|
Oh bêta si tu savais
Tout le mal que l'on me fait Oh bêta si je pouvais Dans Tamriel me reposer Evanouie mon innocence Pour du RvR, tu étais ma dernière chance Mais cachée par le NDA, tu disparais Malgré mes effets désespérés Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus de mauvais jeux que de merveilles Les joueurs dont devenus fous à lier Je donnerais tout pour oublier La levée de la bêta sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Monter au front, en première ligne Oh bêta je t'en prie, fais-moi un signe. Oh bêta si tu savais Tout le mal que l'on m'a fait Oh bêta j'attendrai sur Secret World Que tu viennes me retrouver En attendant, je cherche une rime en world Et je n'ai pas trouvé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hymne à la bêta d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon pour ta rime, tu vas noyer tes larmes en t'immergeant dans Waterworld (le jeu snes). GG pour le poème par contre ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Huhu !!!!
Si ça marche je me tapes l’intégrale de Rimbaud et Verlaine ce WE pour trouver l'inspiration ![]() Bravo pour l'hymne a la beta sinon, ca m'a bien fait marrer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Sympas
![]() |
![]() |
|
|
Comme si j'n'existais pas
Elle est passée a cote de moi Sans un regard, Reine d'Jéhanna J'ai dit, Bêta, je t'en supplie prends moi Voici, des pierres d'âmes des bijoux Aussi, l'amulette de Gauldur autour de ton cou Les fruits, de Walenwood au gout de miel Ma vie, Bêta de TESO si tu m'aimes J'irai où ton souffle nous mène Dans les régions d'Elsweyr et d'Hammerfell J'effacerai tes bugs, tes problèmes Rien n'est trop beau pour une si belllllllle Oooh ! Bêta, Bêta, ecoute-moi Bêta, Bêta, ne m'ignore pas Bêta, Bêta, invites-moi Bêta, Bêta, réponds-moiiiii ![]() Dernière modification par Mygo ; 03/12/2013 à 22h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a un concours de poésie pour gagner des places en beta ?
|
![]() |
|
|
Citation :
À écrire des poèmes et à te fatiguer à le cerveau, Plutôt que de chercher à tout faire rimer, Tu ferais mieux de te reposer plutôt, Sinon sur Secret World pour les quêtes d'investigations, C'est toi qu'on va attendre tout du long. ![]() |
![]() |
|
|
Malgré les rimes de notre bon Agahnon,
Ah! Je crois bien que nous l'avons tous dans l'oignon... (tagada tsoin-tsoin) |
![]() |
|
|
On a oublié de le nourrir hier matin, voilà le résultat !
![]() |
![]() |
|
|
Aucun bon MMO ne vient
Je rage, j'ai envie de joué A un jeu un peu bien Avec Teso j'espère trouver Un gameplay ressemblant à Skyrim de près ou de loin Avec du bon gros PvP Et je me dirais "ce jeu qu'il est bien" C'est pour ça que je dois le testé Pas vrai ? Zéni ou est ma béta? Dis-moi où est ma béta ? Pour play il me faut une key Je veux mon accès béta Zénimax, studio sans pareil Dis-moi ou est ma clef ? Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai Refresh mes mails Béta, béta où t'es ? Béta, béta où t'es ? Béta, béta où t'es ? Béta, beta key, beta, beta où t'es ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A force, je vais devoir faire les yeux doux à Michaël Servotte pour lancer un concours
![]() |
![]() |
|
|
Bêta, Bon Dieu
![]() ![]() |
![]() |
|
Ton avatar est plutôt sympa, donc ça passe.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Ma mère m'a donné cent sous
Pour avoir une clef bêta pour Tamriel J'ai gardé mes cent sous Pour aller... Ouais non en fait je n'ai pas envie d'être ban à vie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le coquinou ![]() bon ok je sort -----> [- ] NB: finalement j'ai hâte que teso sorte, du fait que Daoc va subir un méchant downgrade.. la zone rvr est en train de se transformer entre un mix d'of et nf.... adieu le 1vs X /// bonjour le camping nobrain aux Main Gate ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce post, hahaha
![]() |
![]() |
|
|
Certains ont beaucoup d'inspiration, dommage qu'il n'y ait pas de classe de barde sur TESO
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|