De nouveaux défis dans les donjons !

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant que vous voyez tous le stuff cotte de maille avec la couronne comme un stuff dragoon. Pour moi, ça colle pas du tout avec la classe, alors que le paladin a souvent une couronne
C'est pourtant le genre de stuff que porte le PNJ qui te donne les quêtes de dragon... Ca ressemble également à certaines armures DRG qu'on peut trouver pendant le leveling.

Pour moi, les armures sont, de gauche à droite, DPS magique, Moine, tank, drg, barde et enfin healers.
Franchement c'est pas renversant comme Skin, comme souvent le stuff tissu est pas moche du tout.
Se serait appréciable d'avoir une option pour supprimer l'affichage de la capuche par contre
Citation :
Publié par Uryell
C'est marrant que vous voyez tous le stuff cotte de maille avec la couronne comme un stuff dragoon. Pour moi, ça colle pas du tout avec la classe, alors que le paladin a souvent une couronne
Tu dois pas avoir un bon esprit de déduction alors !!

93d6eacaa411e3f2fb78af618aa53d5a409f8883_3.png

De gauche à droite, je dirais: WHM ou SCH , MNK , PLD ou WAR, DRG, BRD, BLM ou SMN

Je doute très fort que ce soit un set archer avec le masque de "ninja" et un style très Thanaland (la guilde des pugiliste et gladiateur).
L'armure lourde ne peut être que le pld ou war.
Donc l'armure de "templier" ne peut être que celle du dragoon (la maille, leurs armures de prédiléction).
L'armure à côté fait très Gridania, la guilde des archers et lancier.

Dragoon, qui je le rappelle, en français donne; Chevalier Dragon.
Ouais mais chevalier dragoon dans FF c'est pas un machin avec une couronne :'((( rendez nous notre chapeau à ailette plz j'voudrais ressembler à quelque chose pour une fois et pas à un truc ridicule avec une cagoule en maille ou une casserole tordue comme casque...
Citation :
Publié par Althe
Ouais mais chevalier dragoon dans FF c'est pas un machin avec une couronne :'((( rendez nous notre chapeau à ailette plz j'voudrais ressembler à quelque chose pour une fois et pas à un truc ridicule avec une cagoule en maille ou une casserole tordue comme casque...
Ca ne m'étonnerai même pas qu'ils le fassent pour tout te dire ^^
Pour le reste je suis d'accord, il serait temps que les Draggon ressemblent à quelque chose de potable. Disons que niveau variété et qualité visuel, SE n'est pas très performant.
Je me souviens encore de plusieurs Screen que j'ai vu sur FFXI ça avait souvent de la gueule !

PS : ça fait longtemps que je n'affiche plus le casque sur mon perso' tellement c'est laid
Citation :
Dragoon, qui je le rappelle, en français donne; Chevalier Dragon.
and so what ?

Citation :
Pour le reste je suis d'accord, il serait temps que les Draggon ressemblent à quelque chose de potable. Disons que niveau variété et qualité visuel, SE n'est pas très performant.
Je me souviens encore de plusieurs Screen que j'ai vu sur FFXI ça avait souvent de la gueule !
sans-titre.pngARR_Dragoon.png

Pour moi, y'a pas photo, Le skin sur ARR est de loin + réussi que celui sur FF11..

Dernière modification par Uryell ; 27/11/2013 à 14h53.
Le moteur de FFXI accuse son âge aussi hein
Ensuite je n'ai pas dit que TOUT était beau sur FFXI, mais c'est souvent recherché, travaillé.
Désolé mais ce que l'on voit à l'écran joue pour beaucoup dans l'immersion, alors...quand tu n'as que peu de variété et que c'est pas forcément beau à voir, ça donne franchement l'impression d'être dans Clone Wars...

Franchement SE peut facilement reprendre moult Skin de FFXI en les retravaillant un peu & en les adaptant visuellement au moteur du XIV. Ca permettrait au moins dans un 1er temps de donner de la diversité, leur laissant le temps de développer du Skin nouveau pour plus tard
Ouais ouais, on connait ton avis, XIV > XI-parceque-c'est-trop-vieux-bouh.

En attendant dans le XIV l'armure brille comme du plastique à la lumière, avec des bouts arrondis partout genre faudrait pas piquer les gens en passant, le côté écailles/ailes de dragon il c'est vaguement fait la malle t'as plus une tronche de chèvre. Knigt of the black goat, voilà le nom du skin qui irait bien.

Si tu veux un meilleur exemple d'une BONNE armure de dragoon hd, tu vas pick Kain dans ses remix hautes def, là ça parle un peu, pas juste un truc bioman violet.

Et pour toutes les autres armures de "maître d'hast" t'as juste l'air d'un gueux en maille genre moyen-âge standard sans aucun ajout un peu "fantasy dessus" qui fasse FF. Ah si apparemment on va avoir une couronne, ouh ça va changer mon look en soirée ça, déjà que les oreilles qui dépassent comme ça c'est la top classe pour draguer en boite, ça va envoyer !

La scale est mieux mais pareil les casques sont justes dégueu et mal assortis, par contre là au moins t'as des rappels dragons, c'est juste chiant que ça soit toujours le même skin recolorisé tout du long du jeu.

Alors oui on m'en voudra pas, mais quand je vois passer un archer avec une conne de jacque en cuir, j'ai juste envie de lui arracher la peau pour me venger, lui au moins il a la classe... Et chaque fois que je matte des screens de FFXI, j'ai beau n'y avoir jamais joué, j'ai un gros soupir, au moins y avait une "empreinte" même dans la tenue lamnda.

edit : ah non correction en regardant le casque de FFXIV de côté la forme est plutôt "bec de chocobo" ^^ c'est donc knight of the black chocobo of the death ahahah

Dernière modification par Althe ; 27/11/2013 à 15h19.
c'est pas moi qui glorifie FF11 en le comparant à FF14, hein. J'essaie juste de vous remettre les yeux en face des trous car vous me faites peur, quand même.

M'enfin c'est classique de cracher sur le jeu auquel on joue et d'enjoliver ce qui se fait ailleurs..

Citation :
Et pour toutes les autres armures de "maître d'hast" t'as juste l'air d'un gueux en maille genre moyen-âge standard sans aucun ajout un peu "fantasy dessus" qui fasse FF. Ah si apparemment on va avoir une couronne, ouh ça va changer mon look en soirée ça, déjà que les oreilles qui dépassent comme ça c'est la top classe pour draguer en boite, ça va envoyer !
Je pense pas que ce soit le dragoon, donc bon..
Citation :
Publié par Uryell
c'est pas moi qui glorifie FF11 en le comparant à FF14, hein. J'essaie juste de vous remettre les yeux en face des trous car vous me faites peur, quand même.

M'enfin c'est classique de cracher sur le jeu auquel on joue et d'enjoliver ce qui se fait ailleurs..

Je pense pas que ce soit le dragoon, donc bon..

Nous remettre les yeux en face des trous ? Orgueil est ton 2ème prénom ?
Juste comme ça, pour savoir...qu'es ce qui fait que TU as raison, et Nous tort sur le sujet des Skins ? Histoire que tu puisses guérir notre cécité
Moi je veux bien mais il va falloir autre chose comme argument qu'un simple "vous biglez"
Je pense que vous avez faux sur les tenues: il y a deux tenues par roles vu qu'il y a trois donjons.
De gauche à droite: caster, combattants, tank, tank, combattants, casters
Après, certaines pièces risquent de mieux aller à certains jobs qu'à d'autres.

Sinon, je comprends mal les gens qui veulent "de la difficulté pendant le levelling". Dzemael et Aurum Vale sont pourtant bien hardos. Et Aurum Vale drop du stuff lv 49 qui est déjà meilleur que les AF.

Pour les memo, je pense que ce sera du niveau de Aurum Vale: 40 philo et basta.
franchement, si le skin FF11 du dragoon vous fait kiffer, je peux pas grand chose pour vous mais il fait vraiment pitié, et objectivement, on peut pas dire que les skins FF1 sont au dessus de ce qu'on a sur FF14, c'est n'importe quoi.

PS: FF11 est toujours en activité si il vous branche tant que ça mais arretez de polluer cette section avec des comparaisons à la con.
Citation :
Publié par Uryell
PS: FF11 est toujours en activité si il vous branche tant que ça mais arretez de polluer cette section avec des comparaisons à la con.

t'as bonne mine .........

Sinon pour en revenir aux sujet , c'est bien beau tout ça mais on va les caser ou ces nouvelles tenues car je ne sais pas pour vous mais moi ça déborde de partout
Ah non non, FFXIV a des trucs très sympa, les archers ont la classe et le cuir de leur tenu est bien rendu, les mages ont aussi des robes assez sympa quand elles ont un peu de variations dessus (mais y en a des bien moches aussi), les pugi c'est pareil j'ai juste envie de leur bruler les fringues par pure jalousie et les tenues de donjons claquent à crever sur certaines classes... mais le lancier sérieux, je me sens toujours le pouilleux mal attifé en complet décalage avec l'univers, SAUF avec la scale.

Ca revient à l'éternel "y a pas assez de variations" de toute manière, tu peux pas "développer" une identité forte propre à chaque classe avec juste 3 tenues différentes durant le leveling et quelques une de donjon (pas toujours adéquates). Là dessus au moins dans le vieux-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom y avait plus de travail alors ouais, désolé mais ça me rend vert d'envie

edit : on parlerait moins du 11 pour le comparer au 14 si le 14 daignait reprendre à ce dernier certaines choses essentielles qui font qu'il mérite le titre de "Final Fantasy".

Dernière modification par Althe ; 27/11/2013 à 15h38.
Message supprimé par son auteur.
La tour de cristal a un coté mystique et limite futuriste (style Allaghien). J'attends de voir la façon dont ça va être introduit mais ça peut être intéressant de le découvrir.
Il ne faut pas oublier qu'on croisera des boss assez spéciaux comme cloud of darkness (maitrise dimensionnelle), l'ancien roi Xandes, Gilgamesh et tant d'autres.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés