[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Fais une croix sur ton invitation.
ta vraiment aucun coeur, j'aurais ramener ma propre bouteille. Je respecte le choix des autres, du moment qu'on me pique pas mon coca zero.
Citation :
Publié par obasT
C'est bien ça, comme ça tu bois de la merde sans avoir le goût qui te crie aux papilles "c'est de la merde, va boire du thé ou de l'eau à la place !".
Boire du Thé. 1.png
Citation :
Publié par Shagi
Ca commence comme ça et la semaine d'après ça vient nous vanter les mérites de la muscu et du blanc de poulet vapeur, fais gaffe tu glisses
Doudou nous a rappelé à notre propre mortalité. Je préfère boire de l'eau depuis :/
Citation :
Publié par Leni
Le Coca Life ça passe franchement, c'est clair que ça vaut pas le vrai Coca mais c'est largement meilleur que cette immondice de Coca Zero (et je ne parle pas du Coca Light qui est l'équivalent d'Adolf Hitler pour les boissons rafraîchissantes pétillantes. Je préfère encore un infâme Schweppes Raisin que ça).
Il me reste une place pour mon mariage, quelqu'un vient de se désister.
Citation :
Publié par Shagi
Ca commence comme ça et la semaine d'après ça vient nous vanter les mérites de la muscu et du blanc de poulet vapeur, fais gaffe tu glisses
On peut pas aimer le soda et le sport ?
Citation :
Publié par Maiky.
Il me reste une place pour mon mariage, quelqu'un vient de se désister.
En fait tu ne le sais pas encore, mais je fais du lobbying dans l'ombre, ils vont TOUS se désister.
Le coca life/zero/light ça manque de sucre

D'ailleurs en parlant de sucre petit passage a metro:
IMG_20150831_174818.jpg
5.5kg

D'ailleurs j'ai chopé de la belvedere à 27.99€ HT
Je vole juste les bouteilles roses et bleues, je laisse le reste. Bon sang ça me manque ces trucs, j'aime bien grignoter ça avec un cocktail fruité.


Les oeufs là je ne comprends pas. Dans mes souvenirs d'enfance c'était mangeable et mou. Je n'en trouve désormais que des plutôt durs, secs et pas terribles.
Les oeufs au plat comme ça c'est vraiment la lie des sucreries, déjà que la plupart des trucs de ce genre sont dégueulasses... le mec qui mange ça je vois ça comme un type qui aime aussi les blettes et trempe ses biscottes dans du thé noir. :/
D'ailleurs pour le double shiny bacon ces idiots m'ont mis le bun du double shiny onion

@Mimu: bah c'est comme les croissant pitch & co quoi
pasquier, c'est pareil
Citation :
Publié par Aiina
T'as confiance. Les mcdo c'est pire que des baisodromes.

Bon on va quand bouffer un burger entre lyonnais la ??
T'invites quand ?
Edit : tu sais bien que non, d'où la demande d'invitation

Dernière modification par Daarky™ ; 06/09/2015 à 18h09.
Citation :
Publié par Aiina
T'as confiance. Les mcdo c'est pire que des baisodromes.

Bon on va quand bouffer un burger entre lyonnais la ??
T'sais si elle veut me tromper elle à pas besoin de McDo' pour ça mais oé j'ai confiance.

Pour un burger prq pas, faudrait juste prévoir un poil à l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés