[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin, la version pikachu coûte une blinde maintenant. Ca fait deux semaines que je cherche une XL à un prix convenable en deuxième main, bin mon coco, les gens se font des couilles en or en revendant leur XL. Genre ils la revendent et payent 20 euros de différence pour en prendre une neuve.

Je pense du coup attendre la version dorée. Elle risque de coûter combien sachant que le jeu est inclu dedans ?

edit : Ah j'ai vu la version animal crossing pour 190 euros neuve, ça me parait correct, non ? Sachant que je compte acheter le jeu
Décidément, les éditions 3DS spéciales, c'est pas ce qui manque. On connaissait deux modèles pour MH4, et voilà qu'un 3ème tout bleu pointe le bout de son nez.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MH4-3DS.jpg
Taille : 794x490
Poids : 257,5 Ko
ID : 206865   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MH4-3DS-white.jpg
Taille : 797x490
Poids : 199,1 Ko
ID : 206866   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : original.jpg
Taille : 690x390
Poids : 92,7 Ko
ID : 206867  

Dernière modification par Sargasurm ; 16/10/2013 à 12h23. Motif: 3ème modèle, pas 4ème.
Citation :
Publié par MiKa
Pikachu > *

Y a même pas débat à avoir tellement la pikachu pète le porte-monnaie
Fixed

J'ai la 3ds depuis day1 mais la taille m'avais complètement fait stopper d'y jouer, elle est vraiment pas confortable du tout... (et aussi le fait qu'après une session psvita quand je prend la 3ds mes yeux saigne...)
Mais la vu que je suis a fond dans pokemon j'hésite a me prendre une XL... la bleu ou rouge pokemon sûrement, bien que la noire MH4 est pas mal aussi
Citation :
Publié par Exxaxion
Fixed
Mais la vu que je suis a fond dans pokemon j'hésite a me prendre une XL... la bleu ou rouge pokemon sûrement, bien que la noire MH4 est pas mal aussi
Je trouve que la bleu ira très bien avec ton avatar
Citation :
Publié par Sarys
Mais il y a quoi dans le bundle ?
La console, la batterie, et les papiers ? c'est tout ?
Pas une carte mémoire, rien ?
Une 3DS XL avec un carte SD 2GO, pas de chargeur ni de jeu.

Citation :
Publié par Lyuna
Je pense du coup attendre la version dorée. Elle risque de coûter combien sachant que le jeu est inclu dedans ?

edit : Ah j'ai vu la version animal crossing pour 190 euros neuve, ça me parait correct, non ? Sachant que je compte acheter le jeu
Entre 220 et 250€.

Citation :
Publié par Exxaxion
la bleu ou rouge pokemon sûrement, bien que la noire MH4 est pas mal aussi
Pour l'instant la version MH4 c'est uniquement en import et on ne sait pas si on la verra débarquer en Europe ni quand.

Dernière modification par Tauntaun ; 16/10/2013 à 14h36.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Autant les éditions collectors X/Y on pouvait les trouver à 200 euros à la base, autant maintenant moins de 240 ça doit être un poil plus tendax, non ?
Je les ai trouvées à 195 euros (moins chères que les XL de base à 199) dans mon carrefour ce samedi.
Ma fille à eu la rouge du coup
Je viens seulement de capter, les version pokemon rouge/bleu sont glossy?

Pour la version MH4 la version noir est bien plus classe que la version bleu.
Zut que la pikachu soit si chère , au moins elle est pas glossy elle
Je reçois Tales of the Abyss bientôt, quelqu'un y a joué?
L'anglais pose pas trop de problème? J'ai un niveau assez bon, j'ai récemment fini Tales of Eternia et FF6 en anglais sans aucun soucis, mais j’appréhende un peu.
Il faut s'accrocher un peu pour passer le début, où les personnages (et notamment le héros) sont très chiants.

Après, c'est pas mal mais ça reste pas fou, hein. C'est peut-être parce que j'ai dix ans de plus (non), mais rien à voir avec Tales of Symphonia, qui m'avait vraiment tenu en haleine. J'avais notamment adoré les personnages alors que là, ça va mais sans plus.
Citation :
Publié par Iopochocolat
C'est peut-être parce que j'ai dix ans de plus (non), mais rien à voir avec Tales of Symphonia, qui m'avait vraiment tenu en haleine.
Perso je m'étais forcé à le faire à force d'en entendre que du bien, arrivé à la moitié du jeu j'ai abandonné tellement c'était niais et convenu et prévisible. (à noter que tous les tales of auxquels j'ai joué le sont, mais abyss je l'ai trouvé meilleur )
Citation :
Publié par Banane
C'est abusé les prix des XL en occaz..
Sérieux pas moyen de trouver des packs ou quoi qui ne soient pas autour des 200€
Je veux juste jouer à Pokemon en plus
Je suis dans le même cas. Thug life
Citation :
Publié par Elthachou!
T'as pas besoin d'une XL pour jouer à Pokemon.
J'ai peur que l'écran de la normale me paraisse petit en fait.. Et j'ai pas envie d'être dégoûté après peu de temps de pas avoir pris la xl

La différence de taille entre les deux est quand même assez énorme..
Citation :
Publié par Banane
La différence de taille entre les deux est quand même assez énorme..
Je confirme. Je viens de lancer ma vieille DSlite...

Putain ça fait un choc quand on est habitué à la XL :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés