[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Vous pensez que c'est intéressant de tenter de vendre le Monster Hunter sachant que j'ai plus la boite? Ou ça vaut déjà plus rien.
Le 3 ? Oui, ça se vend bien, d'ailleurs je veux bien te l'acheter

Sinon ça y est j'ai ma 3DS XL !!!! Merci leboncoin ! 150 euros en parfait état avec deux jeux (dont mario kart 7) !

Par contre sur ebay, ça part à prix prohibitif...

Du coup j'avais voulu acheter pokemon dans la foulée, ben y'en avait plus à la fnac (sur le site ils disaient que si mais c'était des cartouches réservées...) et à micromania, il coûtait 50 euros... donc je l'ai commandé sur amazon, je le reçois demain, enfin !!! Et je me suis fais une petite liste des jeux à acheter. J'ai fait la démo de Ace Attorney donc je vais l'acheter, je veux monster hunter et animal crossing aussi

C'est fin je ne vais plus avoir de temps pour autre chose !
Citation :
Publié par Pouloum
Bon... j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je n'ai pas été informé plus tôt que Fire Emblem : awakening était génial ?
Parce qu'ils ont tenté un appel du pied.

Mais sinon dans le genre, les gens oublient aussi Etrian Odyssey IV.
J'ai une petite question. D'après mes recherches il y a une différence de taille entre la DSI XL et la 3DS XL. De même les écrans ne semblent pas de la même taille.

Lorsqu'un pack d'accessoires est proposé pour les consoles XL (DSI et 3DS) avec protection d'écran en prime, il n'y a pas anguille sous roche ?
200e à la fnac le pack XL + pokemon X ou Y, mais je trouve les consoles pokemon absolument affreuses
Je pense que je vais attendre que les occaz baissent de prix pour me faire les derniers pokemon, là ça va faire cher juste pour ça
Citation :
Publié par HolyBTN

Lorsqu'un pack d'accessoires est proposé pour les consoles XL (DSI et 3DS) avec protection d'écran en prime, il n'y a pas anguille sous roche ?
il y a des chances que ça marche pour les deux, mais que tu aies du surplus en protection inutilisable. Ça leur coute peut être moins cher que de faire 2 packagings différents.
Je suis quasi sûr d'avoir vu Offre 199e99 au lieu de 255 ou un truc comme ça, de toute façon je dois y retourner demain je vous tiendrai au courant (et je craquerai peut être )
Citation :
Publié par Pouloum
il y a des chances que ça marche pour les deux, mais que tu aies du surplus en protection inutilisable. Ça leur coute peut être moins cher que de faire 2 packagings différents.
Merci

J'ai craqué et j'ai customisé ma 3DS... Honte à moi ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0120.JPG
Taille : 2592x1944
Poids : 513,3 Ko
ID : 207249   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0116.JPG
Poids : 455,6 Ko
ID : 207250   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0117.JPG
Poids : 420,2 Ko
ID : 207251   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0119.JPG
Poids : 453,2 Ko
ID : 207252  
Citation :
Publié par Banane
200e à la fnac le pack XL + pokemon X ou Y, mais je trouve les consoles pokemon absolument affreuses
Je pense que je vais attendre que les occaz baissent de prix pour me faire les derniers pokemon, là ça va faire cher juste pour ça
La rouge est affreuse, la bleu ça va (et c'est sans le jeu)
Je sais pas trop où poster ça donc je le poste ici :
Je me suis acheté le 11 octobre une XL ainsi que les nouveaux Pkm, c'est cool je m'éclate à fond mais .... je n'ai rien pour protéger ma console.
Je vais sans doute la customiser à l'aide d'une coque unie (plastique) et/ou un decal donc elle sera (je pense) un peu plus épaisse, du coup il me faudrait une sacoche pas trop étroite pour la transporter.

Je suis tombé sur ça en surfant sur le net :
1382394179-o8rqe0.png
1382394191-2wn4sgm.png
Les pts positifs c'est que la console "respire" (elle n'est pas trop compactée) et qu'on peut transporter qqs jeux/accessoires, et en plus elle est bien stylée.
J'ai cherché mais en vain, si quelqu'un sait où je peux me procurer cette housse ce serait sympa de me donner quelques infos

Dans le pire des cas, auriez-vous des bons plan pour le transport d'une 3DS XL ? Je rappelle qu'elle aura une coque en surplus, et si je peux transporter quelques jeux en plus ce serait nickel. (et si possible assez sobre, je ne suis pas très fan des sacoches bleu fluo avec un grand mario dessus)

Merci !
T'as ça, je crois que c'est Jarreboum qui avait balancé le lien.
http://www.sfbags.com/products/ninte...ntendo-3ds.php

http://www.sfbags.com/products/nintendo/images/nintendo3dsxl-cityslicker-black-md.jpg

La housse Square Enix à part sur ebay je vois pas où on peut l'acheter.
http://www.ebay.com/itm/Square-Enix-...-/360770330617

Sinon moi j'utilise une sacoche Hori noire la version Hard Pouch, c'est simple sobre et ça protège la console.
Il y en a plein qui feraient l'affaire. il y a toujours de la marge dans les housses de protection, ta DS avec son surplus rentrera très bien dedans.

Celle-là est très grande par exemple : Navitech, tu peux même y voir une nintendo avec une coque dedans.

Sinon...

http://www.amazon.fr/Sacoche-transpo...intendo+3ds+xl
http://www.amazon.fr/DURAGADGET-prot...intendo+3ds+xl
http://www.amazon.fr/Sacoche-Transpo...intendo+3ds+xl
http://www.amazon.fr/Sacoche-blanche...intendo+3ds+xl

Voilà, t'as le choix

edit : j'en profite pour vous annoncer que la console Luigi et la Zelda sont en précommande sur Amazon à prix intéressant

Dernière modification par Lyuna ; 22/10/2013 à 09h52.
Merci à vous deux ! En fait ma dernière console portable était une DS tank (ça date ) et la housse que je m'étais acheté était très étroite, d'où mon appréhension par rapport à une coque supplémentaire.
Mais si vous me dites que la plupart des modèles disposent d'une marge ça me rassure, en plus j'ai le choix du coup.

En tout cas la housse de waterfield a l'air vachement bien mais le prix l'est un peu moins !
Citation :
Publié par Panta
Je commence un peu à regretter la mienne quand je vois la pikachu ou les monster hunter.
Elle est tout de même bien mignonne la 3DS Animal Crossing Certes, je ne la prendrais pas personnellement (macho macho-maaaaaan), mais je la trouve plutôt jolie.
Entre une Pikachu qui coûte une blinde et des XL Monster Hunter 4 qui pour l'instant sont exclusives au Japon t'as pas de regret à avoir. Tu l'as acheté au bon moment avec les offres super intéressantes de l'été et en plus elle est jolie.
La pickachu coûtait pas plus cher qu'une autre à sa sorti (et on peut encore la chopper à 200€ sur ebay parfois)

Et la MH4 c'est pas impossible qu'elle sorte en france, ils ont bien fait le pack avec MH3 après tout.
Citation :
Publié par Xinaël
Merci à vous deux ! En fait ma dernière console portable était une DS tank (ça date ) et la housse que je m'étais acheté était très étroite, d'où mon appréhension par rapport à une coque supplémentaire.
Mais si vous me dites que la plupart des modèles disposent d'une marge ça me rassure, en plus j'ai le choix du coup.

En tout cas la housse de waterfield a l'air vachement bien mais le prix l'est un peu moins !
Dans le même style que la chère du dessus il y a celle-là : Mario !

Tu peux y mettre tout pleins de trucs et à mon avis elle est bien pratique à transporter ^^

edit Panta : Bof, au pire si tu en as marre, il y a une tonne de stikkers qui existent, ou de housses en silicone (comme la mienne) ou en plastique dur. Tu peux tuner facilement ta DS
Perso j'ai réussi à chopper la pikachu en reconditionné amazon (donc console déballée, puis renvoyée dans la foulée à amazon) plus 5 mois après sa sortie à 200€, j'étais fier de moi (putain de mouleux )

Pour le coup elle était défectueuse, mais 4 jours au sav nintendo et hop, neuve

Edit : sinon, pour les collectionneurs d'étoiles, je ne peux que recommander l'ultra pratique étui à cartes, pour 1250 étoiles, ça permet de foutre 18 cartouches dans une boite comme celles des jeux
Citation :
Publié par Vaux
La pickachu coûtait pas plus cher qu'une autre à sa sorti (et on peut encore la chopper à 200€ sur ebay parfois)

Et la MH4 c'est pas impossible qu'elle sorte en france, ils ont bien fait le pack avec MH3 après tout.
C'est cool mais en fait personne ne dit le contraire, c'est quasiment sûr qu'elles débarqueront chez nous sans doute l'an prochain ! Je te parie même une 3DS XL Pikachu neuve mais bon pour en choper une à 200€ sur ebay... faut quand même être en forme... je compte sur toi.

Bref, pas de regrets à avoir.

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés