De nouveaux défis dans les donjons !

Répondre
Partager Rechercher
L'AF2 c'est mythos ?

J'en ai encore jamais vue pour le moment sur phoenix c'est cool si c'est le cas je trouve que l'armure AF1 est vraiment moche presque aussi moche que l'AF1 de paladin mais bon là on bat des records (armure style chevalier de Jerusalem, rapport avec Uldah desert toussa ?).

Mais après les gouts les couleurs toussa toussa
Citation :
Publié par Jowjo
Il y en a vraiment pour cracher sur l'AF du dragoon ? VRAIMENT ?

L'artwork le plus classe que j'ai vu depuis un bon bout de temps. Et il rend excessivement bien IG.
La version homme, ok elle est cool. Pour la version femme, ça reste à voir...

http://i.imgur.com/S9yUUQu.jpg

Coucou, j'ai une armure full plates avec juste le bide à l'air !

Le manque de cohérence des armures pour avoir une apparence classe (ou sexy) je dis pas, mais là... c'est juste ridicule

D'autant plus que la cuirasse mythologique est le meilleurs choix possible pour le DRG... Vivement les vanity slots...
Citation :
Publié par BalèzeMAN
L'AF2 c'est mythos ?
Non, l'AF2, c'est le nouveau set d'armure de job qui est pour le moment attendu pour la 2.2. L'armure obtenue par les mythos n'a pas de dénomination officielle: certains l'appelle AF mytho, d'autre armure relique, d'autres encore AF2 par habitude par rapport à avant la lettre live où les vrais AF2 ont été teasées.

Citation :
Publié par BalèzeMAN
Mais après les gouts les couleurs toussa toussa
En effet, perso, j'aime toutes les AF, sauf celle du scholar à cause du mélange de couleurs. J'aime beaucoup la plupart des AF mytho, il n'y a que celles du BLM et du MNK qui le plaisent moins (jaune trop pétant pour le moine, trop simple pour le black mage à mon goût). Je trouve aussi les armures allagan très sympas, mais j'ai un ami dragoon qui déteste celle des DPS physiques.

Pour l'AF dragoon, je préfère la version féminine malgré l'incohérence du nombril à l'air, parce que je la trouve mieux équilibrée esthétiquement et plus légère que la version masculine. Le coté couverture complète de la version masculine renforce pour moi le coté métal souple "moulant" de l'armure (ce que je ne trouve pas plus réaliste que l'ouverture du nombril).

Un set d'armure ne peut pas plaire à tout le monde (et ne peux pas déplaire à tout le monde non plus vu qu'il y a certains joueurs qui apprécient les sets HL de swtor ). La seule chose qu'on peut demander à SE, c'est de mettre de la diversité pour que tout le monde trouve chaussure à son pied (et les armures PvP vont dans le bon sens, vu qu'elles sont complètement différentes au niveau style).
Citation :
Publié par Jowjo
J'aime bien moi. Ci-joint un screen que j'ai pris aussitôt parvenu au niveau 50. Trop dark et classe pour vous, oui.
Bawé, tant que tu évites la vue de face, ça rends bien

Non mais sérieux... Déjà la mode coréenne (ou même la mode MMO en fait :]) qui consiste à équiper les femmes de bikini de plate complètes, ça me fait toujours sourire, mais bon, au moins en tant que mec je trouve ça agréable à regarder (une petite pensée pour pas mal d'amies joueuses qui en ont un peu raz le cul de devoir incarner des dames équipées comme des pétasses, mais passons :] )

Là le seul morceau de chair qu'on voit dépasser, c'est précisément l'endroit du corps le plus vulnérable qui demande, plus que partout ailleurs, des protections, tout ça pour un résultat sans la moindre élégance, et pas sexy pour un sous.

Y'en a peut être qui aiment, mais j'ai du mal a voir en quoi, pour ma part, j'adhère pas du tout ^^'
Citation :
Publié par 'Az
Bawé, tant que tu évites la vue de face, ça rends bien

Non mais sérieux... Déjà la mode coréenne (ou même la mode MMO en fait :]) qui consiste à équiper les femmes de bikini de plate complètes, ça me fait toujours sourire, mais bon, au moins en tant que mec je trouve ça agréable à regarder (une petite pensée pour pas mal d'amies joueuses qui en ont un peu raz le cul de devoir incarner des dames équipées comme des pétasses, mais passons :] )

Là le seul morceau de chair qu'on voit dépasser, c'est précisément l'endroit du corps le plus vulnérable qui demande, plus que partout ailleurs, des protections, tout ça pour un résultat sans la moindre élégance, et pas sexy pour un sous.

Y'en a peut être qui aiment, mais j'ai du mal a voir en quoi, pour ma part, j'adhère pas du tout ^^'
T'as pas du aimer les chevaliers du zodiaque alors ?
Citation :
Publié par KerenRhys
Non, l'AF2, c'est le nouveau set d'armure de job qui est pour le moment attendu pour la 2.2. L'armure obtenue par les mythos n'a pas de dénomination officielle: certains l'appelle AF mytho, d'autre armure relique, d'autres encore AF2 par habitude par rapport à avant la lettre live où les vrais AF2 ont été teasées.
Donc c'est pas loin de ce que je disais :\, c'est dans longtemps. Il y à eu des images pour l'AF2 du paladin ?

Le truc que je trouve vraiment dommage, c'est pas de vanity slots dés le début mais surtout pourquoi ne pas pouvoir changer la couleur de certaines armures c'est bizarre quand même, qui à eu cette idée ?
C'est parce que c'est des chevaliers de bronze, ils sont pas assez riches pour se payer la plaque abdominale Les chevaliers d'or eux ils ont la complète, c'est la différence de salaire tout ça...

L'AF2 a déjà vachement plus de tronche, mais j'ai vraiment peur de "l'interprétation 3D" que ça va donner. Parce qu'autant sur le papier leurs concepts roxxent grave du poney autant pour tous les jobs je trouve qu'il y a vraiment une grosse perte quand ça passe in-game.

Par contre la femelle dragoon elle a même pas les ronds pour se payer le t-shirt pour couvrir le ventre, si vous avez des gils, donnez-les aux dragoons ils sauront quoi en faire !

Dernière modification par Althe ; 27/11/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par Uryell
franchement, si le skin FF11 du dragoon vous fait kiffer, je peux pas grand chose pour vous mais il fait vraiment pitié, et objectivement, on peut pas dire que les skins FF1 sont au dessus de ce qu'on a sur FF14, c'est n'importe quoi.

PS: FF11 est toujours en activité si il vous branche tant que ça mais arretez de polluer cette section avec des comparaisons à la con.

T'es vraiment lourd à force, c'est du Fanatisme là
On a jamais dit que le skin Dragoon du 11 était mieux que celui du 14, mais ta spécialité reste l'extrapolation et à outrance en plus...

Et tu es doublement lourd, c'est une hérésie de comparer FF11 au...15 ? Et tu nous dis d'aller nous faire...euh d'aller jouer au 11 si ça nous plait pas au lieu de comparer deux MMO d'une même franchise ? Mais alors toi tu atteins des sommets
Si on a plus le droit de faire référence entre deux FF (deux MMO en plus) alors on peut le comparer à quoi ? Un sac de patate ?!

Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord sur ce sujet, mais que tu dénigres tout ceux qui osent critiquer un aspect de FF14 parce que pour toi c'est le Saint Graal en te payant le luxe de leur dire d'aller voir ailleurs si tu y es, c'est pathétique.
En fait le seul moyen d'avoir une discussion avec toi c'est d'être d'accord au moins dans les grandes lignes.


Je le répète, c'est peut être une question de goût, mais le monde qui trouve que ça manque de variété tellement tout le monde se ressemble, et que c'est loin d'être aussi beau que certains le prétendent, c'est qu'on a forcément une part de vérité dans ce constat, sinon autant nous traiter de con ça ira plus vite





PS : uryell...Uryell...ça me faisait penser à quelque chose ce pseudo, et je viens de m'en souvenir ! Un des personnages de la série TV Supernatural
Citation :
Publié par Symbol One
Ca peut pas être pire que ton avatar.
C'est parce que je suis un chevalier du plastique, j'ai même pas de quoi m'acheter un morceau d'armure .

There you go j'ai retrouvé çà si quelqu'un n'a jamais vue: http://www.collegehumor.com/video/65...le-armor-sucks

Dernière modification par BalèzeMAN ; 27/11/2013 à 19h24.
Pfft, c'est juste que les Gold Saints ils ont farmé Baha un max et donc ils sont full Allagois, alors que les Bronze saints c'est des noobs en pleine phase de levelling qui arrêtent pas de wipe

D'ailleurs, quand ils tombent le Last Boss ils ont un stuff full protection (même si pas super opti pour le tank vu que ça résiste pas aux épées).
En Artwork elle a de la gueule ! Mais en jeu on dirait un truc en plastique monochrome
Elle est bof, ni laide, ni belle...Mouai tout simplement.

De toute manière c'est un problème récurrent dans les MMO, pas tous mais beaucoup ont vraiment du mal à proposer du choix niveau personnalisation, sur ce FF c'est simple

* personnalisation du personnage médiocre à la création, non pas que c'est moche...mais on a pas vraiment de choix.
* couleur : une palette de couleur des plus faible en jeu (sur GW2 par exemple c'était impressionnant de choix !
* Variété de Skin en jeu : j'ai vu pire, comme sur SWtor, mais ça reste vraiment médiocre, tout le monde se ressemble du 1er au dernier Lv et pour couronner les tout cette faible variété ne se paye pas forcément le luxe d'être belle...



Enfin bref, SE a du boulot ! Et souvent, c'est dans ce genre de détail qu'ils devraient s'appliquer sur un MMO. On verra bien, déjà la 2.1, faut assurer et si c'est le cas on verra bien la suite
Moui, toujours est-il qu'à côté l'équipement bénéficie de super détails comme les vêtements qui bougent au vent ou ce genre de conneries, c'est très soigné. Après ouais passé le niveau 20 les skins se répètent beaucoup trop.

Dernière modification par Jowjo ; 28/11/2013 à 02h50.
Citation :
Publié par Spartan
* Variété de Skin en jeu
Imo c'est pas la variété le probleme, mais l'impossibilité de reskin donc au final tu portes un set pour ces stats et non son skin.
Citation :
Publié par Foboz
Imo c'est pas la variété le probleme, mais l'impossibilité de reskin donc au final tu portes un set pour ces stats et non son skin.
Et pourtant c'est bien le noeud du problème, car même si on avait la possibilité de Reskin le choix est tout sauf étoffé, je ne parle pas du manque d'attrait de bien des pièces en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés