Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc, comme je disais, cette procedure donnee dans laide google ne fonctionne pas. Je vais essayer ok maps.
|
![]() |
|
|
Hola, vous connaissez une appi qui permet mettre en veille au bout d'un certain temps même lorsqu'on utilise une app ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Rigolons un peu avec le forum xda :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Ah² pas mal !
![]() Elle déchire sa maman la nouvelle Asus Transformer quand même. |
![]() |
|
|
![]()
Ahah asus toujours aussi mélodramatique leurs teasers qui passent jamais à la télé.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Osef de la télé, les geeks sont sur youtube.
|
![]() |
|
|
Tu as la solution B qui est une mise en cache manuel
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Coucou les JoLiens, après avoir laissé le temps au Nexus 5 de sortir, me re-voila avec mes questions pour un changement de portable.
Mes priorités ? GPS, autonomie, un peu d'internet/mail/G+/FB, peu de jeux, un truc bien fluide, et plutôt solide. Pour la photo je m'en fou un peu (j'ai un reflex pour ça), faire tourner des gros jeux je m'en fou un peu aussi, le son, je n'utilise pas vraiment mon smartphone pour regarder des films ou comme baladeur, donc c'est second. Pas plus de 330€ max de budget. Je pensais à ça: Acec liquid E2 180€ Wilko Darfull 269€ Sony Xperia SP 300€ ou le HTC Desire 601 320€ Il y a aussi ce fameux Nexus 5 qui me fait envie, mais son autonomie flaiblarde, ma grave refroidis... ps: J'ai mis le Acer, car j'étais vachement content de mon premier androphone, le Acer e130 ^^ |
![]() |
|
|
D'ailleurs le Acer est très bien si j'en crois les tests que j'ai vu. Perso je dirais le Acer ou le Sony. Surtout pas le Desire et Wiko c'est beaucoup plus cheap.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu te balades sur la carte
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Sinon, l'Xperia SP a de très bons retours. Le Acer a un gros soucis : les 4Go de mémoire interne. Avec ça tu vas être très limité. Le Wiko, comme d'hab, de très bonnes caractéristiques sur le papier (en dehors de l'absence de slot SD). Le Desire 601, trop cher pour ce que c'est. Dernière modification par Borh ; 11/11/2013 à 11h56. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|