la bonne viande ça se mange en assiette, pas tout mélangé dans du pain pfuh.
ouai en assiette...avec une bonne tomate, oignon, sauce blanche et petites tranche de pain tendre dedans et croustillante autour <3.

Citation :
Vous voulez pas faire un débat sur la théorie de la terre plate plutôt ?
Gnre tu fait parti de ses gens qui pensent que la terre est ronde...
Si c'est dans du pain ok, juste la viande et sans sauce.

Non sérieux en assiette c'est bien meilleur, tu te retrouves pas avec de la salade et des morceaux de tomate chaude
Citation :
Publié par Alk'
Le vrai au Kebab il prend un tacos mixte 3 viandes: Nuggets Kebab Merguez, avec sauce blanche + samouraï.
Non désolé 3 viandes : tenders, escalope, cordon bleu sauce harissa + marocaine.
Citation :
Publié par Orald
Un Kebab en assiette.
A l'origine, c'est dans une assiette que tu mets dans du pain avec autres condiments de ton choix (hummus etc...) si tu en as envie en petite bouchées. dsl
J'ai jamais vue de Kebab pain blanc/frites autre part qu'en France. Il y a bien le Kebab en pain Pita qui y ressemble, mais ca ne ressemble en rien aux kebabs fait en France. Et surtout les frites, je ne sais pas d'ou ca vient.
Perso je préfère les durums quand c'est du random kebab de rue. Le pain pita c'est quand je connais la qualité du restau/bar.
J'ai jamais manger de kebabs dans du pain, c'est toujours servit dans des espèces de wraps à Nice et à Toulouse en tout cas.
Une fois j'ai eu un kebab dans une assiette dans un petit restau' la route du miam. Bien sympa!

Mais je vous avouerais que généralement je suis ivre quand j'en prend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée