[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Swiftkey reste mon clavier de prédilection, avec une 4.3 qui apporte des fonctions bienvenues (redimensionnement, tablette, division du clavier en 2, clavier flottant...)
Citation :
Publié par Clap²
Il y en a encore qui n'utilisent pas Swiftkey ?
Fichtre, il y a des gens qui estiment qu'avoir un clavier fonctionnel de base ne serait pas du luxe et rechignent à lâcher 5$ pour cette fonctionnalité ! Où va-t-on ?

Bon sinon sur mon N4 j'ai moins à redire sur la maj, globalement on s'y retrouve. Incompréhensible disparité entre téléphone/tablette.
Citation :
Publié par Npay tkt
Fichtre, il y a des gens qui estiment qu'avoir un clavier fonctionnel de base ne serait pas du luxe et rechignent à lâcher 5$ pour cette fonctionnalité ! Où va-t-on ?
Bien pour ça que Samsung a intégré Swiftkey comme moteur par défaut dans les ROMs de ses nouveaux Galaxy.
Citation :
Publié par Clap²
Il y en a encore qui n'utilisent pas Swiftkey ?
J'ai testé SK à l'époque j'avais pas trouvé ça si exceptionnel, par contre le clavier d'origine du S4 çà envoie du lourd.
Pour Maps, il n'y a plus l'échelle, et l'utilisation hors ligne est tellement devenue une plaie (déjà que c'était pas top) que je préfère une autre application (Trip Advisor, par exemple, qui est vraiment bien quand on est touriste et qu'on a pas envie de se perdre ou d'utiliser les données en itinérance).

Pour le clavier, à part pour Picsou, c'est swiftkey.
Dites je viens de recevoir mon GN3 j'essaie d'installer des applications, j'accepte les conditions etc et ca dl rien du tout, y a un bug sur le store ou c'est moi qui merde ? Si c'est le cas ca peut venir d'ou ? oO
Citation :
Publié par Jacob
Sur ma N7 j'ai le clavier en QWERTY depuis tout à l'heure, comment le repasser en AZERTY ?
J'ai vu ça aussi sur mon N4. Le clavier gris tout moche, en qwerty. J'ai essayé pas mal de manip ça a pas bougé, j'ai reboot et c'était revenu en azerty (mais tjrs aussi terne/moche :°).
Citation :
Publié par Jacob
Sur ma N7 j'ai le clavier en QWERTY depuis tout à l'heure, comment le repasser en AZERTY ?
Paramètres > Langue et saisie > Paramètres du Clavier Google > Langues de saisie.
Si tu trouves pas le Français en AZERTY, tu reviens au menu précédent : Paramètres avancés > Ajouter Style
Citation :
Publié par Jacob
J'ai testé SK à l'époque j'avais pas trouvé ça si exceptionnel, par contre le clavier d'origine du S4 çà envoie du lourd.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Swiftkey je ne comprend pas l’engouement autour.

Celui de samsung par défaut est très bien et s'il avait la correction automatique je n'en changerais même pas.
Samsung utilise Swiftkey, déguisé en clavier Samsung.
Citation :
Publié par Jacob
J'avais le même problème (en plus de ceux que j'ai mentionnés, vraiment bravo la maj). Le clavier était pourtant toujours sur Francais AZERTY. Pour moi le problème s'est réglé en sélectionnant une autre langue (anglais US dans mon cas) et en repassant en FR.
Citation :
Publié par Clap²
L'engouement pour Switfkey ? Il a un putain de moteur de prédiction.

Hum...
Ils ont du le remettre sur une maj récente. Je suis affirmatif à 100% sur le fait que ça avait été retiré.
J'ai eu le bug du clavier AOSP qui change de disposition tout seul aussi.

J'ai testé ce clavier depuis un bout de temps mais je vais repartir sur Swiftkey, que j'ai depuis très longtemps mais qui est un poil trop lourd je trouve.
Citation :
Publié par Npay tkt
J'ai eu le plaisir de recevoir la maj du clavier android cette nuit. Verdict : Horrible. J'aime pas du tout le noir et blanc mais passe encore. Non le pire c'est que les débiles qui ont conçu cette maj ont visiblement jugé inutile de conserver l'apostrophe et le tiret facilement accessibles.
oui l'apostrophe perdue c'est la cata... comment faire ?
Dites jai un souci sur mon N4, je trouve pas comment DL les maps ... je fais bien comme ils disent dans l'aide, je vais sur la recherche, mais la j'ai aucun bouton pour telecharger la map hors-ligne, y'a une raison ?

Je precise : je suis pas en France, et y'a pas de sim dans mon tel (mais je suis connecte en wifi)
Nop, ça fonctionne sur la dernière. T'as une bouton tout en bas de la recherche normalement. Si tu dis qu'il n'y est pas tu peux essayer en tapant "Ok maps" dans la recherche.
En gros la démarche :
- Tu sélectionnes la zone que tu souhaites
- Tu sélectionnes le champs de recherche
- Tu tapes "ok maps"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés