|
Est-ce des chants célestes qui permettent de gagner un buff de +10% aux selections ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hymne à la bêta d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu la qualité, j'appelle ça des debuffs perso
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Moi j'veux bien entendre Agahnon et Crowzer-sama
![]() |
![]() |
|
|
Il est des noooootreuuuuuuu, il a eu sa clé comme les auauauautres;
![]() |
![]() |
|
|
Allez Musique Ménestrel
Allez roulez jeunesse Il était le dimanche chez lui Quand il l'a r'çu comme par magie Un joli mail de Zenimax Il en r'versa toute sa vinasse A l’intérieur une clé Bêta Le chanceux il n'en revint pas Il s'acharne tellement sur l'jeu l'type Que quand il play il troue son slip Et quand il play il troue son slip Et quand il play il troue son slip Et quand il play il troue son slip Et quand il play il troue son slip |
![]() |
|
|
J'veux une clé
Gros fumier J'veux une clé Gros fumier. C'est juste le refrain, j'vous prépare du lourd de dingue aiiiight. |
![]() |
|
|
En effet, c'est cool de voir ça.
|
![]() |
|
|
que celui qui a reçu la mienne se dénonce
![]() |
![]() |
|
|
Et le pèèèèèèèèère Noël est passssssssééééé
Les clés sont arrriiivéeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss Le megaserveur il faut testeeeeeeeeeeeerrrrrr sans le faire crashhhhhhhheeeeeeeeeeeer |
![]() |
|
|
Mdr
Ya de la joie sur cette section ce soir ou c'est moi ? ![]() |
![]() |
|
|
non il n'y a pas que de la joie....
je vais me retenir de respirer jusque.... enfin vous avez compris... ![]() |
![]() |
|
Dans mon fauteuil, je regardais
Youtube sur le Net Un Bosmer nommé Rocco-si-Verni Poursuivait la pauvre Clara Il la coinça près d´la scierie Et très méchamment lui dit : "Si tu m´donnes pas tes fruits, en moins d´deux Je vais t´couper en deux" Puis il l´empoigna - Et aaaaaalors? Ben, il la ficela - Et aaaaaalors? Il la mit sous la scie - Et alors? Et alors? {Refrain:} Eh, eh, Sheogo est arrivé Sans s´presser Le grand Sheogo, le beau Sheogo Avec son wabbajack et son joli veston Mais bientôt j´ai pris une autre chaîne Car un vieux Dwemmer parlait Charmante soirée, sur la deuxième chaîne Ils passaient le même navet Près d´une cabane Rocco-si-Verni Coinçait la belle Clara Et il lui disait : "Donne-moi tes fruits, eh, poupée! Ou j´te transforme en purée" Puis il l´empoigna - Et aaaaaalors? Ben, il la ficela - Et aaaaaalors? Il mit le feu à poudre noire - Et alors? Et alors? {Refrain} Eh, eh, Sheogo est arrivé Sans s´presser Le grand Sheogo, le beau Sheogo Avec son wabbajack et son joli veston Mais moi j´en avais tellement marre J´ai repris la première chaîne Et devant mes yeux, mes yeux hagards Se déroulait encore la même scène Et Rocco, Rocco-si-Verni Dans un sac fourrait Clara Disant : "Donne-moi tes fruits, eh, boudin! Ou j´vais t´balancer sur l´route" Puis il l´empoigna - Et aaaaaalors? Ben il la ficela - Et aaaaaalors? Sur la route il la fit rouler - Et aaaaaalors? Ben le chariot des Khajiits arrivait, les copains! - Et alors? Et alors? Eh, eh, Sheogo est arrivé Sans s´presser Le grand Sheogo, le beau Sheogo Avec son wabbajack et son joli veston Avec son bâton du Grand Galopin et le Grampoulis Avec sa Fourche d'Horripilation et son vieux fromage Ah! Ah! Sacré Sheogorath, va! Ah ah ah ah! (que voulez-vous? c'est l'émotion! ^^) |
![]() |
|
|
Ha ouai quand même
![]() |
![]() |
|
|
olala les gens deviennent fou
![]() |
![]() |
|
|
Il y a du bon dans cette folie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|