[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rappelle que la 3ds est zoné.
Tiens d'ailleurs, en parlant de zoning, les jeux UK sont lisibles sur une console FR ? Parce que Pokemon en Français, ça me tente moyen (les jeux Pokemon ont un zoning étrange de leurs jeux, mais je pense que ça ne joue que sur l’élevage).
Met ta console en anglais, le jeu s'adaptera.

Mais je doute que les langue hors zone soit tout de même installé sur les cartouche française, n'ayant pas de console Jap ou US pour faire le test, je ne peut l'affirmé.
Si je dit ça c'est parce que je me souvient avoir vu un screen de sélection des langues avant de commencer le jeu. Il y avait énormément de langues différentes possibles.

Mais j'ai quand même un léger doute.
Citation :
Publié par Tauntaun
Nouveau trailer pour Zelda : A Link Between Worlds et deux artworks.

https://pbs.twimg.com/media/BWUZNN9CIAAWVEw.jpg
BWUZIuLCAAAuU4E.jpg

J'aime bien la direction artistique, le style propre aux opus "Wind Waker" est sympa mais ça fait du bien de changer. Bref, un des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année. J'ai hâte.
ça a l'air sublime ! Moi qui adore les consoles portable(faute de temps pour jouer autrement en ce moment) j'adore!!
Ça l'air mieux que le style wind waker que j'aime vraiment pas, ça pourrait me faire acheter la console. Enfin je rêverais qu'ils reviennent au style tp/oot, c'était vraiment le top pour moi, le style cartoon ça va vraiment pas à zelda je trouve, c'est des perso classes les persos de zelda, pas des gamins débiles
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ça l'air mieux que le style wind waker que j'aime vraiment pas, ça pourrait me faire acheter la console. Enfin je rêverais qu'ils reviennent au style tp/oot, c'était vraiment le top pour moi, le style cartoon ça va vraiment pas à zelda je trouve, c'est des perso classes les persos de zelda, pas des gamins débiles
... C'est un point de vue tellement limité...
La seule erreur de Nintendo, ça a été d'user de ce style dans des épisodes DS en deçà de la qualité que l'on pouvait espérer de jeux comme Zelda. Wind Waker en lui-même possédait des persos classes, non pas malgré mais bien grâce au style graphique employé : Tetra était classe, Ganondorf était badass, et moultes de personnages étaient vraiment attachants (par contre, bien sûr, on fera tout pour tenter d'oublier le viol visuel que représente Tingle).
Qu'on attaque Wind Waker pour son pacing et certains choix de gameplay déplorables et/ou lourdingues, je veux bien. Mais l'attaquer pour son style graphique, alors que c'est une réussite indéniable...
Oh, et j'oubliais (spoil boss de fin) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gamin débile en question est le seul de la série à avoir vraiment tué Ganondorf, en l’empalant direct dans le front. Aucun de ses prédécesseurs n'a fait mieux.

Pour en revenir à cet épisode 3DS : Wait and see. Je suis très sceptique vis-à-vis de celui-ci, mais j'ose espérer qu'il se révèlera être une bonne surprise.
je vais peu être subir des jets de pierres mais personnellement je n'est pas appréciée Wind Waker, les graphismes ne m'ont vraiment pas captiver et les dialogues sont vraiment très enfantin. *visez pas le visage*
Pour moi Wind Waker est le meilleur Zelda avec les deux premiers sur Nes. J'ai bien Twilight Princess aussi, mais les autres m'ont endormi très rapidement (particulièrement Ocarina Of Time que j'ai fait sur 3DS... je ne suis pas allé au bout: ennui profond). Mais bon, j'ai jamais trop aimé les action RPGs et autres RPG Japs... c'est sans doute pour çà que je passe à côté de ceux qui font presque l'unanimité.
Citation :
Publié par Tauntaun
Ouais il sort le 22 Novembre, mais je vois pas en quoi Amazon s'emballe.
On a souvent des boutiques qui sortent des dates à l'arrachée (GTA V PC le 22 novembre ??). Et comme le site nintendo n'était pas clair à ce niveau: question !
C'est tout.
Citation :
Publié par CinglingSyu
je vais peu être subir des jets de pierres mais personnellement je n'est pas appréciée Wind Waker, les graphismes ne m'ont vraiment pas captiver et les dialogues sont vraiment très enfantin. *visez pas le visage*
Pareil

Sauf qu'en plus j'ai fait AUCUN Zelda 3D ( 2D > all )

Par contre A link to the past est mon Zelda préféré donc ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés