[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas la 2ds est devenu tellement "populaire" que nintendo a désactivé les notations et les comm sur la vidéo de présentation
http://www.youtube.com/watch?v=sAExBTWIp3M
Citation :
Publié par Xelus
En tout cas la 2ds est devenu tellement "populaire" que nintendo a désactivé les notations et les comm sur la vidéo de présentation
tendo désactive par défaut les comms sur toutes ses vidéos youtube
(voir les vidéos de gameplay de NSMBU par exemple)
Citation :
Publié par Xelus
Ouais enfin pour le coup c'est juste la hate machine d'internet qui s'est mise en marche.

Elle a clairement des arguments qui la justifient, même si elle a des défauts, je comprends vraiment pas la folie sanguinaire qui a pris les internets à son propos
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui, par exemple la dernière vidéo de présentation du Zelda WWHD de 5 mn sur le site nintendo JP

n'a pas de commentaire activé.

Citation :
Publié par Karast
Nintendo lance une console plus bas de gamme pour permettre aux gens les moins fortunés d'en posséder une et les gens sont pas contents.
Citation :
Publié par MiKa
O
Elle a clairement des arguments qui la justifient, même si elle a des défauts, je comprends vraiment pas la folie sanguinaire qui a pris les internets à son propos
Moi j'avais lu sur un ou deux forums des personnes qui s'estimaient être unique de posséder une 3DS et que c'était impossible que Nintendo leur "plante un couteau dans le dos" (je résume) ou tout simplement lance une 2DS, parce qu'au lancement de la 3DS ils étaient les seuls à croire au potentiel et aux succès de la 3DS.
Dès fois je me dis, mouais c'est peut être pas faux d 'avoir cru à la console, mais de là à se croire unique au monde à posséder quelque chose... il y en a ils sont atteints sérieux
Citation :
Publié par Shuggananas
Citation :
Publié par Hibiki
Dans mon exemple ils ont désactivé aussi les appréciations (les j'aime et j'aime pas)
(Oui je remonte des topics, fouettez moi)

Je n'avais pas encore pris le temps de faire des achats avec le déménagement et tout le bordel, mais bon j'ai fini par le prendre et me faire plaisir

901606NCM0025.jpg

L'aventure au départ risque d'être compliquée, mon niveau de japonais n'étant pas encore à son apogée, mais bon je vais tâcher de bien m'éclater quand même
Yo, je suis à la recherche d'un jeu en attendant pokemon et mh4. Je cherche plutôt un soft orienté aventure/rpg, peut importe qu'il soit en version boîte ou uniquement dispo sur l'e-shop. (J'ai déjà MH3, Zelda, KH birth by sleep, luigi mansion et fire emblem!). Des idées?

Merci!

(ps: j'ai jamais cherché du côté du shop mais si jamais y'a des pépites pas forcément orientée aventure/rpg, ça pourrait m'interesser aussi)
Et aussi d'aimer les productions Level-5 qui devient le maître incontestable dans l'art de proposer des univers de jeu pouvant receler de grands potentiels, mais qui se retrouvent gâchés par une narration au raz des pâquerettes ou complètement à l'Ouest et dont l'aspect de gameplay est tout au plus insipide, sans aucun dynamisme pour pouvoir s'y accrocher (même avec de la volonté de la part du joueur cela reste difficile à réaliser).
Citation :
Publié par Panta
Bon j'ai craqué pour harvest moon, pas très rpg/aventure mais bon...
Dans le même genre il y a Rune Factory et c'est plus orienté RPG que les Harvest, bon par contre le RF4 qui est le seul sur 3DS n'est pas sorti en Europe malheureusement :/
@jarreboum: Non c'est trop mignon, mes vaches font même pas caca

Sinon je profite du thread pour parler de Fantasy life, un mélange Animal crossing/RPG, il a fait un carton au japon, et semblerait qu'il sorte un jour en europe.

Au passage, d'après le wiki, c'est Nobuo Uematsu qui s'occupe de la musique, et Yoshitaka Amano du character design, tout deux ayant fait des merveilles avec final fantasy.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à partager.
Bon, vraisemblablement, Bravely Default sortirait le 13 décembre en Europe \o/
(sauf que du coup, je trouve pas de source officielle )

Source

Dernière modification par Feannor ; 29/09/2013 à 14h00.
OMG, Fantasy Life en Europe, ce serait génial Après tout Animal Crossing a bien marché apparemment, non ?

Le topic animal crossing prend la poussière sinon, encore quelques crosseurs en activité ? (j'ai déjà remonté plusieurs fois le topic, donc je viens demander ici )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés