[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a l'air pas mal ce Moto G quand même. J'ai juste un peu peur de l'appareil 5MP, mais bon ca ne présume pas forcément, un 8MP qui prend des photos de merde c'est possible, dans l'autre sens un 5MP qui prend des photos potables ca doit l'être aussi. Au niveau des specs on est entre un Galaxy Nexus et un Nexus 4... Partie graphique Adreno 305 un peu faiblarde mais ca devrait être très correct quand même.

Oh et Motorola parle d'une maj du Moto X en 4.4 dans les prochaines semaines... ca confirme qu'ils se positionnent comme très bons au niveau software et support.

Dernière modification par Npay tkt ; 13/11/2013 à 18h47.
Reçu ma G Pad 8.3 (avec en cadeau un cover semi rigide, que je vais peut être utiliser ) après bien des péripéties

Premières impressions :
C'est légeeeeeeeer
L'écran a l'air pas mauvais
C'est fou ce qu'il y a comme nombre de mises à jour d'entrée

Je ferai plus amplement joujou avec ce soir/demain, je ferai une chtite review.
Citation :
Publié par Borh
Cyanogen vient de sortir une méthode pour installer la rom simplement : il faut installer une appli sur le smartphone, brancher le smartphone sur son PC, et lancer un executable sur son PC. Tout est fait automatiquement, pas besoin d'être rooté ou d'avoir déverrouillé son bootloader avant.
http://www.androidpolice.com/2013/11...to-the-masses/
Merci pour l'info, il va falloir que je test ça .
Non, il y a une liste officielle de terminaux supportés.
Pour le moment, c'est la plupart des Nexus, des Galaxy S et Note et l'HTC One. Mais ils ont dit que la liste allait s'étendre progressivement.
Citation :
Publié par Borh
Non, il y a une liste officielle de terminaux supportés.
Pour le moment, c'est la plupart des Nexus, des Galaxy S et Note et l'HTC One. Mais ils ont dit que la liste allait s'étendre progressivement.
Sachant que l'application fait un factory reset pour installer la CM, j'espère que pour le Note au brickbug en faisant en sorte un kernel safe soit installer avant tout.

Citation :
Publié par Parki
http://www.materiel.net/smartphone/w...lue-96086.html

Il y a quelque chose qui justifie un prix aussi "bas" ? Parce que autant de features pour un tel prix c'est carrément dément, j'hésite remplacer mon HTC Titan par celui-ci
Plastique, proco d'ancienne generation (un mediatek), pas de port microSD, pas de 4G etc, voila ce qui explique le prix. Mais sur pas mal de site il a plutôt de bonne notes.

Dernière modification par Mamat ; 13/11/2013 à 23h50.
Vous conseilleriez quoi en Smartphone a 200-250€ ?

C'est pour une amie, elle veut :
- Un gps d'appoint, c'est pas forcément le point fort du tel
- Un apn fonctionnel même si les photos sont pas magnifiques
- De la mémoire (16GO on va dire, pas besoin de plus, 8 ça peut le faire mais bon)
- Un écran un poil plus petit que le nexus 4

Des idées ? Moi je pensais au classique s3 mini il parait qu'il est pas trop mal vu son prix

http://www.lesnumeriques.com/telepho...4655/test.html

Sa devrait coller aux critères énoncés ci dessus non ? etant donné qu'il y a un port SD pour la mémoire externe
On va éviter de proposer des Wiko etc, je lui en ai parlé, elle a des idées pré conçues et n'est pas forcément très à l'aise avec les smartphone, donc elle aimerait bien rester dans le classique "qu'on voit partout". (Je sais, c'est un peu con mais bon)
Citation :
Des idées ? Moi je pensais au classique s3 mini il parait qu'il est pas trop mal vu son prix
En ce qui me concerne au contraire il m'a l'air assez dégueulasse le S3 mini, surtout vu son prix... Si il faut rester dans les marques et les modèles connus je peux que plussoyer le Moto G qui sauf grosse surprise vient mettre un bon kick largement dû dans les parties de Samsung sur ce créneau.
Citation :
Publié par Clap²
Envoyé par Android
Starting today, Nexus 7 (2012 and 2013) and Nexus 10 will be getting a tasty update to Android 4.4, KitKat. Stay tuned, Nexus 4 and Nexus 7 versions with mobile data will be getting the update soon!
est-ce que cette MAJ répare le problème de l'apostrophe qui n'est plus disponible ?

sinon qu'est-ce que je fais ? installer un autre clavier ?
Citation :
Publié par Fugo
Il est fiable à votre avis le moto G ? Je suppose que personne l'a encore testé
Le problème, c'est qu'il est dispo nulle part pour le moment à ma connaissance. Les précommandes sont ouvertes sur Amazon.de, mais sans aucune date de disponibilité.

Mais effectivement, ça vaut le coup d'attendre quelques semaines, si c'est possible, vu son prix,
Citation :
Publié par Npay tkt
En ce qui me concerne au contraire il m'a l'air assez dégueulasse le S3 mini, surtout vu son prix... Si il faut rester dans les marques et les modèles connus je peux que plussoyer le Moto G qui sauf grosse surprise vient mettre un bon kick largement dû dans les parties de Samsung sur ce créneau.
Ouai enfin, tu compares un smartphone encore indisponible à un smartphone qui a plus d'un an... Et en plus c'est le milieu de gamme.

Je pense qu'on s'enflamme trop vite sur le Moto G, j'attends les retours perso. Le Moto X n'avait pas du tout un rapport qualité prix exceptionnel (processeur de génération précédente etc) alors je me demande ce qui justifie le prix de ce Moto G.
Je viens de découvrir avec horreur et putréfaction qu'Android 4.4 ne serait pas disponible pour mon Galaxy Nexus (Nexus 3). Pour ceux qui ne réalise pas bien ce que ça veut dire = dans un an il n'y aura plus de mise à jour android pour votre nexus 4.
18 mois de vie pour un portable je trouve ça bien cours
Citation :
Publié par Pouloum
18 mois de vie pour un portable je trouve ça bien cours
t'inquiète pas, il fonctionnera encore mais bon les mises à jours OS gratuite, ca a jamais durée éternellement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés