|
Allez, moi aussi je joue:
Healer - pugilist - Tank - lancer - archer - Caster Edit: Presque pareil que Glaystal, sauf que je ne vois pas des sets séparés pour SCH et WHM. |
27/11/2013, 13h48 |
|
Aller à la page... |
De nouveaux défis dans les donjons !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
27/11/2013, 13h54 |
|
|
Je tente ma chance aussi
BLM/SMN - BRD - WAR/PLD - DRG - PUG - ERU/WHM (finalement le même que Almathea je viens de remarquer!) A moi le masque de ninja Mhuhaha |
27/11/2013, 14h04 |
|
|
C'est marrant que vous voyez tous le stuff cotte de maille avec la couronne comme un stuff dragoon. Pour moi, ça colle pas du tout avec la classe, alors que le paladin a souvent une couronne
|
27/11/2013, 14h10 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
27/11/2013, 14h19 |
|
|
Citation :
De gauche à droite, je dirais: WHM ou SCH , MNK , PLD ou WAR, DRG, BRD, BLM ou SMN Je doute très fort que ce soit un set archer avec le masque de "ninja" et un style très Thanaland (la guilde des pugiliste et gladiateur). L'armure lourde ne peut être que le pld ou war. Donc l'armure de "templier" ne peut être que celle du dragoon (la maille, leurs armures de prédiléction). L'armure à côté fait très Gridania, la guilde des archers et lancier. Dragoon, qui je le rappelle, en français donne; Chevalier Dragon. |
27/11/2013, 14h28 |
|
|
Ouais mais chevalier dragoon dans FF c'est pas un machin avec une couronne :'((( rendez nous notre chapeau à ailette plz j'voudrais ressembler à quelque chose pour une fois et pas à un truc ridicule avec une cagoule en maille ou une casserole tordue comme casque...
|
27/11/2013, 14h33 |
|
|
Citation :
|
27/11/2013, 14h36 |
|
|
Citation :
Pour le reste je suis d'accord, il serait temps que les Draggon ressemblent à quelque chose de potable. Disons que niveau variété et qualité visuel, SE n'est pas très performant. Je me souviens encore de plusieurs Screen que j'ai vu sur FFXI ça avait souvent de la gueule ! PS : ça fait longtemps que je n'affiche plus le casque sur mon perso' tellement c'est laid |
27/11/2013, 14h38 |
|
|
Ouais ouais, on connait ton avis, XIV > XI-parceque-c'est-trop-vieux-bouh.
En attendant dans le XIV l'armure brille comme du plastique à la lumière, avec des bouts arrondis partout genre faudrait pas piquer les gens en passant, le côté écailles/ailes de dragon il c'est vaguement fait la malle t'as plus une tronche de chèvre. Knigt of the black goat, voilà le nom du skin qui irait bien. Si tu veux un meilleur exemple d'une BONNE armure de dragoon hd, tu vas pick Kain dans ses remix hautes def, là ça parle un peu, pas juste un truc bioman violet. Et pour toutes les autres armures de "maître d'hast" t'as juste l'air d'un gueux en maille genre moyen-âge standard sans aucun ajout un peu "fantasy dessus" qui fasse FF. Ah si apparemment on va avoir une couronne, ouh ça va changer mon look en soirée ça, déjà que les oreilles qui dépassent comme ça c'est la top classe pour draguer en boite, ça va envoyer ! La scale est mieux mais pareil les casques sont justes dégueu et mal assortis, par contre là au moins t'as des rappels dragons, c'est juste chiant que ça soit toujours le même skin recolorisé tout du long du jeu. Alors oui on m'en voudra pas, mais quand je vois passer un archer avec une conne de jacque en cuir, j'ai juste envie de lui arracher la peau pour me venger, lui au moins il a la classe... Et chaque fois que je matte des screens de FFXI, j'ai beau n'y avoir jamais joué, j'ai un gros soupir, au moins y avait une "empreinte" même dans la tenue lamnda. edit : ah non correction en regardant le casque de FFXIV de côté la forme est plutôt "bec de chocobo" ^^ c'est donc knight of the black chocobo of the death ahahah Dernière modification par Althe ; 27/11/2013 à 15h19. |
27/11/2013, 15h06 |
|
|
c'est pas moi qui glorifie FF11 en le comparant à FF14, hein. J'essaie juste de vous remettre les yeux en face des trous car vous me faites peur, quand même.
M'enfin c'est classique de cracher sur le jeu auquel on joue et d'enjoliver ce qui se fait ailleurs.. Citation :
|
27/11/2013, 15h07 |
|
|
Je pense que vous avez faux sur les tenues: il y a deux tenues par roles vu qu'il y a trois donjons.
De gauche à droite: caster, combattants, tank, tank, combattants, casters Après, certaines pièces risquent de mieux aller à certains jobs qu'à d'autres. Sinon, je comprends mal les gens qui veulent "de la difficulté pendant le levelling". Dzemael et Aurum Vale sont pourtant bien hardos. Et Aurum Vale drop du stuff lv 49 qui est déjà meilleur que les AF. Pour les memo, je pense que ce sera du niveau de Aurum Vale: 40 philo et basta. |
27/11/2013, 15h20 |
|
|
Ah non non, FFXIV a des trucs très sympa, les archers ont la classe et le cuir de leur tenu est bien rendu, les mages ont aussi des robes assez sympa quand elles ont un peu de variations dessus (mais y en a des bien moches aussi), les pugi c'est pareil j'ai juste envie de leur bruler les fringues par pure jalousie et les tenues de donjons claquent à crever sur certaines classes... mais le lancier sérieux, je me sens toujours le pouilleux mal attifé en complet décalage avec l'univers, SAUF avec la scale.
Ca revient à l'éternel "y a pas assez de variations" de toute manière, tu peux pas "développer" une identité forte propre à chaque classe avec juste 3 tenues différentes durant le leveling et quelques une de donjon (pas toujours adéquates). Là dessus au moins dans le vieux-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom y avait plus de travail alors ouais, désolé mais ça me rend vert d'envie edit : on parlerait moins du 11 pour le comparer au 14 si le 14 daignait reprendre à ce dernier certaines choses essentielles qui font qu'il mérite le titre de "Final Fantasy". Dernière modification par Althe ; 27/11/2013 à 15h38. |
27/11/2013, 15h31 |
|
|
Le prochain qui me ressort FFXI sur un topic sans que ce soit justifié, il va tellement prendre pour les autres qu'on va le revoir quand une extension sortira. Parole d'Elezen !
|
27/11/2013, 15h36 |
|
|
Oups... non rien.
|
27/11/2013, 15h42 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/11/2013, 15h48 |
|
#190735 |
|
A voir, mais j'espère qu'on aura quelque chose de plus développé que les donjons qu'on a maintenant.
|
27/11/2013, 15h52 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/11/2013, 15h57 |
|
#190735 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|