Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas si l'ont peux dire que MM est mieux que OOT mais clairement c'est vraiment bien ^^
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Oooooh, une 3DS XL aux couleurs du prochain Zelda, toute dorée.
Et un modèle 3DS XL Luigi. Mais ça, on s'en fout. Dernière modification par Sargasurm ; 15/10/2013 à 16h49. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'étais sûr que ça allait en faire réagir quelques-uns
![]() Bon, je me corrige : un modèle 3DS XL Luigi dont je me fous (mais qui est pas si mal que ça). |
![]() |
|
|
Sinon, 3 millions de Monster Hunter 4 vendus et 4 millions pour Pokémon X/Y. Et la 3DS XL Zelda est moche.
|
![]() |
|
|
Bah Pokemon c'est plus populaire dans le monde que MH qui a surtout du succès au Japon, même si la licence commence a avoir pas mal de fans en occident.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a même pas débat à avoir tellement la pikachu pète la classe et les autres sont moches ![]() Citation :
Et aussi parce que je m'en sers de transportable, et pas de portable (et quand on ajoute un circle pad, elle devient... imposante on va dire ![]() |
![]() |
|
|
Autant les éditions collectors X/Y on pouvait les trouver à 200 euros à la base, autant maintenant moins de 240 ça doit être un poil plus tendax, non ?
|
![]() |
|
|
La rouge se trouve encore sur amazon à 198€. Par contre la bleu c'est 230, en effet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et j'en ai vu à carouf ET micromania y a quelques jours, donc je pense que dans les magasins physiques on les trouve plus facilement que sur le net. |
![]() |
|
|
Dire que d'ici quelques années elles sont recherchée par les collectionneurs retro xd
|
![]() |
|
|
Comme Sarys, je pense craquer par une 3DS XL ...
![]() Pokemon Y m'a vendu trop de rêve et je me suis rendu compte de la multitude de bon jeux sur 3DS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre, sur Amazon il n'y a pas de descriptif sur l'achat.
Donc j'ai cru comprendre que le chargeur était absent du bundle, jusque là, ma fois, nintendo a besoin d'argent je comprends. Mais il y a quoi dans le bundle ? La console, la batterie, et les papiers ? c'est tout ? Pas une carte mémoire, rien ? edit : je parle de ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00E...A1X6FK5RDHNB96 |
![]() |
|
|
T'as forcément une carte SD incluse (4Go il me semble). Sinon pas de chargeur, pas de cradle. Ils te filent quand même le stylet, ils sont sympa.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|