Publié par Tête de Cornet
Ça l'air mieux que le style wind waker que j'aime vraiment pas, ça pourrait me faire acheter la console. Enfin je rêverais qu'ils reviennent au style tp/oot, c'était vraiment le top pour moi, le style cartoon ça va vraiment pas à zelda je trouve, c'est des perso classes les persos de zelda, pas des gamins débiles 
... C'est un point de vue tellement limité...
La seule erreur de Nintendo, ça a été d'user de ce style dans des épisodes DS en deçà de la qualité que l'on pouvait espérer de jeux comme Zelda. Wind Waker en lui-même possédait des persos classes, non pas malgré mais bien grâce au style graphique employé : Tetra était classe, Ganondorf était badass, et moultes de personnages étaient vraiment attachants (par contre, bien sûr, on fera tout pour tenter d'oublier le viol visuel que représente Tingle).
Qu'on attaque Wind Waker pour son pacing et certains choix de gameplay déplorables et/ou lourdingues, je veux bien. Mais l'attaquer pour son style graphique, alors que c'est une réussite indéniable...
Oh, et j'oubliais (spoil boss de fin) :
Le gamin débile en question est le seul de la série à avoir vraiment tué Ganondorf, en l’empalant direct dans le front. Aucun de ses prédécesseurs n'a fait mieux.
Pour en revenir à cet épisode 3DS : Wait and see. Je suis très sceptique vis-à-vis de celui-ci, mais j'ose espérer qu'il se révèlera être une bonne surprise.
|