[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a plus simple. Tu vas à l'endroit que tu veux et tu cliques sur le champ de recherche.
Tout en bas de l'écran il a un bouton "Rendre cette zone du plan disponible hors connexion".

EDIT : J'ai maps à jour et je l'ai sous les yeux.

Dernière modification par SamousaFR ; 09/11/2013 à 13h18.
c'est pour utiliser des itinéraires hors ligne ou juste de la localisation GPS ?

Si c'est juste de la geolocalisation, je te conseille d'installer Trip Advisor et de télécharger les données pour la ville de ton choix. C'est beaucoup plus pratique à utiliser hors ligne que Google Maps.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Donc, comme je disais, cette procedure donnee dans laide google ne fonctionne pas. Je vais essayer ok maps.
Tu as verifie que ce n'etait pas planque derriere le clavier ?

Le truc, c'est qu'on a pas de visuel de ce qui est en cache ou non comme pour l'ancienne version ...
Citation :
Publié par Clap²
Ah² pas mal !

Elle déchire sa maman la nouvelle Asus Transformer quand même.
bof la TF700 que j'ai achetée à prix d'or l'année dernière n'arrive pas à la cheville de la nexus 10. Un achat que je regrette..., finalement même avec un port USB et un clavier en plus je suis toujours dans une veille version d'Android et surtout elle est lente.. tout cela pour pratiquement le double du prix

... je suppose que ce sera pareil pour la TF701T vs. la future N10
Bon j'ai eue ma reponse : le Japon n'est pas eligible aux maps offline. Le gana et la somalie oui, pas le Japon. Encore un coup de ces saloperies d'operateurs telephones qui ici sont vraiment des encules comme on en aurait pas ose imaginer en France.

Citation :
Publié par Borh
Si c'est juste de la geolocalisation, je te conseille d'installer Trip Advisor et de télécharger les données pour la ville de ton choix. C'est beaucoup plus pratique à utiliser hors ligne que Google Maps.
Tu parles de City Guides ? J'ai essaye, l'Asie est vraiment tres peu fournie. Merci quand meme pour l'idee.

Tant pis, je serais bon pour allumer le wimax a chaque fois que jai besoin d'une direction ...
Coucou les JoLiens, après avoir laissé le temps au Nexus 5 de sortir, me re-voila avec mes questions pour un changement de portable.

Mes priorités ? GPS, autonomie, un peu d'internet/mail/G+/FB, peu de jeux, un truc bien fluide, et plutôt solide.
Pour la photo je m'en fou un peu (j'ai un reflex pour ça), faire tourner des gros jeux je m'en fou un peu aussi, le son, je n'utilise pas vraiment mon smartphone pour regarder des films ou comme baladeur, donc c'est second.

Pas plus de 330€ max de budget.

Je pensais à ça:

Acec liquid E2 180€

Wilko Darfull 269€

Sony Xperia SP 300€

ou le HTC Desire 601 320€

Il y a aussi ce fameux Nexus 5 qui me fait envie, mais son autonomie flaiblarde, ma grave refroidis...

ps: J'ai mis le Acer, car j'étais vachement content de mon premier androphone, le Acer e130 ^^
D'ailleurs le Acer est très bien si j'en crois les tests que j'ai vu. Perso je dirais le Acer ou le Sony. Surtout pas le Desire et Wiko c'est beaucoup plus cheap.
Citation :
Publié par N3o-
D'ailleurs le Acer est très bien si j'en crois les tests que j'ai vu. Perso je dirais le Acer ou le Sony. Surtout pas le Desire et Wiko c'est beaucoup plus cheap.
Le seul truc du Acer, c'est que certain se plaignent du GPS, et comme c'est un de mes premier critères de choix, j'ai peur d'être déçu de ce coté...

edit: En faisant de grosses recherches sur le Acer, beaucoup de foums confirme le mauvais GPS, mais une MAJ va être dispo, par contre niveau fiabilité, d'écran c'est la cata, donc le Acer je le retire de ma liste... :/

Dernière modification par Toga ; 11/11/2013 à 09h41.
Citation :
Publié par Toga
Le seul truc du Acer, c'est que certain se plaignent du GPS, et comme c'est un de mes premier critères de choix, j'ai peur d'être déçu de ce coté...

edit: En faisant de grosses recherches sur le Acer, beaucoup de foums confirme le mauvais GPS, mais une MAJ va être dispo, par contre niveau fiabilité, d'écran c'est la cata, donc le Acer je le retire de ma liste... :/
Si tu veux pas mettre le prix, zte que j'ai review 2 pages plus tot.
Sinon ba nexus 5 à 349€ sans hésiter. Cherche pas le compromis. Fuis les wikos si tu as besoin de gps.
Citation :
Publié par EdryR
Si tu veux pas mettre le prix, zte que j'ai review 2 pages plus tot.
Sinon ba nexus 5 à 349€ sans hésiter. Cherche pas le compromis. Fuis les wikos si tu as besoin de gps.
Le soucis du ZTE, même si les retours sont généralement sympa, il ressemble trop à mon actuel et vieillissant LG 2X (de face)...

Le Nexus 5, même si je l'attendais avec impatience, le fait qu'il est une autonomie apparemment assez daubesque me fait un peu peur...

Car je vais avoir besoin de GPS actif, sur une journée de VTT, en faisant tournée une appli qui enregistre le parcours en fond... Donc ce sera souvent des sortie, type "road trip" dans la colline avec des fois 8-10h de vtt, sans moyen de rechargement...

A moins que le Nexus tienne le coup, je le prendrais, mais j'ai peur que non :/
Etant en recherche de portable aussi, les Sony Xperia sont juste très très bien tant que tu ne tapes pas dans le bas de gamme et le Nexus 5 ... bah Nexus du bon matos pas trop cher.

Coté Sony je me suis orienté vers le SP & le Z si cela peut t'aider.
Citation :
Publié par Toga
Coucou les JoLiens, après avoir laissé le temps au Nexus 5 de sortir, me re-voila avec mes questions pour un changement de portable.

Mes priorités ? GPS, autonomie, un peu d'internet/mail/G+/FB, peu de jeux, un truc bien fluide, et plutôt solide.
Pour la photo je m'en fou un peu (j'ai un reflex pour ça), faire tourner des gros jeux je m'en fou un peu aussi, le son, je n'utilise pas vraiment mon smartphone pour regarder des films ou comme baladeur, donc c'est second.

Pas plus de 330€ max de budget.

Je pensais à ça:

Acec liquid E2 180€

Wilko Darfull 269€

Sony Xperia SP 300€

ou le HTC Desire 601 320€

Il y a aussi ce fameux Nexus 5 qui me fait envie, mais son autonomie flaiblarde, ma grave refroidis...

ps: J'ai mis le Acer, car j'étais vachement content de mon premier androphone, le Acer e130 ^^
Et pourquoi pas un Galaxy SIII ?
Sinon, l'Xperia SP a de très bons retours.

Le Acer a un gros soucis : les 4Go de mémoire interne. Avec ça tu vas être très limité.

Le Wiko, comme d'hab, de très bonnes caractéristiques sur le papier (en dehors de l'absence de slot SD).

Le Desire 601, trop cher pour ce que c'est.

Dernière modification par Borh ; 11/11/2013 à 11h56.
Citation :
Publié par Borh
Et pourquoi pas un Galaxy SIII ?

Le Acer a un gros soucis : les 4Go de mémoire interne. Avec ça tu vas être très limité.

Le Wiko, comme d'hab, de très bonnes caractéristiques sur le papier (en dehors de l'absence de slot SD).

Le Desire 601, trop cher pour ce que c'est.
Ce que je me suis dit aussi finalement pour le Desire 601...

Pour Samsung, je ne suis pas vraiment fan de la gueule des smartphone, de plus ma chérie à des soucis de freeze avec son SII, et un collègue à vu son SIII faire game-over quelques jours après la garantie... Donc bon, je ne sais pas, ça ne me rassure pas vraiment

Je ne suis vraiment fan de Sony (oui toujours cette histoire avec Sega, sans oublié les 2 ps1 qui sont morte pour cause de lecteur XD ) , mais oui, je pense que je vais partir sur le xperia Sp, on verra bien, merci beaucoup
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je n'arrive pas a lié mes actions du téléphone sur ma boite mail, je m'explique. Quand je supprime sur le téléphone ca ne supprime pas de mes emails quand je mate sur le pc, ou quand je les lis ca ne me let met pas comme lu sur le pc bref comment je peux faire s'il vous plait ? J'avais jamais eu ce genre de problème auparavant, j'ai un compte hotmail.
Citation :
Publié par Toga
Le Nexus 5, même si je l'attendais avec impatience, le fait qu'il est une autonomie apparemment assez daubesque me fait un peu peur...
Autonomie meilleure que le 4. J'en suis à 72h là (et la recharge devient indispensable ). Bon mon utilisation du week-end est plutôt faible, quelques appels, SMS et mail, mais je trouve ça plutôt bien. Mon Nexus 4 n'aurait jamais tenu un week-end de 3 jours sans recharge.
C'est sûr que c'est pas un LG G2 mais j'en suis plutôt satisfait.
Citation :
Publié par Borh
Je confirme, pour en avoir pris un sur vos bons conseils pour remplacer mon GS2, j'en suis pleinement satisfait.

J'ai plusieurs amis qui ont un GS3 et en comparant les 2 je ne regrette absolument pas d'avoir préféré le Xperia SP, rien qu'au niveau du design du téléphone (la barre lumineuse de notifications est vraiment cool) et au niveau de la surcouche fabricant, j'ai rooté mon téléphone mais je vais resté sous ROM officiel parce qu'elle est plutôt jolie et fonctionnelle contraire à cette immondice qu'est TouchWiz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés