[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
The wind waker malgré qu'il soit très bon soufre d'un énorme problème de rythme, partiellement corrigé dans TWWHD mais c'est pas encore ça quoi.

Les autres en 3D, notamment OoT et MM sont bien mieux rythmés.
en parlant de ca, c'est quand qu'ils se décident a faire le remake de MM ? :'( toujours aucune nouvelle ?

on m'a toujours dit que c'était encore mieux que OOT, mais j'ai pas eu l'occasion de le faire a l'époque :x
Citation :
Publié par Sargasurm
... C'est un point de vue tellement limité...
La seule erreur de Nintendo, ça a été d'user de ce style dans des épisodes DS en deçà de la qualité que l'on pouvait espérer de jeux comme Zelda. Wind Waker en lui-même possédait des persos classes, non pas malgré mais bien grâce au style graphique employé : Tetra était classe, Ganondorf était badass, et moultes de personnages étaient vraiment attachants (par contre, bien sûr, on fera tout pour tenter d'oublier le viol visuel que représente Tingle).
Qu'on attaque Wind Waker pour son pacing et certains choix de gameplay déplorables et/ou lourdingues, je veux bien. Mais l'attaquer pour son style graphique, alors que c'est une réussite indéniable...
Oh, et j'oubliais (spoil boss de fin) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gamin débile en question est le seul de la série à avoir vraiment tué Ganondorf, en l’empalant direct dans le front. Aucun de ses prédécesseurs n'a fait mieux.

De quoi tellement limité ? Je dis juste que moi j'aime pas le style gamins idiots des derniers zelda, pas besoin d'argumenter, le fait est là : j'aime pas. Je conçois tout à fait que certains puissent aimer le style cartoon, c'est pas mon cas, c'est tout.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 12/10/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par Gao-
en parlant de ca, c'est quand qu'ils se décident a faire le remake de MM ? :'( toujours aucune nouvelle ?

on m'a toujours dit que c'était encore mieux que OOT, mais j'ai pas eu l'occasion de le faire a l'époque :x
original.jpg

Aonuma arrête pas de faire des feintes quand on lui en parle, mais oui, ils vont finir par l'annoncer le remake. Mais pas avant que l'autre soit sorti évidemment.
Citation :
Publié par Sargasurm
Et un modèle 3DS XL Luigi. Mais ça, on s'en fout.
Sérieux, en éternel player 2 sur SMB et SMB3 ça pourrait presque me faire enfin craquer pour la console (j'ai résisté à la version AC déjà mais ça va venir...).
J'étais sûr que ça allait en faire réagir quelques-uns

Bon, je me corrige : un modèle 3DS XL Luigi dont je me fous (mais qui est pas si mal que ça).
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Y a une grosse différence entre la 3DS et la 3DS XL?
Parce que j'ai une 3DS (Zelda edition )et je voulais savoir si la taille des écrans valait vraiment l'achat.

Merci à vous pour vos éventuels retours.
90% en plus
Citation :
Publié par Sargasurm
Oooooh, une 3DS XL aux couleurs du prochain Zelda, toute dorée.

Et un modèle 3DS XL Luigi. Mais ça, on s'en fout.
Pikachu > *

Y a même pas débat à avoir tellement la pikachu pète la classe et les autres sont moches

Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Y a une grosse différence entre la 3DS et la 3DS XL?
Parce que j'ai une 3DS (Zelda edition )et je voulais savoir si la taille des écrans valait vraiment l'achat.

Merci à vous pour vos éventuels retours.
Pour moi y a pas photo, la XL enterre la normale. Mais c'est aussi pour une question de prise en main.

Et aussi parce que je m'en sers de transportable, et pas de portable (et quand on ajoute un circle pad, elle devient... imposante on va dire )
Avec le dernier pokémon et le prochain Zelda, je suis tenté par la 3DS.
Ou la 2DS.

Je sais pas trop quoi prendre, sachant que j'ai pas envie d'y claquer trop de thune non plus. Vous avez des bons plans ? Des avis à me donner sur quelle DS prendre ?
(du genre le boost de la normale à la XL est il in-dis-pen-sable ! pour profiter des jeux ou c'est juste un léger confort en plus )

Bref, voila, ça fait deux semaines que j'hésite, soyez persuasifs svp !

edit : j'avais pas vu le post de Mika :X
Donc, hem, vous avez des bons plans ?
Citation :
Publié par Sarys
Je sais pas trop quoi prendre, sachant que j'ai pas envie d'y claquer trop de thune non plus. Vous avez des bons plans ? Des avis à me donner sur quelle DS prendre ?
3DS XL Pikachu ! Je sais pas comment des gens osent en avoir une autre

Citation :
(du genre le boost de la normale à la XL est il in-dis-pen-sable ! pour profiter des jeux ou c'est juste un léger confort en plus )
Pour avoir un peu dosé la 3DS normale de ma soeur, je dirais :
- Les écrans sont plus confortables (je les trouve minuscules sur les 3DS et DS normales), mais après j'ai mon pc sur un 32", un smartphone avec un écran de plus de 5" et une Vita, donc je suis probablement biaisé de ce point de vue
- La prise en main change franchement beaucoup. La pas xl je la trouve très chiante à jouer sans circle pad, alors que la XL est assez confortable. (par contre avec le circle pad sur la XL, ça devient gros, si c'est pour traîner dans le sac, ça fait une sacrée différence)
- Les boutons sont je trouve plus agréables/accessibles sur la XL

Après, je te conseille d'aller dans un random magasin, de prendre chacune en main 30 secondes et tu sauras directement laquelle te parle le mieux

Citation :
Bref, voila, ça fait deux semaines que j'hésite, soyez persuasifs svp !
Sérieux, vu les sorties de cette fin d'année, impossible de donner plus d'arguments

Citation :
Donc, hem, vous avez des bons plans ?
Bah, y a les éditions limitées pokémon X/Y en ce moment, on en trouve encore, donc dépêche toi si elles te plaisent (au pire tu pourras la revendre sans perte à coup sûr, comme la plupart des collector pokémon)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Autant les éditions collectors X/Y on pouvait les trouver à 200 euros à la base, autant maintenant moins de 240 ça doit être un poil plus tendax, non ?
Bah http://www.amazon.fr/Console-Nintend...L+pok%C3%A9mon

Et j'en ai vu à carouf ET micromania y a quelques jours, donc je pense que dans les magasins physiques on les trouve plus facilement que sur le net.
Citation :
Publié par Sarys
Je sais pas trop quoi prendre, sachant que j'ai pas envie d'y claquer trop de thune non plus. Vous avez des bons plans ?
Holala mais lui, il joue avec le feu Attend que les autres te pond de gros pavés sur les jeux à prendre...
Par contre, sur Amazon il n'y a pas de descriptif sur l'achat.
Donc j'ai cru comprendre que le chargeur était absent du bundle, jusque là, ma fois, nintendo a besoin d'argent je comprends.

Mais il y a quoi dans le bundle ?
La console, la batterie, et les papiers ? c'est tout ?
Pas une carte mémoire, rien ?

edit : je parle de ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00E...A1X6FK5RDHNB96
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés